CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle version de teso acheter ? (PS4 PRO)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JC13013 JC13013
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 12:08:51

Bonjour,
Ayant énormément aimé Skyrim, je voudrai me prendre TESO sur ps4 pro.
Sachant quil existe plusion version elsweyr/morrowind/summerset et peut étre d'autres, j'aurai voulu prendre l'édition la plus complete.(sans abonnement)
Merci pour vos conseils

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
13 février 2020 à 12:15:06

La plus complète techniquement il me semble que c'est la prévente de la prochaine extension qui comprend les chapitres précédent.

Greymoor avec Elsweyr, summerset, morrowind et jeu de base.

Sinon c'est la version d'elsweyr avec les chapitre précédent.

Mais mon conseil c'est que tu prenne simplement le jeu de base (tamriel unlimited) + avec abonnement mensuel sans engagement tu aura accès à quasiment tous les chapitres (morrowind etc).

L'avantage de prendre seulement le jeu de base c'est que tu commence au début de l'histoire puis tu achètera les extension.

Car si tu achète Elsweyr, tu commencera à Elsweyr. Tu pourra récupérer la quête de base mais faudra faire quelques manip.

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 17:44:29

Le 13 février 2020 à 12:15:06 Sam_henerve2 a écrit :
La plus complète techniquement il me semble que c'est la prévente de la prochaine extension qui comprend les chapitres précédent.

Greymoor avec Elsweyr, summerset, morrowind et jeu de base.

Sinon c'est la version d'elsweyr avec les chapitre précédent.

Mais mon conseil c'est que tu prenne simplement le jeu de base (tamriel unlimited) + avec abonnement mensuel sans engagement tu aura accès à quasiment tous les chapitres (morrowind etc).

L'avantage de prendre seulement le jeu de base c'est que tu commence au début de l'histoire puis tu achètera les extension.

Car si tu achète Elsweyr, tu commencera à Elsweyr. Tu pourra récupérer la quête de base mais faudra faire quelques manip.

quelle manip ? dis moi stp car j'ai justement acheter elsweyr et je veux commencer le jeu de base :(

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 18:11:44

La quête principale " Vanilla " se trouve simplement en se rendant dans la première ville de ta faction.

Auridia ( Aldmeri ) - Le guet de davon ( Pacte ) - Daguefillante ( Alliance )

La quête te demande te parler à la silhouette encapuchonnée. Une fois que tu l'auras prise en ville, tu vas dans ton onglet quête, onglet histoire principale, et le titre est " les absous de havreglace "

Personnellement tu peux commencer directement en Elsweyr, les quêtes sont dans des zones plus travaillée vu que c'est du contenu plus récent.

Mais il est vrai que si tu veux connaitre certain personnages, et que tu veux jouer dans l'ordre chronologique des choses, il te suffira donc de trouver un oratoir pour te téléporter dans une des villes du début de ta faction, que tu auras accès directement sans les avoir découvertes.

Les quêtes vanilla sont très cool aussi.

Bon jeu à toi ! :)

Message édité le 13 février 2020 à 18:12:58 par Hulise
JC13013 JC13013
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 10:34:02

Je voudrai avoir TESO (ps4 pro) avec toutes les extensions : jeu de base + summerset/morrowind/elsweyr/greymoor.
Quelle version acheter en sachant que je ne souhaite AUCUN abonnement.
BIEN SUR je voudrai commencer l'aventure par le jeu de base.
Si je prend TESO édition gold vais je pouvoir téléchargé sur le support toute les extentions ? (sans abonnement)
Si je prend directement greymoor aurai je toutes les extentions déja prés installé ? et pourai je commencé l'aventure par le jeu de base ?
Je ne suis pas trop familier du langage du vocabulaire utilisé pour les jeux video.
Merci pour vos explications

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
16 février 2020 à 13:11:36

greymoor n’est pas encore dispo en preco sur ps4 il te faut elsweyr (trouvé pour 15€ a leclerc)

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
16 février 2020 à 13:13:04

et oui tu peux commencer par le jeu de base, les extensions s’active par une quête dans le menu chapitres du jeu.

JC13013 JC13013
MP
Niveau 4
16 février 2020 à 16:36:53

Le 16 février 2020 à 13:11:36 ev0-montana a écrit :
greymoor n’est pas encore dispo en preco sur ps4 il te faut elsweyr (trouvé pour 15€ a leclerc)

Je l'ai vue a 39,99€ chez Leclerc ?

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
16 février 2020 à 18:50:07

ben j’ai acheter le miens pas plus tard qu’hier a 15€ en promo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment