CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][GUILDE] Le sanctuaire des Lames recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlevinSnouh SlevinSnouh
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 20:11:06

Bonjour à toutes et à tous !

Voici une petite présentation de notre guilde :

Nom : Le sanctuaire des Lames
Faction : Pacte de Cœurébène pour le PvP uniquement
Nombre de membres actuellement (19/08/2019) : 6
Style de jeu : PvE et PvP (équipe PvP en construction)
Type de membres recherchés : Tous types de joueur, que ce soit PvP comme PvE, sans niveau obligatoire et de préférence adulte.
Discord : vocal obligatoire pour le PvP et les raids
Plateforme : PC

Voilà, j'espère qu'avec tout ça vous avez une petite idée de notre guilde.

Nous sommes une petite guilde, certes, mais très nouvelle et avec des membres actifs, sociables et qui aident volontiers.
Notre guilde est basée sur l'entraide, ce qui est très important. Nous ne comptons pas les stuff que nous craftons pour autrui ni les heures de bash. Nous n'aspirons pas à devenir une grosse guilde, nous préférons avoir une petite vingtaine ou trentaine de membres vraiment actifs et qui se connaissent plutôt qu'une grosse guilde ou personne ne communique. Pas de joueur fantôme chez nous, c'est très important !
Un partenariat avec une guilde marchande est en cours pour les férus du buisness et nous avons également un crafter avec tous les métiers au max et une super coach en décoration d'intérieur. ;)

De plus, nous avons pour objectif de monter une équipe spécialement PvP pour les arènes (pas de faction obligatoire donc dans ce cas) et nous aimerions également avoir une équipe plus conséquente pour faire du PvP de masse comme la cité impérial ou Cyrodiil.

En conclusion, nous n'avons certes pas la prétention d'être une guilde importante, mais ce n'est que le début. Voilà seulement trois jours que cette guilde existe. Mais ce que nous avons à proposer, ce sont des places importantes au sein d'une guilde qui prendra de l'ampleur au fur et à mesure du temps. Les premiers seront donc forcément des piliers importants de la guilde et les places d'officiers et en PvP sont encore à prendre.
Nous désirons jouer avec des gens matures, malgré nos humours divers et voulons prospérer avec ces personnes sur le long terme en aidant ceux qui en ont besoin et en apportant toujours plus de bonne humeur à chacun.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt,

Slevin, maitre de la guilde Le sanctuaire des Lames.

argff argff
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 13:42:10

Bonjour,

J’ai lu la présentation de votre guilde, ses aspirations correspondent assez bien à mes attentes. Je cherche avant tout des compagnons de jeu (beaucoup de pve mais je ne rechigne pas le pvp pour varier les plaisirs). Je vous propose en conséquence mon humble candidature.

@dinouboy

++

SlevinSnouh SlevinSnouh
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 22:28:56

Bonsoir Dinouboy,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je t'ai envoyé une invitation dans la guilde pour que tu puisses nous rejoindre. On apprendra à se connaitre sur Discord. A très bientôt ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment