CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Noobs qui viennent en Donjon Vet, cette plaie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
10 février 2020 à 10:16:46

[23:48:19] <MidVurShaan>
C'qui faut pas lire comme connerie,

Tank c'est un des roles les plus compliquer a gérer si tu veux faire ça correctement, qui plus outre (non c’ pas une faute, capter la ref.) jouer tank c'est jouer pour les autres, pouvoir buff son équipe, debuff le boss et évité de baisser trop ta vie pour épargner le heal.

Et non la prison de la cité est pas difficile, c'est un donjons assez simple même en vet, si tu veux tenter un donjon plus chaud essaye le repaire du croc en vet t'aura déjà une autre idée de la difficulté

Exactement ce que j'aurais dis, ceux qui pensent que Tank se limite à "taunt + self heal" juste lol quoi, n'importe quel newbie pourrait jouer tank parfaitement :pf:

En tout cas, ça suffit pour du donjon Normal, ou donjon vet hors dlc mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2020 à 11:30:19

Je te parle dans le cas ou t'as un heal la plus part du temps un bon tank rien qu'avec les regen/zone du heal tu perd rien en HP appart sur une heavy d'un boss et encore c'est esquivable facilement :non:
Honnêtement j'ai arrêter de tank avec des heal j'me fait vraiment chier , t'es un vieux poteaux qui chain/taunt juste.
Quand tu joue sans heal c'est bien plus intéressant je trouve, après dépends des boss et du donjon.
Repaire du croc est éclaté niveau tanking je trouve , appart le HM qui est vraiment cool (sans heal après encore une fois):oui:
Mais jouer sans heal en tank c'est super intéressant , souvent tu prend même les mécanique du heal du coup sur certain boss et ça rend la chose bien plus fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 12:25:37

Le 10 février 2020 à 09:01:38 RyvenRoss116 a écrit :

Le 09 février 2020 à 23:48:19 MidVurShaan a écrit :
C'qui faut pas lire comme connerie,

Tank c'est un des roles les plus compliquer a gérer si tu veux faire ça correctement, qui plus outre (non c’ pas une faute, capter la ref.) jouer tank c'est jouer pour les autres, pouvoir buff son équipe, debuff le boss et évité de baisser trop ta vie pour épargner le heal.

Et non la prison de la cité est pas difficile, c'est un donjons assez simple même en vet, si tu veux tenter un donjon plus chaud essaye le repaire du croc en vet t'aura déjà une autre idée de la difficulté

A part en vet hm tank c'est d'une facilité au point que n importe qu'elle tank un peu rodé prend un stuff dd pour pas trop se faire chier .
Le roles le plus compliqué reste le DD hein .. et je parle pas de DD pété
Jparle de ceux qui applique leurs buffs ,assurent leurs rotations et qui crève pas.. voir qui sont capable de kite le boss pendant le Res du tank tout en restant dans les tops DD

This.
Souvent c'est DD sont des tanks qui connaissent par coeurs les mécaniques et savent quelles attaques ils peuvent encaisser

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
10 février 2020 à 13:51:03

Pourquoi tout le monde s'étend autant sur le sujet alors que l'auteur parlait juste des retards qui font juste des attaques légères alors qu'ils sont niveau 810 (j'en ai moi même déjà vu, je sais pas si c'était quelqu'un qui avait passé son compte à son fils de 5ans :rire:)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
10 février 2020 à 14:13:05

Cest devenu cancer à ce point ici ? :')

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
10 février 2020 à 14:18:42

Entre les réponses trashtalk envers l'op "t'es un zgeg", "t'es un noob", et l'OP lui-même qui s'affiche parce qu'il arrive pas à finir un donjon vet en pug, on touche le fond les gars :D

Conseil pour éviter l'ulcère la prochaine fois : t'as pas besoin de 2 barres épée/boucier pour tanker, t'as qu'à prendre un Arc ou 2 armes en secondaire pour assist-DPS si tu es si bon et que les "noobs" n'ont pas la place en donjon vet, tu verras tu peux même y arriver solo avec +90% du dps de groupe :hap:

EDIT : oooouch, j'ai comprit avec cette phrase ;)

Dps vigueur c'est pour les joueurs pro , contentez vous de jouer magsorc ou magplar avec un self-heal de fou...

Message édité le 10 février 2020 à 14:19:59 par ognz3
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2020 à 15:48:50

En vérité je rejoint l'auteur sur la difficulté de carry en tank
Honnêtement j'adore tank sur ce jeu mais en PU tu sais que tu va tomber probablement sur un DPS de groupe très low ou faut a la rigueur taper sur du raidlorn en essayant de trouver des joueurs un minimum correct..
C'est très frustrant de voir les boss tomber très lentement de voir les dps mourir d'aoe ou pas faire les focus ou les mécanique qui faut et souvent tu essaye de prendre le temps de leur expliquer mais ta l'impression que c'est des ravagés débiles qui ne comprennent pas
Mais bon c'est teso quoi faut pas chialer et trouver des mates solides avec qui jouer et le soucis est réglé

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 20:45:10

Le 10 février 2020 à 14:18:42 ognz3 a écrit :
Entre les réponses trashtalk envers l'op "t'es un zgeg", "t'es un noob", et l'OP lui-même qui s'affiche parce qu'il arrive pas à finir un donjon vet en pug, on touche le fond les gars :D

Conseil pour éviter l'ulcère la prochaine fois : t'as pas besoin de 2 barres épée/boucier pour tanker, t'as qu'à prendre un Arc ou 2 armes en secondaire pour assist-DPS si tu es si bon et que les "noobs" n'ont pas la place en donjon vet, tu verras tu peux même y arriver solo avec +90% du dps de groupe :hap:

EDIT : oooouch, j'ai comprit avec cette phrase ;)

Dps vigueur c'est pour les joueurs pro , contentez vous de jouer magsorc ou magplar avec un self-heal de fou...

c'est pas une question de pas arrivé à terminé...

en tank je peux soloter pas mal de boss de donjons vétéran...

c'est juste que avec des noobs qui ont un dps de moule et qui jouent en armure lourdes ça prend un templs hyper longs et c'est très chiant....

alors que quand on est un bon groupe, ça démerde, ça va vite

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
11 février 2020 à 03:50:34

Je me demande ce qui est le plus bizarre dans toute cette histoire :
-attendre de trouver un groupe en random et se retrouver avec des bras cassés qui ne savent pas ce que s'est qu'une synergie ou même ce que s'est qu'un set d'armure.
-ou prendre le temps de chercher 5 guildes pour au moins réussir a monter un groupe viable.
Comme je l'ai toujours dit avec la possibilité d'avoir 5 guildes dans Teso la recherche de groupe n'a pas lieu d'exister. A croire que vous aimez vous compliquer la vie.

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 07:21:06

Le 10 février 2020 à 14:13:05 ognz3 a écrit :
Cest devenu cancer à ce point ici ? :')

Faut dire on gère plus tellement la baraque , les 3/4 des mecs qui donnent de bon conseils sur le forum ne joue même plus au jeux :hap:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 07:23:18

Le 10 février 2020 à 11:30:19 ThumbDownMe a écrit :
Je te parle dans le cas ou t'as un heal la plus part du temps un bon tank rien qu'avec les regen/zone du heal tu perd rien en HP appart sur une heavy d'un boss et encore c'est esquivable facilement :non:
Honnêtement j'ai arrêter de tank avec des heal j'me fait vraiment chier , t'es un vieux poteaux qui chain/taunt juste.
Quand tu joue sans heal c'est bien plus intéressant je trouve, après dépends des boss et du donjon.
Repaire du croc est éclaté niveau tanking je trouve , appart le HM qui est vraiment cool (sans heal après encore une fois):oui:
Mais jouer sans heal en tank c'est super intéressant , souvent tu prend même les mécanique du heal du coup sur certain boss et ça rend la chose bien plus fun.

Ça pour le coup je valide même en tant que DD ne pas avoir de heal c'est jouissif VDSA :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2020 à 08:38:04

Bah oui déjà que l'arène est assez longue au moins a 3DD ça passe plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 09:33:18

Le 11 février 2020 à 07:21:06 RyvenRoss116 a écrit :

Le 10 février 2020 à 14:13:05 ognz3 a écrit :
Cest devenu cancer à ce point ici ? :')

Faut dire on gère plus tellement la baraque , les 3/4 des mecs qui donnent de bon conseils sur le forum ne joue même plus au jeux :hap:

:rire:

+1 :ok:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 10:56:56

Le 11 février 2020 à 08:38:04 ThumbDownMe a écrit :
Bah oui déjà que l'arène est assez longue au moins a 3DD ça passe plus vite

3 dd c'est juste pour du scoring et un petit gain de temps mais avec une team solide plus classique ça va très vite aussi .

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:46:55

l'auteur a raison (bon je suis l'auteur)

c'est pas compliqué à comprendre que quand t'es cp 160 t'es hyper fragile, par rapport à un cp 800.... et puis bon des bons sets de dps, il y en a et facilement trouvables, donc ouai c'est rageant quand tu te retrouve avec 2 dps en armure lourde qui connaissent rien au mécaniques et qui jouent un DK magie avec une grosse épée en fer à spammer le fouet de lave qui fait 0 dégat et leur attaque lourde à l'épée...

un simple trameurs + chagrin maternel + volonté suffit pour être correct niveau dps...

le pire ça reste les types qui tentent les donjons dlc en Vet alors qu'ils sont pas du tout préparés

même moi qui maitrise bien ma magsocr je suis prudent quand j'en fais un...

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
13 février 2020 à 00:00:21

Les dk au fouet et à l'arme 2 mains j'en vois tellement :rire:

thezm-retour2 thezm-retour2
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 00:50:26

Le 13 février 2020 à 00:00:21 Aurmezier a écrit :
Les dk au fouet et à l'arme 2 mains j'en vois tellement :rire:

tu sens qu'ils viennent tous de skyrim

les mec en mode "je joue un gros nordique avec une grosse épée donc je vais faire beaucoup de dégats" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2020 à 06:50:40

T'es pas bcp plus fragile a CP 160 avec un set fabriqué petite correction... je suis sur que je detruit tout vos 810 avec un CP 160...

Et, qui donne des bon conseils ici ?j'aimerai bien savoir c'est une nouvelle

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:23:07

Le 14 février 2020 à 06:50:40 MODERACTURE a écrit :
T'es pas bcp plus fragile a CP 160 avec un set fabriqué petite correction... je suis sur que je detruit tout vos 810 avec un CP 160...

Et, qui donne des bon conseils ici ?j'aimerai bien savoir c'est une nouvelle

Silence vile maraud !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 08:30:30

Le 14 février 2020 à 06:50:40 MODERACTURE a écrit :
T'es pas bcp plus fragile a CP 160 avec un set fabriqué petite correction... je suis sur que je detruit tout vos 810 avec un CP 160...

Et, qui donne des bon conseils ici ?j'aimerai bien savoir c'est une nouvelle

Tout ce que je vois sur tes vidéo c'est plutôt le 810cp qui tryhard des 160cp no stuff :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment