CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe la plus fun à jouer pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Naweel] [Naweel]
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 15:08:07

Salut !
Simple topic, j'ai commencé il y a peu TESO je suis 50 140CP sur un nightblade.

J'aime bien mais j'suis pas convaincu à 100% alors je me demandais, pour vous c'est quoi la classe la plus fun/plaisante à jouer ? Sur quels critères vous vous basez ? :)

vrexurdnot2103 vrexurdnot2103
MP
Niveau 2
17 novembre 2019 à 15:16:31

Bonjour il n’y a pas de classe plus fun qu’une autre c’est selon tes goût et ce que tu veux faire tu va dire oui mais tout le monde répond sa!! Lol mais c’est la vérité moi par exemple je n’aime pas du tout les vigueur ce n’est pas pour autant qu’ils sont mauvais loin de la. J’ai jouer toutes les classes et j’ai du mal à trouver fun certaine classes le sorcier est bon mais je m’ennuie avec alors que d’autre diront non pas du tout le sorcier est super la je vais faire un nécromancien il y en a qu’ils vont dire il est nul ou pas fun. Tout sa pour dire que les avis sont très partagé est différent personne pourras te dire celle est plus fun qu’une autre car c’est l’avis de chacun je sait pas si quelqu’un pourras t’aider à toi de voir.

TwixTwix TwixTwix
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 20:21:50

Pour moi perso c'est le sorcier magie et Stamplar et warden

Bertyx Bertyx
MP
Niveau 3
17 novembre 2019 à 20:41:22

Le 17 novembre 2019 à 15:16:31 vrexurdnot2103 a écrit :
Bonjour il n’y a pas de classe plus fun qu’une autre c’est selon tes goût et ce que tu veux faire tu va dire oui mais tout le monde répond sa!! Lol mais c’est la vérité moi par exemple je n’aime pas du tout les vigueur ce n’est pas pour autant qu’ils sont mauvais loin de la. J’ai jouer toutes les classes et j’ai du mal à trouver fun certaine classes le sorcier est bon mais je m’ennuie avec alors que d’autre diront non pas du tout le sorcier est super la je vais faire un nécromancien il y en a qu’ils vont dire il est nul ou pas fun. Tout sa pour dire que les avis sont très partagé est différent personne pourras te dire celle est plus fun qu’une autre car c’est l’avis de chacun je sait pas si quelqu’un pourras t’aider à toi de voir.

Bah justement c'est le but d'avoir les avis différents de chacuns mdr

GrandVide GrandVide
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 23:49:13

Templar Magie et Sorcier Magie

le Templar peut tout faire : combat corp à corp, combat à distance, tank, heal, il a un auto-heal de ouf, fait beaucoup de dégat, etc...

le sorcier avant était increvable aussi

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 07:12:29

Sorcier vigueur , bonne mobi , bonne regen , bon dégâts

French_Elitist French_Elitist
MP
Niveau 4
18 novembre 2019 à 09:40:28

Templier magie, tu peux tchatchatcha

Julian-McDonuts Julian-McDonuts
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 15:07:50

perso je joue un Templier Magie depuis le début (CP467),
et je me régale,
c'est increvable, ça balance de sorts de loin, ça cogne au CàC (je joue Hache/Bouclier)

GrandVide GrandVide
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 18:24:08

dites pas trop que vous aimez les templar magie, les Devs vont s'empresser de le Nerf à la prochaine Maj :)

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:44:52

Moi je dois faire partie de ces bizarreries qui ne trouvent aucune classe réellement fun. Je joue depuis la beta (j'ai eu des interruptions), j'aime le lore, les quêtes et le pve de manière générale et c'est pourquoi je joue encore au jeu. Paradoxalement je suis plutôt porté pvp et je ne fais quasiment que ça.

Ce que je veux dire c'est que ce qui me fait rester sur le jeu (et donc en pvp) c'est le fais que ce soit un TES.

Pour en revenir au sujet, je trouve que généralement les classes sont insipides, même quand j'arrive à avoir du fun avec une classe, ça ne dure jamais et très vite je suis lassé de lancer les mêmes combos du coup je cherche constamment à inventer des builds qui sortent un peu de l'ordinaire pour trouver un peu d'amusement avant que ça ne s'estompe.

Je trouve de manière générale zenimax, ultra mauvais dans le designs de classes et de compétences, alors qu'on aurait pu avoir tellement mieux. Je ferai un topic quand j'aurais le temps qui donner mon point de vue et soumettre des idées de classes que j'aurais aimé voir.

Sinon en ce moment je joue bosmer archer nécro, je cherche encore un combo pour bien faire marcher le machin sans avoir à spammer les mêmes compétences que si j'étais pas archer. Et c'est ça le problème aussi, on voit plein de builds avec des "xxxx stamina bow build" alors qu'au final ça n'a de bow que le nom vu que les mêmes compétences que les càc utilisent, reviennent en boucle, ça ne se démarque pas.

Message édité le 18 novembre 2019 à 18:47:59 par Zystemz
Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 18:48:41

MagDk : cracher du feu, fossiliser ses ennemis, s'envoler et renvoyer les projectiles. À merde on me dit dans mon oreillette que les jean bowtard et Jean dark magblade ont obtenu son nerf.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 novembre 2019 à 19:52:35

J'aime bien le Lame Noir magie, on peut passer en furtif comme on veut, et puis les sort du Lame Noir semblent bien plus puisantes en magie qu'en vigueur

GrandVide GrandVide
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 20:36:44

Le 18 novembre 2019 à 19:52:35 Dr_Evil a écrit :
J'aime bien le Lame Noir magie, on peut passer en furtif comme on veut, et puis les sort du Lame Noir semblent bien plus puisantes en magie qu'en vigueur

le stam nb tape plus fort, mais le nb magie s'auto-heal bien mieux

EphemeraWolf EphemeraWolf
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 13:51:31

Perso j'ai testé toutes les classes et celle avec laquelle je m'éclate le plus c'est mon dk pyro magie, je m'en suis jamais lassée !

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 18:50:51

Je vous envie un peu franchement :-( , arriver à se satisfaire d'une classe et s'amuser avec, je n'y arrive pas......
J'ai parlé de bosmer archer necro hier, ben je l'ai déjà laissé tomber alors qu'il existe depuis seulement 2 semaines....

Thedrifter Thedrifter
MP
Niveau 4
20 novembre 2019 à 07:51:04

D'ailleurs, je joue depuis un mois environ, je suis CP 50, et que ce soit en donjon ou en ville, j'ai l'impression de ne croiser que des mages avec Bâtons. J'ai l'impression de jouer à Magika 🙃 je trouve ça dommage, ça enlève de l'immersion de ne croiser aucun guerriers. Je dis ça, je suis un lanceur de sorts 😁

[Bowsette][00] [Bowsette][00]
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 09:35:48

Perso, ma lame noir vigueur reste le perso avec lequelle je m'amuse le plus, j'ai un build original que j'ai conçu, ca tourne assez bien et j'en suis satisfait

J'ai aussi un DK tank, mais honnêtement je m'ennuie avec, trop resistant, trop peux de dégât

SafeBlast SafeBlast
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 10:33:00

Fun : sorcier vigueur
Encore plus fun : sorcier vigueur en loup garou :hap:
J'ai découvert le loup garou pour farm maelstrom vet, ça marche super bien :oui:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
20 novembre 2019 à 16:40:26

Juste pour savoir, comment c'est possible un sorcier vigueur ?
Il n'y a qu'un sort qui s'active avec la vigueur et un 2eme qui soigne et donne de la magie (pour celui la vaut mieux utiliser celui qui utilise de la magie, qui soigne et donne de la vigueur, non ? ou alors celui la sert justement a utiliser les autres sorts en s'en servant constamment ?)
Tous les autres sorts demandent de la magie

Message édité le 20 novembre 2019 à 16:42:45 par Dr_Evil
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 novembre 2019 à 17:06:09

Juste pour savoir, comment c'est possible un sorcier vigueur ?

Ça, c'est si tu oublies toute les compétences hors classes utilisant de la vigueur (notamment les compétences d'armes), les passifs axés vigueur du sorcier et les compétences coûtant de la magie mais s'alignant aussi sur la vigueur.
Il manque peut-être encore d'identité, mais en efficacité il est très bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment