CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Important] Guildes bannies, nouvelle règle

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 21:54:35

Bonjour à tous !

Vu qu'il est malheureusement impossible d'empêcher un forumer même banni de supprimer son topic malgré l'interdiction, et qu'une certaine personne en abuse pour masquer sa honte de s'être fait interdire de recrutement ici à la suite de beaucoup d'écarts de conduite, je propose aujourd'hui une nouvelle règle soutenue par un administrateur du site : désormais, il y aura un topic de guildes interdites au recrutement, géré par le modérateur, et dans lesquelles seront listées les guildes dont les recruteurs auront posé problème ici. Cela permettrait aussi aux nouveaux joueurs comme aux anciens de savoir rapidement si une guilde est à éviter absolument ; bien entendu, les raisons de l'interdiction et du conseil d'éviter la guilde seront clairement indiquées, seul le nom du gérant ne le sera pas.

Je laisse ce sujet quelques jours ouvert pour recueillir vos avis favorables ou défavorables, et verrai après si j'applique ou non cette règle. Je sais que j'ai totalement le droit de le faire sans avis, mais comme beaucoup le savent je n'ai pas pour habitude de décider d'une règle de modération arbitrairement. À vos avis, je rappelle juste au cas où que nommer un forumer pour le pointer du doigt est interdit :ange:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 22:14:45

Il y en a eu d'autres d'interdites, mais qui ne se sont plus manifestées. Cette règle est surtout pour lui tout en étant adaptable à d'éventuels autres.
Et non, je ne crois pas qu'on puisse renommer une guilde sur ESO. Il faut passer par la dissolution/recréation, et je pense qu'il ne se passera pas une journée avant qu'on ne connaisse un éventuel nouveau nom de cette guilde.

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 23:49:26

Favorable

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 10:42:57

Favorable aussi ! :ok:

2 petites choses :
- il est bien possible de changer le nom d'une guilde : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/39879/~/puis-je-changer-le-nom-de-ma-guilde-dans-the-elder-scrolls-online-%3F. Mais comme tu dis; on connaitra très vite le nouveau nom si c'ets le cas.
- je trouve quand même hallucinant d'en arriver là à cause de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il/elle aura quand bien pourri la vie du forum et la tienne par la même occasion. Merci pour avoir la patience de gérer tout ça en tout cas Roy
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 14:11:43

Largement Favorable, en plus du nom de la guilde, faudrait présenter le nom du/des GMs

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 14:20:26

Largement Favorable, en plus du nom de la guilde, faudrait présenter le nom du/des GMs

Malheureusement c'est interdit, sans quoi je n'aurai pas hésité.

Pas de problème Psycho, en devenant modo c'est le genre de choses que j'ai accepté. L'avantage c'est qu'il a perdu nettement plus de temps que nous. Plus il s'acharne à vouloir embêter les autres, et plus j'ai de facilité à le bloquer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 14:25:26

Le 25 août 2019 à 14:20:26 Roy_Jade a écrit :

Largement Favorable, en plus du nom de la guilde, faudrait présenter le nom du/des GMs

Malheureusement c'est interdit, sans quoi je n'aurai pas hésité.

Pas de problème Psycho, en devenant modo c'est le genre de choses que j'ai accepté. L'avantage c'est qu'il a perdu nettement plus de temps que nous. Plus il s'acharne à vouloir embêter les autres, et plus j'ai de facilité à le bloquer ^^

C'est bien dommage :-(
Mais je reste toujours favorable :ok:

roxyne roxyne
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 14:27:14

Roy? Est ce interdit également de préciser dans le topic que les gens souhaitant avoir plus d’info sur le sujet les obtiennent par mp?.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 14:53:37

Nope, et ça c'est prévu. À vrai dire, je mettrais déjà toute les infos sans nommer l'auteur dans le topic, seul le nom de la personne sera à demander en mp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 16:30:51

D'ailleurs, il est passé où le topic des MPs ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 16:32:01

Je ne peux plus y accéder, donc il a été signalé et le signalement a été validé. Inutile de demander par qui...

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 20:13:14

Je suis favorable à l idée. Si il n y a pas d abus ni de débordements cela ne posera problème à personne. Et c est mieux que de sanctionner tout le monde pour quelques personnes.

Message édité le 25 août 2019 à 20:15:15 par N0V4L_FGF
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 21:07:57

Je suis favorable à cette solution, mais c'est dommage d'avoir à prendre ce genre de " mesures" à cause d'irresponsables....

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 21:18:25

Comme tu dis. Et le pire c'est que ce n'est pas fini, comme il pousse l'idiotie jusqu'à signaler presque tout ce qui lui déplait de près ou de loin, il va aussi falloir prendre une mesure (que j'étudie avec les admins) pour contrer les signalements abusifs.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 09:19:19

Le ban IP c'est pas possible ?

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 09:25:10

Favorable bien sûr

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
26 août 2019 à 10:56:59

+1 vdd

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 10:58:22

J'ai le même en quelques centaines d'exemplaires. Plusieurs centaines.
Bah, ça ne fait qu'empirer encore la réputation de ce type. Et je suppose que ça vous incite tout atant que moi à continuer à lui faire une mauvaise pub sur le jeu. J'ai déjà quelques personnes autrefois de son côté qui m'ont envoyé un mp pour s'excuser de l'avoir soutenu, au vu de ses agissements.

Comme d'hab, blacklistez le et ignorez le, c'est la meilleure des choses à faire :oui:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 11:19:28

Et encore vous avez pas eu droit au messages ou il prétendais connaitre Roy :rire:
Il lui a même donné un prénom Chris :rire:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 11:21:29

Le 26 août 2019 à 09:19:19 Quidamn-CDQD a écrit :
Le ban IP c'est pas possible ?

Le ban Ip n'existe pas sur Jvc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment