CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'optimisation pour vet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sammy1234 Sammy1234
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 15:16:16

Salut je suis actuellement un dk pyro cp 198 et j'ai encore jamais fais de dj vet n'y de raid car je trouve mon perso assez fragile..
Niveau stats il est à 36k magie et 13k en santé seulement du coup ça m'arrive de me faire os de temps en temps en dj normal. Donc Je joué avec maîtrise de la magie et armure renforcée pour prendre un peu plus de dégats

Niveau stuff je suis en 5/5 tramesort ardent , 5/5 L'alfq rusé et 1/2 gueule de l'infernal full mauve.

Y'à t'il un ou plusieurs stuff en particulier que je dois farmer pour m'opti et commencer du vet ? Déso de poser des questions noob :rire: et merci à ceux qui répondront

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 octobre 2019 à 15:43:31

Première chose à faire, prendre de la bouffe. 13k vie c'est juste insuffisant pour survivre en donjon, les dps (et les heals) jouent avec une bouffe augmentant la vie et autre chose (ressource max, parfois regen) pour s'approcher des 18 à 20k vie suivant leurs cp (plus de cp = moins de vie nécessaire grâce aux résistances absolues des cp rouges).
Ensuite, il y a un problème sur ton armure : tu es censé avoir douze pièces, sachant que les armes à deux mains comptent pour deux pièces. Tu dois avoir un bâton d'un set qui t'amène à 6 pièces, ce qui est du gâchis.
Enfin, quand tu saura sûr du set contenant l'arme que tu garderas, golde l'arme : le bonus de dégât est colossal du violet à l'or (alors qu'il est entre moyen et faible pour le reste). Mais ce n'est pas ça qui te fera survivre en donjon pour l'instant.

À noter aussi qu'on joue habituellement en 5 léger, 1 moyen et 1 lourd pour les bonus de stats que ça apporte une fois les passifs Indomptables débloqués. Ça inclue plus de vie (+6% max, contre +2% si tu n'as que du léger) mais aussi plus d'armure.

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:44:23 par Roy_Jade
Sammy1234 Sammy1234
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 16:51:08

Merci des réponses effectivement j'ai de la bouffe qui me rajoute 4500 de vie pour 2h j'avais jamais fais attention à la nourriture.
Pour le set je suis en l'afiq rusé 5/5 avec deux baton, jambes, pieds, anneau1
Le tramesort ardent 5/5 tête, poitrine, taille, mains, anneau2
Gueule de l'infernal 1/2 juste l'épaule car la tête se loot en vét
Et j'ai mis un cou random 1/3 car j'avais rien d'autre pour ça que je suis à 11 du coup.

Oui j'avais vu des vidéos qui disait que le passif des indomptables était intéressant.. J'vais allé faire ça alors , encore merci

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 18:56:34

Prend une nourriture bi-stats, qui augmente la magie et santé de 5000 environ.
Pour le stuff, tu peux en choper du bon et facilement. Tu as déjà 5 tramesort c'est très bien. L'Alfiq pourquoi pas, je te conseille plutôt le chagrin maternel.
Dans tous les cas, ne met rien en tête et épaules, garde ca pour les indomptables.
Ilambris en tête épaules est le plus accessible pour toi pour le moment. Il se loot dans la crypte des coeurs 1 vet. Essaye d'avoir la tête en moyen et les épaules en lourd ou inversement.

Sammy1234 Sammy1234
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 20:49:08

Je vais allé checker ça , merci

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 10:49:16

Ton perso est a peu de chose prêt comme mon NB magie. C'est un mage noir/feu.

J'ai un elfe noir, 5 tramesorts ardents comme toi (il est cool ce set en pve, même pvp d’ailleurs sauf le bonus critiques si tu couple a un autre set orienté pvp) + 5 julianos et valkyn skoria tête + épaules (le bonus de vie est pas mal ainsi que le bonus 2objets). Le tout en gold, bijoux enchantés dégât des sorts.

Je suis actuellement CP 550, j'arrive a 36K magie sous bouffe et 18/19K santé, 10K vigueur
"au point mort" je suis a 2200 dégat des sorts (je trouve ca juste mais bon je vois pas comment améliorer ca pour l'instant) mais avec mon bâton avec l'enchantement berserk qui donne du dégat magique et le tramesort je monte souvent a 3800 dégât des sorts avec mes enchainements.

Le seul point faible demon perso je dirait c'est peu être la résistance physique et magique (je suis a 13/14K chacuns) et j'ai une régen magie de 1300 je vois pas comment changer ça avec mon set actuel (je compte prendre la liche mais c pour le pvp)

Avec ca je suis assez solide en DJ et je tiens bien avec de bons dégats, parfois je suis même le seul survivant a côté de CP700/800 qui se sont fait OS par le boss

TheuDeadWaleker TheuDeadWaleker
MP
Niveau 13
21 octobre 2019 à 10:54:28

Le set du faux dieu est bien pour la récup de magie

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 14:59:15

Le 20 octobre 2019 à 16:51:08 Sammy1234 a écrit :
Merci des réponses effectivement j'ai de la bouffe qui me rajoute 4500 de vie pour 2h j'avais jamais fais attention à la nourriture.
Pour le set je suis en l'afiq rusé 5/5 avec deux baton, jambes, pieds, anneau1
Le tramesort ardent 5/5 tête, poitrine, taille, mains, anneau2
Gueule de l'infernal 1/2 juste l'épaule car la tête se loot en vét
Et j'ai mis un cou random 1/3 car j'avais rien d'autre pour ça que je suis à 11 du coup.

Oui j'avais vu des vidéos qui disait que le passif des indomptables était intéressant.. J'vais allé faire ça alors , encore merci

tu peux eventuellement remplacer ton alfiq par le set du soleil qui ne devrait pas etre trop cher, soleil + tramesort c'est du tres connu et une valeur sure en magDK par ex. ou julianos bien pour commencer aussi

apres tu peux commencer par des donjons faciles : cité des cendres 1, crypte des coeurs 1, champi 1 , par exemple c'est vraiment 3 donjons ppr pour du vet (fais juste gaffe sur le boss de fin de la champi 1 vu que tu as un perso un peu cac, mais bon ça se limite a faire une roulade en arriere)

t'en a plusieurs accessibles pour toi dans les donjons normaux, evites juste d'aller te foutre en queue pour un repaire du croc vet par exemple, car la ouais tu risques d'etre kick sans avoir le temps de bouger

Message édité le 21 octobre 2019 à 15:03:57 par illmatic85
Sammy1234 Sammy1234
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 18:48:02

Merci bcp les gars :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment