CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Event Indomptables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 08:30:39

Petit post pour partager les infos qu'on a concernant l'event des Indomptables.
Après des bugs à répétition vendredi, ZOS a décidé de le suspendre. Voici leur dernier message (sur le forum US) :
_____

Juste pour donner à tout le monde une mise à jour : nous n'allons pas réactiver l'event ce week-end pendant que nous nous concentrons sur la mise en œuvre des correctifs pour l'outil de groupe. Lorsque nous avons cherché pourquoi les problèmes ont commencé hier, nous avons découvert un nouveau problème où certains groupes en file d'attente avec l'outil de recherche d'activités causaient d'importants problèmes de charge de la base de données. Les correctifs sur lesquels nous travaillons permettront de mieux répartir la charge et l'impact sur la base de données et ils sont actuellement en cours de test avec le QA. Nous apprécions vraiment la patience de tout le monde pendant que nous résolvons ces problèmes, et nous comprenons à quel point cela a été perturbant pour vous. Dès que nous recevrons les résultats des tests du QA, nous donnerons à tout le monde une autre mise à jour de nos plans lundi.
______

Y'a plus qu'à attendre lundi :-(

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 10:11:53

Le lien du post en question : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/501838/update-on-undaunted-event#latest

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
16 novembre 2019 à 15:58:01

Je suis deg...

J'espère que l'évent sera le week-end quand même, je serai un peu deg qu'ils reportent en début de semaine.

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 07:35:50

Visiblement ils sont toujours en train de tester le correctif pour l'outil de groupe. Ils nous donneront des nouvelles cet après-midi.

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/501838/update-on-undaunted-event#latest

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 23:56:52

Update :

Voici le point sur les changements à venir après que nous aurons fini nos tests :

Une fois que les correctifs de la Recherche d'activités auront été validés, nous les implémenterons sur toutes les plateformes et sur tous les mégaserveurs (sans mise hors ligne du jeu). Notre plan étant de les implémenter en direct lorsqu'il n'y aura pas d'événement en cours.

Si ces changements se confirment être stables, nous envisagerons à quand remettre l'événement des Indomptables dans le jeu pour tout le monde. Actuellement nous pensons que cela pourrait se faire en décembre, après l'événement de l'Aube de la Garde du Dragon (26 novembre - 9 décembre).
Veuillez noter que l'événement de l'Aube de la Garde du Dragon contient un donjon mais que celui-ci n'a quasiment pas d'impact sur l'outil de Recherche d'activités.

Ce planning est sujet à changement en fonction de l'avancée de nos tests et de leurs comportements dans l'environnement du jeu. Nous vous informerons ici même lorsque nous aurons une date pour la mise en jeu du correctif.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/502681/notes-de-version-pc-mac-v5-2-9#latest

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
21 novembre 2019 à 16:07:01

Merci des infos :ok:

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 21:18:11

Dernières news sur l'event : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/501838/update-on-undaunted-event#latest

En gros pour résumé :

  • l'event des indomptables est reporté à l'année prochaine (mi janvier)
  • on aura 2 tickets supplémentaires pendant le prochain Event pour compenser (soit 5/jour)
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 04:14:38

5 par jour ? Mais on en a pas 2 par jours de base ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
12 décembre 2019 à 14:36:06

5 par jour, parfait. Je vais pouvoir avoir mon Indrik de neige ou je sais plus quoi :cool:

J'ai pas eu beaucoup de tickets sur l'évent du dragon. J'ai pas trop aimé l'évent. N'ayant pas Elsweyr, je pouvais avoir qu'un seul ticket par jour, c'était pas très opti :(

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
12 décembre 2019 à 16:31:07

Oui d'ailleurs je me suis fait baisé le premier jour du dernier event, j'arrive je tue un dragon et je me deco aussitot pour retourner sur smite, pensant que c'etait bon...Bah du coup j'ai eu qu'un seul ticket

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 19:05:35

L'Event arrive (enfin) ce jeudi. Les paris sur un éventuel nouveau crash sont lancés... :-)))

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/57253?utm_source=Community&utm_medium=Social&fbclid=IwAR0YtQgwEseT0pJL4uRl9SDJsEPcTTNWlg4IS5cfI06bdwz7LkwklICyO8M

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
09 janvier 2020 à 16:34:50

Salut. J'aimerais savoir si on a autant de chance de loot des caisses sur le boss final que ce soit en normal ou en vet. Pas le premier loot du jour mais bien les autres qu'on loot aléatoirement.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 20:42:40

la récompense violette est dispo une fois par jour et par compte ou par perso?

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:49:03

Moi je loot en normal ou vet 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment