CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur/reprise question sur quoi faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lifeon lifeon
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 14:37:48

Bonjour à tous !

J’ai décidé de reprendre TESO et j’adore le jeu. Je possède morrowint, summerset, un dlc thieves guild et Elsweyr.

Ma question est la suivante. J’ai décidé de vraiment suivre l’histoire dans l’ordre donc je suis parti faire la quête principale dans ma capitale (je suis avec le pacte). C’est chouette mais après avoir fait la première zone je me retrouve dans la grande ville et là on me vomit un nombre de quêtes assez incroyable (des quêtes pour aller faire les zones de départ des autres factions, des quêtes de dlc, des tas de quêtes secondaires...). Je n’aime pas trop avoir 18 quêtes actives donc est-ce que je peux juste faire la quête du Prophète + la quête de mon alli + les quêtes de guildes et complètement zapper les autres ? Est-ce que ça aura des conséquences ? Est-ce que c’est une bonne sélection de faire que ça ?

Merci à tous par avance et désolé de la longueur du message, j’essaye de m’y retrouver ;)

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 14:49:43

Pas de conséquences, non. Fais le jeu de base en premier si tu veux éviter de t'embrouiller, tu pourras faire le reste quand tu voudras.

lifeon lifeon
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 15:34:02

Ok merci ! C’est ce que je comptais faire mais, est-ce que je peux sauter les 15 quêtes secondaires qui m’emmènent à plein d’autres zones et juste me focus sur les quêtes d’alliance, du prophète et des guiles mages-guerrier ?

Suwango Suwango
MP
Niveau 3
17 février 2020 à 15:44:28

Oui tu peux rien n'est bloquant.
Comme le jeu s'adapte à ton niveau, tu ne peux pas vraiment "rater" une quête.
Donc suis l'arc narratif qui te plait le plus, tu pourras toujours revenir faire les secondaires plus tard.
Personnellement c'est ce que je fais, je fais d'abord la quête principale de la zone, et ensuite seulement les secondaires quand j'ai envie. Comme ça je n'ai pas 25 quêtes en même temps ;)

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 14:51:10

Et si tu veux bien monter ton perso tout en faisant des quêtes, pense à faire tout les jours les quêtes journalière de guilde des guerrier, mage, et indomptable ça t'avance et tu auras moins à farmer à la fin. en plus ça te fera farm des éclats célestes et des points de compétence par la même occasion . Et le donjon aléatoire te donnera max xp. Ca prend 1h par jour, mais quand tu atteindra le niveau max tu seras content de pas à avoir à farmer 150 livres bleux etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment