CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et c'est reparti.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 20:47:27

Encore des problèmes de connexion, de longueur de chargement, etc.. etc... Pas une semaine ou il n'y a pas de problèmes.
Ce jeu commence sérieusement à me sortir par les trous de nez.

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 21:15:02

Et encore un énième topic pour en parler râler...

Message édité le 14 novembre 2019 à 21:15:23 par _psychopote_
TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
14 novembre 2019 à 21:34:54

bah y a de quoi râler quand un jeu ne marche quasi jamais...
pour info l'événement des indomptables est annulé jusqu'à nouvel ordre

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/501847/informations-concernant-levenement-des-indomptables

LaGaudasse LaGaudasse
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 23:14:56

Le 14 novembre 2019 à 21:34:54 TheuDeadWaleker a écrit :
bah y a de quoi râler quand un jeu ne marche quasi jamais...
pour info l'événement des indomptables est annulé jusqu'à nouvel ordre

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/501847/informations-concernant-levenement-des-indomptables

:rire: :rire: :rire:

ZENIMAX :rire:

Jamais une sortie de dlc ou un event sans bug, je suis certain que leur plan "performance de 2020" va encore plus faire buger le jeu qu'avant. :noel:

EphemeraWolf EphemeraWolf
MP
Niveau 5
15 novembre 2019 à 12:08:18

Ca me rassure de lire ça, je me sens moins seule ! Je pensais que les lags d'hier soir et les chargements infinis étaient dû à ma connexion ^^'

Alala Bugthesda...

TwixTwix TwixTwix
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 19:53:29

Faut vraiment que vous arrêter de de parler de betesdha alors que tout ces problème vienne de ZOS hein

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 07:49:02

Le 15 novembre 2019 à 19:53:29 TwixTwix a écrit :
Faut vraiment que vous arrêter de de parler de betesdha alors que tout ces problème vienne de ZOS hein

Bon alors déjà Bethesda est l'éditeur du jeu donc est également responsable de son bon fonctionnement. Ensuite qui te dit que les problèmes viennent de ZOS ? Les soucis rencontrés actuellement ne sont pas techniques mais juste des problèmes de charge serveur (la preuve ils n'ont aucun souci de ce genre sur le serveur NA). C'est donc l'éditeur qui refuse d'augmenter les moyens financiers pour renforcer les ressources serveur et non pas le développeur.

RoiDuPaz3 RoiDuPaz3
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 17:41:41

Vdd y'a pas que des problème de charge serveur hein ? La liste est très longue et il font rien pour changer

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 18:11:22

Ben pour la plupart ce sont les serveurs le souci, c'est pas nouveau. Les heures de pointe sont à peu de chose près les mêmes pour tout le monde sur le serveur EU, du côté NA ils ont une plus grande plage de fuseaux horaires ce qui permet de mieux répartir la charge. Du coup les problèmes de connexion lors des events, l'outil de gestion de groupe, les lags en PVP tout ceci a la même cause. L'event des indomptables par exemple, quelqu'un a remonté un post du forum d'il y a un an et c'était déjà le même souci ; trop de monde en même temps, ingérable pour Zenimax. On se retrouve avec un MMO qui fonctionne très bien... lorsqu'il y a peu de monde (sic).

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
16 novembre 2019 à 18:51:01

Le 16 novembre 2019 à 07:49:02 OhKenny a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 19:53:29 TwixTwix a écrit :
Faut vraiment que vous arrêter de de parler de betesdha alors que tout ces problème vienne de ZOS hein

Bon alors déjà Bethesda est l'éditeur du jeu donc est également responsable de son bon fonctionnement. Ensuite qui te dit que les problèmes viennent de ZOS ? Les soucis rencontrés actuellement ne sont pas techniques mais juste des problèmes de charge serveur (la preuve ils n'ont aucun souci de ce genre sur le serveur NA). C'est donc l'éditeur qui refuse d'augmenter les moyens financiers pour renforcer les ressources serveur et non pas le développeur.

Beh Bethesda étant la propriété de Zenimax je ne pense pas que ça soit un problème de moyen financiers venant de l'éditeur.
Après je me trompe peut être

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 12:35:35

Je sais pas vous, ou si c'est dû au problème qu'il y a actuellement avec la recherche de groupe mais avant ça allait très vite pour trouver un groupe (en tant que tank), genre dans le secondes qui viennent alors que depuis qu'il y a le problème avec l'event, je met plus de 30mn (toujours en étant tank) pour trouver un groupe ou alors j'abandonne tellement c'est long....

vrexurdnot2103 vrexurdnot2103
MP
Niveau 2
17 novembre 2019 à 15:19:11

C’est vrai que la connexion est difficile en ce moment tout. A l’heure j’ai du redémarrer le jeu 6 fois pour à peu près deux champs de bataille qui on réussi à marcher. Espérons qu’ils règlent le problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment