CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cosplay Sauron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaForceCalme LaForceCalme
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 22:03:41

Salut, il m'est récemment pris comme envie de me faire un perso cosplay de Sauron, à savoir Haut-elfe, quand il prend l'apparence d'Annatar le dispensateur et l'apparence qu'il à dans les jeux la Terre du milieu.

Je compte le jouer armure lourde et masse à deux mains bien évidemment. (Je sais que Haut-elfe est pas super opti actuellement pour ce genre de build, mais avec la refonte il pourrait devenir intéressant. Bref)

Mais je bloque sur une question, qu'elle classe ? Je sais que Sauron est appelé le necromancien, mais de ce que l'on voit de lui me fais plus penser à un Nightblade (Ombre, tout ça)
Donc voilà je vous demande votre avis sur la question, si vous disposé de source, d'image in-game qui pourrais m'intéressé (style armure..., style personnage....) Je vous prie de m'en faire part.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 23:05:19

Le 22 août 2019 à 22:03:41 LaForceCalme a écrit :
Salut, il m'est récemment pris comme envie de me faire un perso cosplay de Sauron, à savoir Haut-elfe, quand il prend l'apparence d'Annatar le dispensateur et l'apparence qu'il à dans les jeux la Terre du milieu.

Je compte le jouer armure lourde et masse à deux mains bien évidemment. (Je sais que Haut-elfe est pas super opti actuellement pour ce genre de build, mais avec la refonte il pourrait devenir intéressant. Bref)

Mais je bloque sur une question, qu'elle classe ? Je sais que Sauron est appelé le necromancien, mais de ce que l'on voit de lui me fais plus penser à un Nightblade (Ombre, tout ça)
Donc voilà je vous demande votre avis sur la question, si vous disposé de source, d'image in-game qui pourrais m'intéressé (style armure..., style personnage....) Je vous prie de m'en faire part.

Aucune idée, tout ce que je sais faire c'est des orcs musclés en robe de mariée

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
23 août 2019 à 06:37:41

Certains copies Sauron, d'autres Fiona

reinhor reinhor
MP
Niveau 5
23 août 2019 à 12:22:48

Hey,

C'est une belle idée ! Voici mes recommandations :

Race :
il est peu probablement, voir impossible, que les hauts elfes deviennent autre chose qu'une race purement magique. Je te conseille donc d'opter pour haut elfes mais de perdre 3% de DPS/regen ou soit de tenter un elfe noir à la peau claire ! Ça pourrait être une bonne alternative mais tu devras le faire avec des cheveux blancs et non blonds.

Classe et armure:
- Je trouve que les sorts de nightblade s'adapte moins avec une masse que le necro. J'avoue que je vois bien Sauron en nightblade mais je pense qu'en terme de feeling/gameplay tu t'amuseras plus à contrôler la vie et la mort que l'ombre.
- Si j'étais toi je jouerais en armure moyenne que je personnaliserais. C'est mieux de ressembler à ce que tu souhaites tout en gardant un bon dps. En plus, dans tous les cas, si tu souhaites vraiment créer un skin sur mesure tu seras obliger de passer par la personnalisation.

Apparence:
- jambes, pour donner un coté élancé et un peu "cape" : https://eso-motifs.mmo-fashion.com/armor/celestial-breeches-male/
- tête, parfaite, qui ressemble énormément à celle de sauron : https://eso.mmo-fashion.com/storm-lord/
- torse, gants, épaules et pieds : une armure lourde imposante avec des angles pointues dans ses courbes. Les armures pvp sont tops pour ça. Sinon Dremora, Coeur Ebene, Culte du vers, Xivkyn (pour les épaules)

Dans tous les cas je ferai un mélange !

En espérant avoir pu t'aider !

LaForceCalme LaForceCalme
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 16:20:15

Tout d'abord je vous remercie de m'aider et merci pour les liens ^^.
Voici la refonte de la race Haut-elfe.

Hauts Elfes
Gain d’Expérience en ligne de compétence de Bâton de Destruction +15 %, gain d’expérience générale de +1 % → Aucun changement
Charge de sort : Récupération de Magie +9 % → Charge de sort : rend 575 Magie ou Vigueur, selon ce qui est le plus élevé, après avoir activé une compétence de Classe. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes. Réduit les dégâts de 5 % pendant que vous utilisez une compétence avec un temps d’incantation ou de canalisation
Don de Magnus : Magie max. +10 % → Bienfait de Syrabane : Augmente votre Magie maximale de 2 000.
Talent élémentaire : Dégâts de feu/foudre/froid +4 % → Augmente vos dégâts magiques de 258

C'est pour ça que j'étais partie sur cette race, la récupération scale selon le max, soit magie ou vigueur et le surplus magie et dégats magique peux étre intéressant avec un Nightblade Siphon/Tank, je serais donc plus parti sur ça, quitte à étre moins opti

LaForceCalme LaForceCalme
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 16:43:11

J'ai aussi trouver ce style d'armure qui pourrais rendre vraiment bien https://www.youtube.com/watch?v=z-SmzEvKezo , je sais malheureusement pas lequel c'est, avec la tête envoyer par reinhor.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 17:00:47

L'avantage si tu veux tanker c'est que toutes les races sont viables. Par contre pour tanker avec une masse a deux main c'est chaud, ton groupe va en pâtir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment