Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Annonce prochain chapitre !!

Page suivanteFin
AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
MP
16 janvier 2020 à 21:01:54

C'est ici et maintenant, go mater.

https://www.twitch.tv/bethesda_fr

MethKush
MethKush
MP
16 janvier 2020 à 23:31:20

L'extension s'intitule "Greymoor", et est disponible à la préco sur le site off (qui est à nouveau fonctionnel, ouioui)
Le superbe trailer que vous pourrez regarder en consultant le lien suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=miDV90TPjGM

Vidéo dans laquelle vous verrez revenir la grande Lyris Titan (au propre & figuré), et d'autres joyeusetés que je ne citerai pas ici afin que le plaisir soit intact

Vivement... le 18 Mai sur PC, et le 2 Juin sur console !

Sur ce, bonne soirée :)

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:35:18 par MethKush
Jette_lit
Jette_lit
MP
16 janvier 2020 à 23:51:16

Je m'attendais pas à Solitude j'avoue. Bon une histoire avec les vampires ça surprends pas donc on verra la qualité quand ça sortira

RYKON43
RYKON43
MP
17 janvier 2020 à 00:11:47

En voyant le trailer, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une sorte de refonte du système vampire qui serais un peu équivalent à la ligne de compétences psijik plutôt qu'une nouvelle classe :sournois:

Recoz
Recoz
MP
17 janvier 2020 à 00:15:28

Ça à l'air bien dark, ils vont réduire la taille du jeu de moins 30 gigas ! Ça va permettre des temps de chargement plus courts et avoir un frame rate plus fluide.

L'ajout d'objet mythique aves des perks spécifiques, ça va casser pas mal de build 5 pièces si c'est vraiment intéressant avoir mais c'est cool, et aussi les antiquités à trouver pour la détente et ceux qui aiment le Rp

Donald-Alpha
Donald-Alpha
MP
17 janvier 2020 à 00:42:45

Je suis assez déçut niveau fonctionnalités, que une seule l'archéologie et c'est tout

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
17 janvier 2020 à 00:43:30

Mais j'ai surtout l'Impression qu'on aura que Solitude et mortal X) en tant que ville

noahr
noahr
MP
17 janvier 2020 à 01:26:42

Le 17 janvier 2020 à 00:43:30 Faro-Chevalier a écrit :
Mais j'ai surtout l'Impression qu'on aura que Solitude et mortal X) en tant que ville

Ils l'ont expliqué, ça fera comme Elsweyr, on va avoir une map divisée. Du coup en première partie effectivement on va avoir Solitude et alentours, mais après tout porte à croire qu'on aura Markarth et pourquoi pas du coup une autre partie avec Blancherive et compagnie.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
17 janvier 2020 à 01:59:16

Sur Elsweyr on a encore 3 ville qui manque et une ville qui a finis en donjon public pour rappel X) Perso j'ai été refroidi avec Elsweyr a cause de sa et je pensais que la nouvel me Hyperais....mais je suis pas convaincu faudra voir ingame

Tensar
Tensar
MP
17 janvier 2020 à 02:10:52

Pas de nouvelles lignes de compétences mais juste un rework...

Le fait d'avoir juste 2 villes ne me dérange pas, il est dit que la taille de la map souterraine est à peu près de la même taille, donc on aurait 2 maps?

Par contre on aura encore tout dans une seule province comme pour Elsweyr, avec un contenu qui sera finalement assez pauvre et une map gâchée (le nombres de villes qui ont été ruinées dans Elsweyr...)

Qui sent que Fordhiver va passer à la trappe à cause d'une map mal foutue? Il reste des endroits inexplorés en Elsweyr mais qui le seront probablement jamais vu qu'il reste qu'un endroit miniature de dispo sur la carte.

La seule nouveauté qui semble être importante est l'archéologie.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
17 janvier 2020 à 02:35:08

Je sens que Forhiver on l'a verra jamais tout comme aubétoile a cause de leur Lore Foireux.Aubétoile et Forhiver sont techniquement dans le pacte de Coeurébène.....On va juste se taper le tier de bordeciel durant l'extension avec le prêtexte de la seconde map soutterain ben j'espère qu'elle sera grande cette map soutterain sinon je pense que c'est foutu pour certaines ville et Mortal vue que dans le trailer elle a l'air vidé de ces habitants il n'as que techniquement Solitude comme ville(et mortal était déja pas une ville ouf dans skyrim)

Dark-Saul
Dark-Saul
MP
17 janvier 2020 à 02:44:48

Un truc sur les vampires ? Bon sang mais je suis heureux moi !!

Haha je m'en doutais qu'on irait du coté de Skyrim :ok:

Illmatic85
Illmatic85
MP
17 janvier 2020 à 05:10:00

Invasion de kikoo skyrim en approche http://www.noelshack.com/2020-03-5-1579234193-144655-full.png

Bon Sai sahan que beaucoup ont tué revient, juste derriere lyris revient alors que je l'ai moi, tuée...
ils sont vraiment indispensables a une histoire ces persos ? pourquoi les ramener a chaque fois quitte a rendre le jeu pas crédible pour certains.
Bon apres perso je m'en fous un peu je suis pas un jean-lore, mais bon
hate de voir leur soit disante amelioration...apporter encore + de problemes :rire:

White-Dragon
White-Dragon
MP
17 janvier 2020 à 06:24:08

Cool. Skyrim est ma deuxième nation préférée. J'espère que il y aura quelques zones avec de la neige

Et pourquoi tout le monde déteste lyris. Elle est jolie? J'avais sacrifié vanus a chaque fois.

Combat contre des vampires . Classique mais ca marche toujours.

J aurais pensé que solitude soit envahie par l alliance. Ou cette region de skyrim est neutre?

[Urtok]
[Urtok]
MP
17 janvier 2020 à 07:30:34

La même arnaque qu'Elsweyr ? l'extension à 30€ et le DLC à coté ?

GeeKroP
GeeKroP
MP
17 janvier 2020 à 08:04:20

Le 17 janvier 2020 à 05:10:00 illmatic85 a écrit :
Invasion de kikoo skyrim en approche http://www.noelshack.com/2020-03-5-1579234193-144655-full.png

Bon Sai sahan que beaucoup ont tué revient, juste derriere lyris revient alors que je l'ai moi, tuée...
ils sont vraiment indispensables a une histoire ces persos ? pourquoi les ramener a chaque fois quitte a rendre le jeu pas crédible pour certains.
Bon apres perso je m'en fous un peu je suis pas un jean-lore, mais bon

Non mais ça, qu'il fasse le coup à chaque fois, ça ne peux être que de la flemme, rien d'autre. La flemme de proposer plusieurs voies différentes en prenant en compte les choix précédents des joueurs, c'est pas beaucoup demander, même sans être un Jean-lore, pour moi un mimimum de cohérence, le minimum syndical. Bon je m'en fout avec tout mes persos je fini toujours pas choisir de sacrifier Père Fouras..

hate de voir leur soit disante amelioration...apporter encore + de problemes :rire:

Tu es mauvaise langue, regarde, depuis ma reprise sur Xbox, j'ai un bug de chargement infini lors de ma première connexion (1 fois sur 3 environ) ou aléatoirement en jeu, bah le bug date seulement de 2014 (https://forums.jeuxonline.info/sujet/1269855/page-de-chargement-infini), il va être sûrement bientôt résolu, j'ai confiance ! :noel: :sarcastic:

Sinon pour ma part, je l'attends, mais sans en attendre non plus un truc de dingue pour ne pas être déçu.

sangokan77
sangokan77
MP
17 janvier 2020 à 08:48:01

Perso rien que pour le reword des vampires j'en suis.
Par contre on a atteint les 80K de spectateur ? j'aimerais bien le familier

White-Dragon
White-Dragon
MP
17 janvier 2020 à 09:26:58

par contre j'aurais préféré la partie Nord de skyrim, celle enneigé

il manque de la neige et de la glace dans ce jeu je trouve... c'est dommage

tant mieux qu'il y ait pas de nouvelle classe: les deux classes nouvelles warden et necro sont décevantes je trouve, je préfère les classes classiques.

Jege44
Jege44
MP
17 janvier 2020 à 09:38:38

Quelle déception les annonces d'hier soir... faudra voir vraiment ce que sais mais les antiquités ça donne pas envie.. et la refonte de la barre de compétences de vampire.. on n'à fait mieux comme nouveauté... bref c'est pas terrible !

Burzum16
Burzum16
MP
17 janvier 2020 à 09:56:11

Je suis très content de retourner dans la patrie des nordiques. Après deux dlc insipides et inintéressants(pour moi)sur les lézards et les chats.
L'info de hier soir m'a parue un peu fouille.
On commence donc par deux donjons OK. On a solitude et Morthal et... c'est tout niveau map ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 2.20€ Fnac Marketplace ONE 3.18€ Amazon PS4 5.50€ Amazon ONE 6.00€ Amazon PC 10.64€ Amazon PC 11.69€
Marchand
Supports
Prix