CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes plutôt manette ou clavier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baka74 Baka74
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 18:34:01

Personnellement sans manette j'y arrive pas

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
11 janvier 2020 à 19:22:46

Perso, je préfère manier les clavettes...Les résultats sont plus rapides! :hum:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
11 janvier 2020 à 20:16:07

Je préfère jouer avec une bonne connexion sans planter toutes les 2 heures car j'ai soi-disant une faute de connexion. :hap:

À bas la manette et le clavier.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 01:18:37

Manette

C est tellement de la merde de se déplacer avec un clavier. Que 4 direction possible

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
12 janvier 2020 à 01:22:16

Le jeu semble clairement etre fait pour jouer avec la manette
Pour ma part, avec le clavier de toute facon, je pense que je n'y arriverais pas
Je suis sur PC

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
12 janvier 2020 à 03:15:20

clavier t'as qu'un avantage, celui de te retourner plus vite. bien en pvp car du coup y'a des trucs avec certains persos qui sont plus rapides a faire.
Mais le clavier est pas indispensable et la manette peut tres bien faire l'affaire en pvp

de toute façon clavier ou manette un manchot en reste un : Vous mettez un ESOBOSS au clavier quoi qu'il en soit ça va pas le transformer en pgm. Dans le meilleur des cas il ira accuser le materiel d'etre vieux pour justifier ses conneries.

Message édité le 12 janvier 2020 à 03:16:16 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2020 à 23:20:41

T'es sérieux le random ?

Personne me test et t'as le seum

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 janvier 2020 à 01:29:24

Perso impossible de jouer à un jeu en vue tps ou fps sans souris.
Que ce soit teso, dark souls ou n'importe quoi d'autre, y a que the witcher 3 où ça passait mais c'est surtout du au steam controller, avec une manette xbox je l'aurais pas fait. Le stick avec un pouce c'est juste degueu pour viser et s'orienter. Et les deplacements quand on gere bien la souris y a pas de probleme, sinon ça ferait longtemps que les gens seraient a la manette sur les fps.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 00:23:28

En règle générale, je reconnais assez vite les jeux "à manette": tu dois, dans le tuto, traverser un étang en sautant sur des tonneaux (entre deux ponts inaccessibles, œuf corse!), et ouvrir un coffre paumé au milieu du désert en 15s (!?), ou, comme dans Wolfenstein, glisser sur le dos, en ouvrant et refermant 20 fois sa braguette, tout en rechargeant son tromblon...Les trucs indispensables pour que nos héros virtuels puissent venir se valoriser sur les fora, en pétant des scores de poulpes sous speed, quoi.
Et j'ai l'impression que TESO n'est pas indifférent à l'usage multi-plateformes...Pour dire le moins, et éviter de me faire ban'!
Après, je joue sur PC donc, souris/clavier...Mais bon, comme je suis nul, je pourrais tout aussi bien jouer avec un pic à glace et un boulier chinois que ça changerait sans doute pas grand chose. :snif:

Message édité le 14 janvier 2020 à 00:26:03 par bebert-le-chat
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 01:01:16

On reconnait surtout les jeux fait pour les manettes, quand pour jouer au clavier/souris, tu dois utiliser ton clavier en entier pour binder les commandes, parce qu'une touche ne peut pas etre valable pour plusieurs commandes, sauf sur une manette.

C'est le cas de TESO, c'est le cas de Red Dead Redemption, ce dernier necessite plus de touches qu'un simulateur de vol (moi qui revait de pouvoir y jouer a la souris....)

Ce n'est pas le cas de Battlefield 5 qui permet de binder plusieurs commandes sur une meme touche et qui a la bonne idée d'afficher les commandes Joystick a coté des commandes clavier et souris pour rendre la chose plus facile

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
14 janvier 2020 à 01:05:50

Le 12 janvier 2020 à 23:20:41 MODERACTURE a écrit :
T'es sérieux le random ?

Personne me test et t'as le seum

https://www.noelshack.com/2020-03-2-1578960346-27457-full.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 21:10:49

C'est juste, Toubib...Après, l'Agence pour l'Emploi offre des stages dactylo à des prix dérisoires.
Et il y a les profs de piano...Encore que sous nos latitudes, les claviers de 2m de large soient plutôt rares.
Et pour dissiper une possible tension sur ce sympathique forum, j'offre une blague:
- C'est un joueur de TESO qui passe devant un buste de Berlioz, et qui dit: " Aah, Wagner...Pom pom pom pom…" -
Bon, ok, elle est meilleure en vocal, mais elle est bonne, nan!? :cute:

EphemeraWolf EphemeraWolf
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 13:46:24

Manette perso ! Je suis une ancienne joueuse PS4 en plus, j'ai pas pu abandonner la manette malgré le fait que j'ai essayé et que dans le passe je jouais à d'autres mmo en clavier/souris... Mais TESO rien à faire j'y arrive pas je préfère la manette !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment