CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour XP 100->160 pour un healer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 20:30:57

Yop auriez vous des conseils pour xp mon templier heal jusqu'au CP 160, j'aimerais vite l'atteindre pour pouvoir commencer à me stuff :oui:

Sauf que j'ai essayé les catacombes par exemple et impossible car je suis une biscotte niveau pv/resis vu que je suis pas dps ou tank... :snif:

Donc auriez vous des astuces pour que je puisse up au plus vite :(

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
26 février 2020 à 20:33:59

Donjon aléatoire normal (tu vas rejoindre rapidement si t'es heal) ou BG aléatoire. Avec boost d'exp, bien évidement ;)

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 20:41:08

BG c'est quoi ? :(

Je fais que des DJ et j'ai l'impression que ça stagne un peu le pex maintenant...

Je peux obtenir où des boosts d'xp ? :(

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 01:44:34

Je crois que si on à pas l'inspiration c'est long et on peut rien y faire [[sticker:p/1kkq]]

J'ai farm j'ai réussi à prendre 9 lvl, demain je vais test les quêtes voir si c'est mieux et profiter de finir la principale en même temps :)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 février 2020 à 00:03:53

au pire tu prends 2-3 competences "dps" et tu farm des mobs dans une zone sinon, t'as pas besoin d'avoir de gros degats pour faire ça
mais logiquement t'es sensé etre eclairé jusqu'a cp 130 environ quand tu debutes, moi c'etait mon cas quand j'ai recommencé le jeu sur pc, et quand j'ai monté mon perso sur les servers us, tu l'es pas ?

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 02:02:52

J'j'ai regardé on est éclairé toute les 24h cumulable 3 ou 4 fois max je crois, du coup j'j'ai mis en pause, je monte mon reroll et je fais quetes et dj journalier sur mon main quand il est éclairé comme ça je prends moins de temps :oui: je pense c'est le plus opti, il me reste 40 lvl avant le 160 :(

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 février 2020 à 03:54:16

es ce que tes premiers points de champions montaient a la vitesse de l'eclair, dans le genre, tu tues 5 mobs t'as gagné 1cp ? logiquement, cet effet tu le garde un mment quand tu viens de depasser le niveau 50

apres 40cp ça peut se monter tres tres vite meme sans etre eclairé
pendant ton leveling tu as du avoir des parchemins d'experiences dans tes recompenses de niveau, bah c'est le moment de les utiliser
tu peux xp facilement en faisant les quetes, en farmant, en faisant des dj...
j'avais fait un topic sur les endroits ou y'a de bonnes zones de farm( bon y'a pas tout hein, mais quand meme pas mal), jette un oeil dans le topic "liens utiles pour notre jeu" de Altair1969
(edit : le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51935065-1-0-1-0-tutoriel-les-endroits-rentables-pour-le-farm-xp-ressources.htm )
Le week end arrive, tu pourras facilement les prendre tes 40 niveau ça ira bien plus vite que tu le pense
bon courage

Message édité le 28 février 2020 à 03:56:46 par illmatic85
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 06:06:19

[03:54:16] <Illmatic85>
es ce que tes premiers points de champions montaient a la vitesse de l'eclair, dans le genre, tu tues 5 mobs t'as gagné 1cp ? logiquement, cet effet tu le garde un mment quand tu viens de depasser le niveau 50

apres 40cp ça peut se monter tres tres vite meme sans etre eclairé
pendant ton leveling tu as du avoir des parchemins d'experiences dans tes recompenses de niveau, bah c'est le moment de les utiliser
tu peux xp facilement en faisant les quetes, en farmant, en faisant des dj...
j'avais fait un topic sur les endroits ou y'a de bonnes zones de farm( bon y'a pas tout hein, mais quand meme pas mal), jette un oeil dans le topic "liens utiles pour notre jeu" de Altair1969
(edit : le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51935065-1-0-1-0-tutoriel-les-endroits-rentables-pour-le-farm-xp-ressources.htm )
Le week end arrive, tu pourras facilement les prendre tes 40 ki niveau ça ira bien plus vite que tu le pense
bon courage

J'ai déjà fait un tour sur ton topic justement en cherchant un moyen de farm :noel: :rire:

Je garde ça pour grind un peu mon futur reroll et encore je suis vraiment pas fan de monster bashing :( bon si ça peut me faire gagner des jours et des jours de pex :)

Justement j'ai utilisé tout mes parchemins déjà et j'ai pas envie d'en acheter avec des couronnes :hap: il m'en reste un dernier (150% pendant 1h) que je garde pour un moment ou je trouve une équipe qui veut bien farm :oui: après comme tu le dis ça peut aller vite et je me dis ça me fait une pause aussi car j'ai grind de 0 à CP 100 en 1 semaine :ouch: j'ai quand même eu le temps de faire la quête principale et celle de zone de havre tempête :oui: mais quand même j'ai pas mal forcé :rire: d'ailleurs faut que je fasse la course aux pts de compétences pour up mon artisanat au max car j'ai le 50 en forge et couture :coeur:

:merci: de tes conseils :)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
28 février 2020 à 09:05:02

Ton parchemin 150% j'te conseille de l'utiliser comme ca : tu vas à la zone d'xp le soir voir la nuit pour pas avoir trop de monde voir personne , à 2h passé (Alik'r par exemple). Tu lances un dj aléatoire en heal, ce qui devrait aller vite vu l'heure. Tu utilises ton parcho d'xp uniquement au moment ou viens le dernier boss. Puis tu quittes groupe ce qui te fait retourner à la zone de farm et tu farm les mobs jusqu'a la fin de l'heure.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
28 février 2020 à 12:53:37

Perso j'ai enchaîné les donjons avec les parchemins d'xp, déjà c'est assez fun et une fois que tu les connais par coeur, ça va super vite car étant templier healer, je DPS également.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
29 février 2020 à 01:45:30

Le 28 février 2020 à 06:06:19 Eklesiastikonue a écrit :

[03:54:16] <Illmatic85>
es ce que tes premiers points de champions montaient a la vitesse de l'eclair, dans le genre, tu tues 5 mobs t'as gagné 1cp ? logiquement, cet effet tu le garde un mment quand tu viens de depasser le niveau 50

apres 40cp ça peut se monter tres tres vite meme sans etre eclairé
pendant ton leveling tu as du avoir des parchemins d'experiences dans tes recompenses de niveau, bah c'est le moment de les utiliser
tu peux xp facilement en faisant les quetes, en farmant, en faisant des dj...
j'avais fait un topic sur les endroits ou y'a de bonnes zones de farm( bon y'a pas tout hein, mais quand meme pas mal), jette un oeil dans le topic "liens utiles pour notre jeu" de Altair1969
(edit : le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51935065-1-0-1-0-tutoriel-les-endroits-rentables-pour-le-farm-xp-ressources.htm )
Le week end arrive, tu pourras facilement les prendre tes 40 ki niveau ça ira bien plus vite que tu le pense
bon courage

J'ai déjà fait un tour sur ton topic justement en cherchant un moyen de farm :noel: :rire:

Je garde ça pour grind un peu mon futur reroll et encore je suis vraiment pas fan de monster bashing :( bon si ça peut me faire gagner des jours et des jours de pex :)

Justement j'ai utilisé tout mes parchemins déjà et j'ai pas envie d'en acheter avec des couronnes :hap: il m'en reste un dernier (150% pendant 1h) que je garde pour un moment ou je trouve une équipe qui veut bien farm :oui: après comme tu le dis ça peut aller vite et je me dis ça me fait une pause aussi car j'ai grind de 0 à CP 100 en 1 semaine :ouch: j'ai quand même eu le temps de faire la quête principale et celle de zone de havre tempête :oui: mais quand même j'ai pas mal forcé :rire: d'ailleurs faut que je fasse la course aux pts de compétences pour up mon artisanat au max car j'ai le 50 en forge et couture :coeur:

:merci: de tes conseils :)

tu sais, moi meme je ne le faisait plus sur la fin ça...j'ai combien 11 persos sur pc et 7 sur xbox ? + 1 server US ?
au bout d'un moment j'en pouvais plus du farm
une fois avec un pote on a farmé lvl 1 a 50 en une soirée, ce soir la on avait l'impression d'etre au taf je te jure
genre taf preparation de commande avec un quota par heure a faire mdr, le truc immonde
c'etait du genre sur les 10 derniers niveau on fumait une clope toute les demi heure quoi
et je peux te jurer que j'ai dormi comme jamais ce soir la, je me sentais vraiment fatigué mentalement comme si javais bossé mdr

quand t'as monté pliens de perso tu peux plus farmer comme ça, moi j'ai plus aucun perso a monter j'ai tout, mais une nouvelle classe sort la, je farm plus je fais des quetes principales, je tue mon petit Angof, mon petit Baron Montclair et ma petite Septima Tharn, je fais ça sur plusieurs jours...
ET ça me permet de plus facilement monter les trucs chiants style baton de reta, epée bouclier, ect...car je rend la quete avec cette barre et non la barre dps

Monter un perso c pas juste lvl 50, faut aussi monter tout : baton de destro ET reta pour les magie
arme a deux main, epée bouclier, 2 armes, arc pour les vigueur
+ les indomptables
+ guilde des mages et/ou guerrier

au final c'est meme une bonne chose de faire les quetes et se balander dans les zones a faire les dolmen ect, car tu montes vraiement tout en meme temps comme ça

alors que le farm bon, faut y penser a switcher d'armes au moment ou les mobs crevent, c'est pas tjrs évident
et pendant ce temps le reste monte pas forcement

Mon necro magie (le dernier perso que j'ai monté) je l'ai monté comme ça...définitivement incapable de farmer, je peux plus

je fais aussi un petit tour dans l'arene de maelstrom en normal quasi chaque soir

Message édité le 29 février 2020 à 01:47:27 par illmatic85
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 13:13:02

[01:45:30] <Illmatic85>

Le 28 février 2020 à 06:06:19 Eklesiastikonue a écrit :

[03:54:16] <Illmatic85>
es ce que tes premiers points de champions montaient a la vitesse de l'eclair, dans le genre, tu tues 5 mobs t'as gagné 1cp ? logiquement, cet effet tu le garde un mment quand tu viens de depasser le niveau 50

apres 40cp ça peut se monter tres tres vite meme sans etre eclairé
pendant ton leveling tu as du avoir des parchemins d'experiences dans tes recompenses de niveau, bah c'est le moment de les utiliser
tu peux xp facilement en faisant les quetes, en farmant, en faisant des dj...
j'avais fait un topic sur les endroits ou y'a de bonnes zones de farm( bon y'a pas tout hein, mais quand meme pas mal), jette un oeil dans le topic "liens utiles pour notre jeu" de Altair1969
(edit : le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51935065-1-0-1-0-tutoriel-les-endroits-rentables-pour-le-farm-xp-ressources.htm )
Le week end arrive, tu pourras facilement les prendre tes 40 ki niveau ça ira bien plus vite que tu le pense
bon courage

J'ai déjà fait un tour sur ton topic justement en cherchant un moyen de farm :noel: :rire:

Je garde ça pour grind un peu mon futur reroll et encore je suis vraiment pas fan de monster bashing :( bon si ça peut me faire gagner des jours et des jours de pex :)

Justement j'ai utilisé tout mes parchemins déjà et j'ai pas envie d'en acheter avec des couronnes :hap: il m'en reste un dernier (150% pendant 1h) que je garde pour un moment ou je trouve une équipe qui veut bien farm :oui: après comme tu le dis ça peut aller vite et je me dis ça me fait une pause aussi car j'ai grind de 0 à CP 100 en 1 semaine :ouch: j'ai quand même eu le temps de faire la quête principale et celle de zone de havre tempête :oui: mais quand même j'ai pas mal forcé :rire: d'ailleurs faut que je fasse la course aux pts de compétences pour up mon artisanat au max car j'ai le 50 en forge et couture :coeur:

:merci: de tes conseils :)

tu sais, moi meme je ne le faisait plus sur la fin ça...j'ai combien 11 persos sur pc et 7 sur xbox ? + 1 server US ?
au bout d'un moment j'en pouvais plus du farm
une fois avec un pote on a farmé lvl 1 a 50 en une soirée, ce soir la on avait l'impression d'etre au taf je te jure
genre taf preparation de commande avec un quota par heure a faire mdr, le truc immonde
c'etait du genre sur les 10 derniers niveau on fumait une clope toute les demi heure quoi
et je peux te jurer que j'ai dormi comme jamais ce soir la, je me sentais vraiment fatigué mentalement comme si javais bossé mdr

quand t'as monté pliens de perso tu peux plus farmer comme ça, moi j'ai plus aucun perso a monter j'ai tout, mais une nouvelle classe sort la, je farm plus je fais des quetes principales, je tue mon petit Angof, mon petit Baron Montclair et ma petite Septima Tharn, je fais ça sur plusieurs jours...
ET ça me permet de plus facilement monter les trucs chiants style baton de reta, epée bouclier, ect...car je rend la quete avec cette barre et non la barre dps

Monter un perso c pas juste lvl 50, faut aussi monter tout : baton de destro ET reta pour les magie
arme a deux main, epée bouclier, 2 armes, arc pour les vigueur
+ les indomptables
+ guilde des mages et/ou guerrier

au final c'est meme une bonne chose de faire les quetes et se balander dans les zones a faire les dolmen ect, car tu montes vraiement tout en meme temps comme ça

alors que le farm bon, faut y penser a switcher d'armes au moment ou les mobs crevent, c'est pas tjrs évident
et pendant ce temps le reste monte pas forcement

Mon necro magie (le dernier perso que j'ai monté) je l'ai monté comme ça...définitivement incapable de farmer, je peux plus

je fais aussi un petit tour dans l'arene de maelstrom en normal quasi chaque soir

Bordel je me demandai d'ailleurs si y a des gens qui prenaient du plaisir à farm en dehors de ceux qui aiment les MMO coréens :hap:

Justement j'ai horreur du farm pour farm... Genre ça me dérange pas trop si c'c'est pour stuff un perso et tout ça mais quand je "m'oblige" par exemple à aller en pvp pour monter les compétences d'alliance ou alors faire du farm de monstres juste pour up 50 :noel: ça me dégoute limite :hap: autant quand j'étais "jeune" ça me dérangeais pas ce côté taffer pour jouer, mais plus j'avance en âge plus je préfère prendre pratiquement uniquement du plaisir :(

Après j'avoue que je me disais que fallait que je up rapidement cp 160 pour pouvoir farm mon stuff et me mettre aux gros donjons, raid, etc...

Mais au final je me dis que à chaque fois y aura un autre truc qu'il faudra que je farm :rire: genre après le cp 160 le cp 300 pour faire des raids HM etc... :(

Du coup j'ai créé mon reroll necro khajit futur tank (oui je sais un khajit tank... Mais j'adore la race et je veux faire un tank :p)) j'ai le dlc elseweyr et morrowind que je n'ai pas fait et je vais le faire avec mon reroll je garde mon healer de côté et je fais les quêtes journalières, dj alea journalier, événements, d'ailleurs si vous avez d'autres trucs journaliers qui donnent pas mal l'xp à me conseiller j'suis chaud :question:

Comme ça je garde constamment le bonus illuminé car c'est cumulable 4 fois de ce que j'ai pu dire et je me dis j'aurais moins l'impression de farmer comme un bot :oui:

Après j'avoue que je pense que le CP 160 sera mon gros cap à passer car j'en ai marre de dementeler ou vendre mon stuff, j'ai forge et couture 50 sur mon main d'ailleurs j'hésite à monter mon 2nd au max aussi vu que l'or dans tout les cas je galère à en faire et c'c'est pas en vendant mes loots que je vais pouvoir me buy du stuff je pense :-(

Je sais que cp 160 tout mes loots seront soit pour mon heal ou futur tank et le reste je me dis (le grind du cp 160 jusqu'au cp xxx) sera que du plaisir et je prendrai plus mon temps :oui:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 13:16:59

Par contre pas mal l'astuce pour monter les compétences, je pense je ferai ça sur mon necro pour le baton de rétablissement car je suis en train de le monter en mode hybride tank/dps pour pouvoir faire les dj en normal lvl 10 en mode tank quand même mais qui puisse quand même pas trop mettre de temps dans le solo (coucou mon temp heal :hap:) j'ai prévu de le respe quand je serai cp 160 et que j'aurais son stuff de drop ou alors que j'ai fini les DlC au moins :oui:

Je voulais me faire au moins un perso monter à fond dans tout les trucs pour que je puisse choisir juste en le restuff + restat si il serait dps, tank, heal...

Du coup je vais voir dqns le temps lequel me fait le plus kiffer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment