CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the elder scrolls vanus dechaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuneDeGuerre678 LuneDeGuerre678
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 21:37:58

ok je suis nouvelle dans elder scrolls online je suis level 19 sa fais 2 jour que je joue je m'y perd pas mal mais avec in ternet sa va bien quand meme j'en vien a ma question je fais la quete principal pour aprendre je suis rendue a recuperez la vigueur de galerion mais tout les personage veulent pas me la donnez parce que je suis pas asser convinquante jai voulu me battre avec eux mais il veulent pas faque ma question dans le fond comment je fais pour savoir si une quete est a mon niveau pi que jme tape pas deux jour de quete pour rien ah oui je suis sur xbox one

Ankoum Ankoum
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 06:22:47

:ouch:

darkauriel darkauriel
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 08:15:07

Salut dans ton journal le niveau est indiqué sur la quête. Mais depuis un moment déjà les quêtes sont au niveau de ton perso. Donc tu peux tout faire, sauf les raids évidemment.

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 14:34:24

salut. il existe 2 compétences pour etre plus convaincant. 1-dans guilde des guerriers, présence intimidante. 2-dans guilde des mages, son équivalant dont je ne me souviens plus du nom, parole apaisante ou quelque chose du genre.

LuneDeGuerre678 LuneDeGuerre678
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 14:38:41

mais sais vraiment con sur quoi je suis blocker sais quand tu parle a un au tre personage tu peux le perssuader je peux pas et l'intimider je peux pas sa me fais vraiment chier parce que jme suis taper 2 jour de quete pour sa ya tu un moyen que jai debloque autrement

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 18:20:05

Débloques cette compétence "intimidation" va t'engager dans la guilde des guerriers, c'est une de leurs compétences!

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 16
06 décembre 2019 à 18:21:19

Justement comme dit mon vdd, les premiers passifs de la guilde des guerriers et des plages permettent de clean plus vite certaines quêtes. Il te faut juste aller dans les guildes respectives dans les capitales pour avoir cette ligne de compétences et mettre un point de compétence dedans.

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 19:58:57

Je viens de refaire cette quête avec un nouveau personnage ils m'a semblé avoir vu une option pour les payer. Après je ne sais pas si c'est valable pour tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ PS4 17.99€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment