CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build bomber viable en PVE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 11:05:25

Hello tout le monde,

Je songe à reconvertir mon NB vigueur en magicka-bomber car j'adore ce style de jeu. fourbe et furtif.

J'aurais juste eu plusieurs questions avant; jouant un seul perso est-ce que ce style de jeu est viable en pve, typiquement contre des boss ? Est-il possible de 1v1 à l'instar d'un NB vigueur quelqu'un ou bien il n'y a pas assez de degats si la cible est isolée ?

Pour finir quelle race est la plus adaptée ? J'ai toujours mes 3 jetons.

Merci pour vos réponses, je préfère m'informer, ne jouant qu'un seul personages j'ai pas envie de respec à chaque fois que je veux jouer pvp-pve :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
09 décembre 2019 à 11:58:57

En overland ça se fait, mais ça n'a pas d'intérêt : tout meurt en une fraction de seconde, sauf les world boss. Ces derniers, comme les mobs ou boss de donjon, ont beaucoup trop de vie pour qu'une stratégie pure bomber soit viable.
Le bomber est fait pour apparaitre d'un coup et causer énormément de dégâts cumulés via des réactions en chaine en une fraction de seconde, mais ça n'est possible qu'en pvp à cause des pool de vie trop haut en pve, des réactions des ncp qui ruinent l'intérêt du sneaky, et du fait que le set de la mort cruelle ne marche qu'en cas de mort de joueur.

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 13:24:47

Merci pour ta réponse Roy.

Effectivement je vois le soucis, donc un pure bomber n'est pas envisageable pour du pvm-dunjon.
Du coup, tu penses qu'en gardant les sets bomber, il est possible d'adapter le style de jeu pour le rendre viable contre les boss en changeant simplement les skills ou bien les talents de l'armure ne sont utiles que pour un bomber ?

Et dans le cas d'un joueur isolé, possible de le tomber ou bien sans l'effet de chaine et le buff de dégats ca ne marchera pas ?

Merci !

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:40:32

salut, fais nous un screen " Superstar " de ton perso, on y verra plus clair et on pourra peut être te guider.

sinon on va tourner en rond dans les explications :)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 13:45:25

un joueur isolé c'est possible mais ca dépend du joueur en face, s'il est bien buildé et préparé ca va être compliqué en pur bomber...

faire des boss en gardant des sets de bomber tout dépend de quels sets tu parles, si c'est du mort cruelle c'est inutile

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 17:42:20

Le 09 décembre 2019 à 13:40:32 Freezbeez a écrit :
salut, fais nous un screen " Superstar " de ton perso, on y verra plus clair et on pourra peut être te guider.

sinon on va tourner en rond dans les explications :)

Pas la possibilité de jouer atm, de toute façon c'était juste pour avoir une idée globale quand à la polyvalence de ce mode !

Le 09 décembre 2019 à 13:45:25 Chirac_91 a écrit :
un joueur isolé c'est possible mais ca dépend du joueur en face, s'il est bien buildé et préparé ca va être compliqué en pur bomber...

faire des boss en gardant des sets de bomber tout dépend de quels sets tu parles, si c'est du mort cruelle c'est inutile

Dac, je vois, oui j'aurais pensé à un mix vicious death- Julianos voir même Balorgh faudra que je fasse des tests...

Ayrenn Ayrenn
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 23:40:11

Aucun intérêt de jouer bomber en pve...

WilliamESOpgm WilliamESOpgm
MP
Niveau 2
10 décembre 2019 à 08:23:33

jai le record du monde (un de +) de kills en une attaque zergbomb (67) donc une fois de plus je suis le plus apte a dire si c'est viable ou non en pve.
donc voici la réponse : non.

Me remerciez pas.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
10 décembre 2019 à 18:17:05

Si le frère d'esoboss le dit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment