CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les perfs ont ete ameliore alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koboille666 Koboille666
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 21:11:05

La MAJ termine bientot pour moi, pour ceux qui l’ont teste Alors elle est comment cette première vague d’amélioration de performances
?

Creepy-TeFume Creepy-TeFume
MP
Niveau 2
05 novembre 2019 à 21:32:10

Sur PC EU, comment dire, on ne peut pas vraiment parler de performances pour l'instant, serveur surchargé d'après ZOS,c'est déjà bien si on arrive à se connecter, le dernier bug en date était les mots de passes et ID incorrects, les BGs c'est le foutoir pour l'attente et quelques nouveaux bugs sur certaines compétences, à voir dans le temps.

Koboille666 Koboille666
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 21:36:32

Merci de la reponse je parlais pour PS4 pour le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:01:08

la phase est lancé, mais le résultat pour le moment est loin des attentes escompté, pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui ce produit.

On a tous vu sur PC ce qu'a donné le lancement du dernier DLC + event des sorcière, instabilité et bug en tous genre ce qui a bien entendu accompagné des maintenances a répétition sur 1 semaine, qui d'ailleurs ne réousd pas totalement tout les problème qui persiste encre par si et là et la Zenimax a eu la bonne idée de proposé cette période gratuite dans cette même période du jeu instable bref...

édite : je sais pas ce que ça donne sur console, mais sur PC c'est toute une aventure pour les joueurs.

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:03:28 par
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
09 novembre 2019 à 22:14:05

moi perso ça va franchement
y'a eu une soirée ou c'etait tendax y'a 10 jours je pouvais pas me co et j'ai passé la soirée sur server NA mais sinon pas de souci de connexion

juste le probleme du pad quand tu craft des potions qui fait chier et si il arrive aussi sur console ça sera chaud pour vous car nous on peut switch pad to keyboard et pas vous

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
09 novembre 2019 à 23:21:04

Perso hier ca a bugger comme rarement ca bug (et pourtant ca bug souvent). En raid c'était impossible. Des décalage de 3 secondes (et c'est énorme 3 secondes en plein combat), l'image qui se figent et repart un peu après. Bref, ca fait longtemps que ca ne me l'avais pas fait. La 1ère fois depuis que j'ai la fibre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 14:01:33

essayer de faire du BG une vrai galère a lancé, tu tag le BG ce valide ça part tes en page de chargement tu attend, tu attend tu attend et au final tu te retrouver la ou tu te balade. Ce problème arrive de plus en plus...

Message édité le 10 novembre 2019 à 14:01:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 11:11:50

Le jeu n'a rien a avoir c'est plus fluide on sent vraiment la difference en champ de bataille et en cyro hors serveur plein

Donc stop faire de la mauvaise pub au jeu avec des mauvais arguments venant de casu ...

tomaso33 tomaso33
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 20:49:49

En Cyro hors serveur plein? Genre il faut être 10 dans chaque faction pour que le serv ne saigne pas du cul? 40vs40 en capture je passe à 3fps et je bluescreen paceque le serveur PS4 Eu n’assume pas.
Bref, c’est à chaque fois la même chose, le jeu se stabilise sur la fin d’une méta puis ils sont déçu que ça marche si bien alors ils mettent le serveur en maintenance et biflent le clavier.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
11 novembre 2019 à 20:54:03

Le 11 novembre 2019 à 20:49:49 Tomaso33 a écrit :
En Cyro hors serveur plein? Genre il faut être 10 dans chaque faction pour que le serv ne saigne pas du cul? 40vs40 en capture je passe à 3fps et je bluescreen paceque le serveur PS4 Eu n’assume pas.
Bref, c’est à chaque fois la même chose, le jeu se stabilise sur la fin d’une méta puis ils sont déçu que ça marche si bien alors ils mettent le serveur en maintenance et biflent le clavier.

Ne t'occupe pas de ce type c'est un boulet quinquagénaire pret a dire que 4 + 4 fait 9 juste pour contredire tout le monde et faire du troll bidon.
En + de ne rien connaitre au jeu.

Message édité le 11 novembre 2019 à 20:54:22 par illmatic85
tomaso33 tomaso33
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 03:23:28

Ah ok, merci mon vdd! En relisant j’aurais pu prendre ça pour du sarcasme aussi 🤣 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 00:17:10

Le 11 novembre 2019 à 11:11:50 MODERACTURE a écrit :
Le jeu n'a rien a avoir c'est plus fluide on sent vraiment la difference en champ de bataille et en cyro hors serveur plein

Donc stop faire de la mauvaise pub au jeu avec des mauvais arguments venant de casu ...

Sauf que ont nous propose un MMORPG et ont juge le jeu sur son état réel donc si pour toi il fau pas être nombreux pour qque le jeu fonctionne bien tu doit pas vraiment connaitre le sens de MMO et la tout ce qu'ont subi c'est des divers problème surtout quand un event ou DLC est arrivé et ça fait 5 ans que le jeu existe et on a toujours droit a ce type de désagrément, donc ce n'est en rien de la mauvaise pub, juste un fait a faire connaitre aux gens qui veulent venir découvrir ESO ou en tout cas de les avertir a quoi s'en tenir, chercher a dire que tout va bien alors que non ça oui c'est de la mauvaise pub !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment