CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse hésitation en perso heal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 00:53:26

Yop tout le monde :globe:

Voilà je suis débutant enfin j'ai déjà joué mais y a longtemps et j'ai pas été HL donc j'suis un noob :noel:

Alors j'aimerai faire un perso dps/heal pour le solo que je respe HL en full heal pour être viable lors des raids et dj HL :ok: j'ai vu il faut que je maximise le tout en magie donc pas trop de soucis juste à adapter mon stuff et mes sorts HL si je ne dis pas de bêtises :hap:

Mais voilà j'suis en pleine hésitation, un pote m'a dit de faire templier car HL en vet les gens priviligeront toujours un templier qui est le must niveau heal par rapport au gardien par exemple :ok:

Et puis j'ai trainais un peu sur le forum et à en écouter certains même un khajit sorcier heal fait le taff en vet si il se démerde bien :ouch:

Enfin bref tout ça pour dire que je suis perdu :rire: je compte sûrement me faire qu'un perso donc j'aimerai bien avoir un perso avec lequel je puisse m'amuser et pas trop galèrer lors du solo mais qui soit viable et utile HL que je galère pas 15 min à trouver un donjon HL car mon rôle est ce qui y a de plus commun, alors je veux bien me faire un perso heal mais si c'c'est pour au final galèrer autant qu'un DPS à trouver un groupe en vet car j'suis pas le heal le plus opti (temp) ça fait chier... :( exit les DPS c'est du vu et revu pour moi j'aimerais juste avoir un dps viable qui me permette de faire le contenu solo assez rapidement enfin surtout pas trop lentement quoi :rire:

Enfin si vous avez des conseils pour ma futur classe je suis tout ouïe, du coup dans l'immédiat je suis parti sur templier/breton vu que c'est opti etc, etc... :)

P.S : Je suis sur PC :ok:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 00:55:22

Ha oui j'oubliais je joue full PVE j'ai horreur du PVP :o))

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 04:19:24

Templier bréton/haut elfe c'est le classique. Au moins t'es sur de pas te planter si tu veux faire du contenu hl. Les perso un peu plus "originaux" c'est quand tu connais bien la classe et que tu veux un peu plus de fun. Rien ne t'empêche plus tard de refaire un heal avec une autre classe et une autre race pour voir les différence qu'aportera ce nouveau perso à ta façon de jouer. En plus monter un rerol dans Teso c'est pas très long :-)

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 05:06:16

Laisse tomber y a pas plus ingrat comme boulot...

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 06:39:18

[04:19:24] <Aurmezier>
Templier bréton/haut elfe c'est le classique. Au moins t'es sur de pas te planter si tu veux faire du contenu hl. Les perso un peu plus "originaux" c'est quand tu connais bien la classe et que tu veux un peu plus de fun. Rien ne t'empêche plus tard de refaire un heal avec une autre classe et une autre race pour voir les différence qu'aportera ce nouveau perso à ta façon de jouer. En plus monter un rerol dans Teso c'est pas très long :-)

Okay je vais partir la dessus du coup je te remercie :)

[05:06:16] <tetard02>
Laisse tomber y a pas plus ingrat comme boulot...

Comment ça ? :(

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 14:54:02

Perso j'aime bien le taff de heal

Après si tu joues avec des dps/tank no brain qui traînent dans les aoe etc et qui viennent râler après qu'ils n'ont pas assez de heal il y a juste à les rembare

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 février 2020 à 15:34:55

Avec un templier Haut Elfe tu pourras spec DD magie & heal sans aucun soucis 👍
C’est le plus permissif je pense si tu veux jouer en HL tout en t’amusant à switcher les builds.

Le Gardien Magie DD ne tape pas très fort.
Le gardien Heal lui est très puissant, mais en général ce sont les équipes optimisées qui demandent un Gardien (les équipes standard partiront sur du double templier pensant que c’est plus efficace - et au début ça l’est sûrement)

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
18 février 2020 à 19:14:22

J'me suis dirigé vers un templier breton :) je pense faire un gardien tank plus tard ou necro si je buy les dlc :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment