CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre Teso, mon build est bon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:04:29

Hey je me tâte à reprendre le jeu après la maj, j'avais commencé à sa sortie avant d'arrêter 2 ans plus tard à l'époque du dlc de la cité impériale. Je jouais un lamenoir vigeur en sentier des saules (pour la regen vigueur en pvp) avec le set molag kena pour dps ou celui qui invoque une sphère dwammer qui me regen.
Ma première barre était avec une arme à deux mains (juste pour les boost) et la deuxième en double épée pour dps, vous pensez que mon build est toujours viable ?
Si non est ce que globalement le lamenoir vigueur s'en sort bien dans les différents mode de jeu et quel set devrait je prendre ? J'aime try hard donc par conséquent jouait un build un minimum opti va de soit

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 08:28:00

Up

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
21 février 2020 à 10:26:45

Je pense qu'il faut le changer complétement là, tu veux un build pve ou PvP ?

Underhipper33 Underhipper33
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 11:06:15

Les 2 mais surtout Pvp et pas de build suicide :hap:

J:aime bien les combats qui dure à base de heal si ça peut aider (ardeur résolue je crois)

(je suis pas max champion donc je devrais un peu pvm de toutes façons)

Narcondella Narcondella
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 10:41:49

Le sentier des saules n'est plus trop utilisé, même si ça reste un set correct : dans la même veine on utilise plutôt le Brise Entrave (à Vvardenfell), mais il y a aussi les 3 derniers sets craftables du sud d'Elsweyr qui sont chacun dans leur genre très intéressants en PVP.
Sans te prendre trop la tête pour rester dans du craftable, un hunding/brise entrave, avec ton gardien moteur, le mundus destrier et en bouffe les crânes en sucre te permettra de t'amuser en pvp.
Après, avoir un build vraiment opti c'est autre chose, et ça prend pas mal de temps (armes d'arènes, lootables liés à transmuter, etc)

Si tu veux un build épée à deux mains/ deux armes, tu peux passer en loup-garou, et tenter un build "saignements". De mon point de vue c'est pas le plus simple à jouer, mais pourquoi pas.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
22 février 2020 à 10:49:47

Pve : le top c'est Relequen,Lokestiiz puis un set de monstre comme Selene pour augmenter ton potentiel de dégâts monocibles au max comme tu es une lame noire vigueur,sinon Hunding,Briarheart(connais pas le nom en fr s'il y a mais c'est le set de Wrothgar en moyen) avec Selene toujours comme c'est pas très dur à avoir

Pour le PvP tu peux utiliser le set du Spriggan avec Selene toujours ainsi que la chasse éternelle ou alors le set moyen du donjon havre de coeurnoir

RoiDuPaz3 RoiDuPaz3
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 19:37:24

Le 22 février 2020 à 10:49:47 Altruz a écrit :
Pve : le top c'est Relequen,Lokestiiz puis un set de monstre comme Selene pour augmenter ton potentiel de dégâts monocibles au max comme tu es une lame noire vigueur,sinon Hunding,Briarheart(connais pas le nom en fr s'il y a mais c'est le set de Wrothgar en moyen) avec Selene toujours comme c'est pas très dur à avoir

Pour le PvP tu peux utiliser le set du Spriggan avec Selene toujours ainsi que la chasse éternelle ou alors le set moyen du donjon havre de coeurnoir

Le mieux c'est véli il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment