CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusion des serveurs eu et na serait possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaZzIrD LaZzIrD
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 02:47:20

Sur console, vue qu'il y a moin de monde.. Avouez que ca serait une belle initiative des développeurs dans un future proche...
Mais je connais pas ca, vous savez si ca serait possible?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 03:45:58

Vu que FFXIV le permet ca doit pouvoir se faire

Ascheriit172839 Ascheriit172839
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 08:29:50

Il devrais surtout faire du cross-platformes comme FF

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 février 2020 à 10:38:43

Fusion de serveur régionaux, peut-être. Ça demanderai un rename de beaucoup de personnages, ce qui risque de gêner pas mal de joueurs. À voir si c'est une bonne idée car ça veut aussi dire oublier les serveurs EU et passer uniquement sur les NA, avec le gros ping qui en découle.

Le cross plateforme par contre est trop complexe. On peut aisément aller changer les noms des personnages, mais là il faudrait aller taper sur les noms des comptes, avec de gros risques en cas d'erreur. Et c'est inenvisageable entre console et pc pour d'autres raisons (décalage de sortie de patch/contenu, avantage donné par les addons...).

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:29:48

Oui faudrait juste un serveur mondial

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
16 février 2020 à 13:28:07

Il faudrait surtout des serveurs régionaux (FR, Allemands), un serveur international = tue social.

Là les gens restent dans leur guilde et c'est tout (le fait d'avoir 5 guildes = un autre tue social car diminue le sentiment d'appartenance à une guilde.

Il y a assez de joueurs français pour ça je pense, alors si c'était en plus crossplateformes il n'y aurait pas de manque de joueurs.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
16 février 2020 à 15:40:46

Serveur régional tu veux tuer les annonces de recrutement de raids etc ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 février 2020 à 11:09:49

:rire:
4 ans que je crée des posts sur le forum officiel anglais pour demander des news à ce sujet : silence radio.

Le serveur Xbox est presque mort, plus personne ne joue au jeu : la seule solution pour faire revivre le serveur c'est de fusionner avec NA ou les autres plateformes.
Mais bon, vu qu'apparement y a qu'un seul serveur qui est entrain de mourir, ça a pas l'air de les inquiéter, j'ai jamais rien vu de la part de ZOS à ce sujet.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 12:26:10

Le 18 février 2020 à 11:09:49 ognz3 a écrit :
:rire:
4 ans que je crée des posts sur le forum officiel anglais pour demander des news à ce sujet : silence radio.

Le serveur Xbox est presque mort, plus personne ne joue au jeu : la seule solution pour faire revivre le serveur c'est de fusionner avec NA ou les autres plateformes.
Mais bon, vu qu'apparement y a qu'un seul serveur qui est entrain de mourir, ça a pas l'air de les inquiéter, j'ai jamais rien vu de la part de ZOS à ce sujet.

c'est faut ya du monde sur le serv xbox pas plus que sur pc sa c'est sur mais ya bien du monde

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 février 2020 à 12:42:48

Pour avoir passé 4 ans sur Xbox (5 étoiles PvP + tous les raids vétérans HM+no death+timer) ET avoir monté un compte CP810 sur PC : NON, tu ne peux pas dire qu'il y a du monde.

Après si ça te convient, tant mieux, mais taper les mêmes gens tous les jours en Cyrodiil depuis maintenant plus de 2 ans, sans aucun nouveau visage, je peux plus.

Avoir une communauté PvE HL qui se résume à UNE équipe FR, UNE équipe anglaise et UNE équipe allemande, je peux plus non plus.

Alors oui, "y a du monde dans les capitales", mais quand tu compares à la population que comptait le jeu 2 ans en arrière, je joue à GhostTown. De toute façon c'est simple, maintenant je me connecte, je rentre en Cyrodiil : je vois 3 barres jaunes, 2 barres rouges, 1 barre bleu tous les jours (sur la SEULE campagne active, faut le dire : sur PC y en a 3 voire 4 qui tournent).
Et je déconnecte :hap:

Message édité le 18 février 2020 à 12:44:05 par ognz3
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment