CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tank pour raid, donjon vet et solo PVE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 03:17:55

Bien le bonjour :globe: je refais mon topic avec de nouvelles précisions :rire2:

En dehors du DK, quel perso tank serait viable pour faire du contenu HL en PVE ainsi et surtout du solo car je compte faire le solo avec que ce soit les dlc, world boss, donjon public, etc... ? :(

Mais j'aimerais ne pas prendre 10 ans surtout lors du up 1->50 et ensuite lorsque je vais en solo :oui:

Car j'pensai me faire uniquement la quête principale avec mon heal et me lancer dans les quêtes solo avec mon secondaire (tank) que je mettrai un peu dps pour que ça aille plus vite le contenu solo car avec mon temp heal c'est un peu long les combats par moment [[sticker:p/1jnf]]

Sauf que j'aimerais bien changé du banal DK de base étant donné qu'en perso vraiment opti de ouf j'aurais mon temp/heal mais j'aimerais quand même pouvoir faire le contenu HL en PVE, donc si vous avez des idées j'suis preneur [[sticker:p/1kkr]]

Donc je me suis stopper sur ces classes :

Gardien, sorcier, lame noire et necro (mais j'ai pas encore le DLC :hap:)

Sachant que le but final sera d'avoir un pur tank pour go en raid et compagnie :oui:

J'aimerai bien avoir des invocs permanente avec moi si possible :) mais si le perso est non viable tant pis je me dirigerai vers un autre :oui:

Et je ferai uniquement du PVE pas de PVP donc si possible un perso qui ne demande pas de compétence assaut/soutien ou qui pourrait facilement s'en passer :(

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
27 février 2020 à 10:49:17

Déjà si tu veux faire un tank qui raid, il va te falloir soit le cor de guerre, soit la barrière ou peut être me le les deux donc tu va devoir te faire un chouilla de pvp. Pour le peu que j'en sais, le gardien peut être intéressant, le templier s'auto heal, le nb maintient des soins de vol de vie, le Necro à l'ultime et d'autres skill sympa. En gros, chaque classe peut être viable. Bien sur tu auras toujours des gens pour dire que ta classe est pas opti 100% mais si tu géres bien ton tank tu peut t'en sortir. Lances toi !

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 12:23:38

Je vois, le necro je ferai plus tard si j'achète le dlc on verra si le jeu se stabilise et que bethesda font pas trop les cons :)

Du coup j'hésite toujours entre le nb et le gardien (son invoc me fait de l'œil :p)) le nb n'a pas d'invoc ?

Pour le templier je ne ferai pas car j'en ai déjà un en heal :)

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 15:15:14

Les builds desormais sont très orienté "equipe". En plus du basique, tu vas devoir debuff les ennemis, renforcer des alliés...

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 15:20:08

Desolé double post.

Non le nightblade n'a pas d'invoc, mais il fonctionne très bien en tank. Ses ulti ne sont pas les plus impressionnant, de toute façon il te faut au moins le cor. La barrière est sympa aussi pour protéger le groupe mais elle sera plus puissante lancée par un healer.

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 17:02:35

[15:20:08] <t-y-2>
Desolé double post.

Non le nightblade n'a pas d'invoc, mais il fonctionne très bien en tank. Ses ulti ne sont pas les plus impressionnant, de toute façon il te faut au moins le cor. La barrière est sympa aussi pour protéger le groupe mais elle sera plus puissante lancée par un healer.

M'okay c'est bien ce que je pensais :noel: après pour les raids etc au pire j'aurais mon templier heal qui lui à barrière et cor :ok: l'objectif premier de mon secondaire sera le solo vraiment et après si il peut basculer plus tard en tank viable pour le PVE HL c'est nickel :ok:

C'est pour ça je cherche vraiment le perso qui puisse tanker mais surtout qui puisse gérer rapidement le contenu solo car comme je l'ai dit, j'ai taper la première zone + quête principale avec mon healer et mon dieu :mort: mon perso est super utile en groupe et encore ça dépend mais solo c'est la cata :(

J'aimerai bien pouvoir taper des ancres, donjon, etc... Solo mais pas que ça prenne 10 ans non plus :hap: pas que je veuille faire uniquement du solo dans le pve mais au moins j'aurais le choix là où avec mon healer je dois former nécessairement un groupe même petit pour les plus gros trucs :noel:

Après sur le gardien le truc qui me botte le plus c'est son invoc mais j'ai peur que mon "caprice" me fasse regretter car je me dis le lame noire à l'air vraiment pas mal et j'ai pas envie de regarder mon ours arrivé HL et me dire mouais tout ça pour un ours :rire: surtout du peu que j'ai pu voir les hybrides qui solo pve avec le gardien ne joue pas avec l'ours je crois :( le seul que j'ai vu qui à une invoc qui fait le taff de ouf c'est le sorcier mais j'ai pas envie de faire un dps :noel:

Voilà voilà, je sais je parle beaucoup je suis pas mal indécis c'est pour ça que je demande conseil et/ou des retours d'expériences, car j'ai du temps de jeu là mais ce sera pas toujours le cas et je me vois pas monter une 10aine de perso comme certains :mort: (respect d'ailleurs :rire2:) j'en ferai 2 ou 3 grand max je pense :oui:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
28 février 2020 à 00:34:38

L'ours de toute façon c'est juste pour le dps

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 01:24:29

J'pars sur un lame noire khajit vigueur du coup, vous avez des conseils niveau armes ? Armures ?

Sachant que j'aimerais taper les WB, ancre, dj pub solo à therme :)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
28 février 2020 à 01:46:40

Mais du coup c'est un dps et non un tank que tu fais ? Dps armure moyenne et tank armure lourde

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 01:56:32

Bah la pour le moment j'voudrai faire un perso qui roule le lore en pve et plus orienté tank si possible j'aimerais tag en tank en dj pendant mon leveling avant de faire deux stuffs, mais en gros ce serait hybride pour pas mettre trop de temps à faire tomber les monstres..

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
28 février 2020 à 02:04:30

Faire les deux c'est chaud, rien ne t'empêche d'etre un pur tank mais de jouer arme a deux mains et tu changer certains sorts pour le pve solo et a la limite un set exprès pour. Khajiit je te déconseille pour un tank, le nordique c'est la meilleure race de tanking et en plus ça te profite avec 1500 de vigueur,regen d'ulti,1000 pv je crois et de la résistance

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 02:15:31

Je sais que le nordique aurait été top mais le khajit à des passifs plutôt correct et je préfère le félin :noel:

Après en vrai je préfère tanker mais si c'est pour faire tomber les mobs aussi vite que mon heal... Je préfère passer dps le temps du leveling et du drop d'un stuff tank..

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
28 février 2020 à 02:21:15

Après si tu veux plus de renseignements pour ton choix de classe je te conseille de regarder les builds d'Alcast,gros youtuber teso qui fait beaucoup de endgame, d'opti

https://alcasthq.com/eso-warden-tank-build-pve/ comme tu peux le voir il ne se sert pas de l'ours pour le gardien tank

https://alcasthq.com/eso-eso-nightblade-tank-build-pve/ pour te donner une idée de la lame noire en tant que tank

Ça devrait t'aider à te positionner en regardant les sorts, sets conseillés, races etc

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 02:29:38

Après on m'a dit pour les races c'est bien de prendre les optis mais loin d'être obligatoire :( genre que tout est viable en jouant correctement...

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 02:32:35

Dans l'idée j'aimerais un truc comme ça :( c'est pas full dps on est d'accord :question:

https://youtu.be/qCygqsFQs08

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
28 février 2020 à 02:43:16

Il est quand pas mal opti juste pour du solo ça, si tu fais des raids et donjons vets ne fais pas ça quoi

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 février 2020 à 04:06:37

pour ce que tu demande faudrai soit te pencher sur un set en lourd qui fait tres "dps" (donc te crafter par exemple un hunding en lourd et le coupler a un set plus orienté tanking), viser un bon 26k de santé et 23-24k de resist, histoire quand meme de survivre a un coup puissant de boss et essayer de faire arme a deux mains dans une barre et epée bouclier avec une competence d'aggro dans l'autre
la je dis des chiffres un peu au pif, deja de 1 vu que j'ai jamais testé, et de 2 quoi qu'il arrive un tank se fait toujours " a sa sauce", c'est le joueur qui voit ce qu'il lui manque ect y'a pas vraiment de prérequis c'est un role assez libre...mais je ne pense pas qu'avoir 30k de resist et + 30k de vie soit obligatoire en normal, de toute façon en etant comme ça tu deviens un "vrai tank"
pour ce que tu comptes faire pour le moment (dj en normal), ça fera parfaitement l'affaire en tanking

apres pour faire + (donc des donjons vet) la par contre faudra oublier le coup de l'hybride, ça passera dans certains dj mais quand ça va bloquer, la je te le dit ça va VRAIMENT bloquer...et tu vas te faire chier dessus par tout le groupe comme les pigeons se defoulent sur ta voiture noire quand elle est garé par malheur sous un arbre ^^

Message édité le 28 février 2020 à 04:07:54 par illmatic85
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 05:25:44

Au pire je peux mettre genre 20 pts en santé et le reste en vigueur ? :(

Après oui le hybride sera uniquement pour le début et les donjons en normal :ok:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 05:27:23

[02:43:16] <Altruz>
Il est quand pas mal opti juste pour du solo ça, si tu fais des raids et donjons vets ne fais pas ça quoi

Après je pense pas que tu tapes des WB et tout en étant pas opti même avec une bonne classe :(

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 08:11:53

Bon au final j'ai bien réfléchi et regardé un peu des vidéos et j'ai craqué pour le necro on verra ce que ça donne dans le temps :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment