CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau? Par où Commencer:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
08 août 2019 à 21:19:08

Ordre du jeu et des dlc:

Elsweyr = le dernier morceau de la quête principale, en gros commencer par là vous spoilerait le reste.
Vous commencez à la dernière extension que vous possédez.

Ordre de la quête principale: Base (quête+alliance) - Orsinium - Morrowind - Cité Mécanique - Summerset - Elsweyr - Dragonhold

Le DLC cité impérial est PVP et se situe pendant la quête principale, voir à la fin. (Ce dlc est foutu bizarrement niveau temporalité) il a tout de même sa propre quête principale qui est liée à la coalescence et à Molag Bal (+ 2 donjons)

Pourquoi j'ai mis uniquement ces DLC? Car les autres ne sont pas directement liés à la suite des événements qui se passe dans la quête de base ou les dlc qui y sont liés et/ou ne sont pas lié au héro.
Dragonhold sortira en fin d'année 2019.

Pour commencer la quête principale il faut aller dans la ville de base de votre faction;
Pacte de Coeurébène (Nordiques/argoniens/dunmers) = Guet de Davon / Région: les éboulis
Alliance Daguefillante (Bretons/Rougegardes/Orques) = Daguefillante / Région: Glenumbrie
Domaine Aldmeri (Altmers/Bosmers/Khajits) = Guet de Vulkhel / Région: Auridia
Une fois dans une de ces villes vous devrez parler à la "Silhouette encapuchonnée"

La race "impérial" doit être achetée avec de l'argent réel.

Les autres dlc sont donc des achats "inutiles" si vous voulez uniquement suivre la trame principale. Le dlc Wrathstone est lié à la quête principale (se passe avant Elsweyr) mais je ne l'ai pas mis car peu utile, c'est juste 2 donjons à faire en groupe.
La même chose pour le dlc Scalebreaker, mais ça ce passe entre le dlc Elsweyr et le dlc Dragonhold.

Pour savoir quels dlc/extensions vous possédez vous allez dans la collection (depuis l'inventaire ou en appuyant sur U par défaut) et l'onglet "histoires", vous devriez voir ce que vous possédez et ce que vous n'avez pas.

Races et classes:

Pour les races jouez ce que vous voulez, les passifs raciaux sont mineurs et vous pouvez jouer vigueur avec une race dite magie. C'est utile que si vous voulez être dans le top classement où on cherche à être au top de l'optimisation.

Pour les classes c'est à peu près tout pareil dans le sens où des possibilités sont similaire, il y a plusieurs lignes de compétences en plus de celles de votre classe. Bâtons, deux armes, arc, ainsi que les compétences de guildes ect... (Des guildes en jeu où il faut faire des quêtes, pas des guildes de joueurs)

Toutes les classes utilisent les compétences qui ne sont pas liées à leur classe. Il y a 2 archétypes de base différent: magie et vigueur, vous pouvez faire les deux avec toutes les classes. Le tank lui utilise toutes les stats.
La race donne des bonus mineurs pour ces archétypes , mais vous pouvez très bien vous en passer et faire du haut niveau sans ça.
Jouez ce que vous voulez.
Il est possible de réattribuer les points de compétences/stats en échange d'or.
Le niveau maximum est 50, ensuite il y a les niveaux champions. Ceux qui veulent connaître le niveau champion max: 3600, mais actuellement 810 est le max qui donne des stats.
Les équipement ont aussi un niveau, il est nécessaire d'avoir ce niveau pour les équiper. Le maximum pour l'équipement est le niveau champion 160. C'est peu utile d'acheter ou de farm du stuff avant ça.

Ce topic est plus complet pour les classes/builds: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51266908-1-0-1-0-tutoriel-creer-un-build-viable.htm

Abonnement:

Pour ESO+ je déconseil à un nouveau joueur de le prendre, car le jeu de base est largement suffisant et que surtout, il vaut mieux terminer l'histoire de base et ensuite faire les DLC (dans l'ordre que j'ai mis au dessus). ESO+ donne accès aux dlc le temps de l'abonnement, à ce moment là il peut être intéressant de l'avoir. Mais ça ne donne pas accès à l'extension.
Une extension/chapitre est un DLC dont on a pas accès avec abonnement et qu'on ne peut pas acheter en couronnes, on doit attendre la prochaine extension (1 an) pour que ça devienne un dlc "classique".

Avec ESO+ on a des couronnes directement à l'achat de l'abonnement, c'est à mon avis plus intéressant d'avoir des couronnes comme ça plus-tôt que d'acheter des packs où il y a que des couronnes.

Couronnes = Monnaie payante en argent réel.

Informations diverses:

La majeur partie du contenu est solo.
Le jeu commence en 582 de la 2ème Ere.
Le jeu se passe environ 1000 ans AVANT Skyrim.
Il y a 6 classes, 4 de bases, 2 payantes en plus.
Les khajits ont des "épines" sur leur pénis
Il y a 8 divins, pas 9 comme dans les jeux suivants (Talos n'existe pas)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
09 août 2019 à 00:37:45

L'avant dernière infos est la plus pertinente je pense :oui:

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 18:16:28

Cité Mécanique il faut aussi l'acheter ? Ou il est dans le jeu de base ? (C'est Clockwork City ?)

sajah sajah
MP
Niveau 43
16 août 2019 à 18:57:06

Cité macanique c'est une dlc, donc faut l'acheter ou abonné à eso+.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
16 août 2019 à 21:01:46

Tout ce qui a un nom (donc pas "base") = contenu supplémentaire à payer (avec ESO+ , dans des packs, ou individuellement c'est à toi de voir...)

Jean_definition Jean_definition
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 17:00:47

J'avais acheté le jeu a l'époque ou morrowind n'était pas sorti donc j'ai juste le jeu de base sans aucune extension?
Et aucun moyen d'acheter morrowind et summerset sans passer pas eso+ ou la boutique ig?

LegionKuma LegionKuma
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 19:25:45

C'est bien ça.

Cela dit en ce qui concerne l'ordre à suivre, elle n'est plus valable depuis que le loremaster actuel a décrété sur reddit que l'on pouvait dorénavant faire le jeu comme bon nous semblait.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
18 août 2019 à 01:02:00

Le 17 août 2019 à 19:25:45 LegionKuma a écrit :
C'est bien ça.

Cela dit en ce qui concerne l'ordre à suivre, elle n'est plus valable depuis que le loremaster actuel a décrété sur reddit que l'on pouvait dorénavant faire le jeu comme bon nous semblait.

Il faut que t'arrete de répéter ça partout parce que ça t'énerve.

Oui le nouveau loremaster dit qu'on peut tout faire dans le désordre.

Non ce n'est pas cohérent, c'est juste qu'il n'est pas possible de choisir par où commencer quand on a les extensions, le loremaster a donc dit ça pour ça. C'est à mon avis la vision marketing de Zenimax qui en est responsable.

Si les dates ont été retirées au fil des DLC c'est pour s'accorder avec leur politique du "jouez comme vous voulez, par où vous voulez"

A quel moment il est cohérent de voir des persos qui ont évolués (DLC) avant de voir la version non-évoluée qui ne se souvient pas de toi?(Jeu de base ou Dlc précédent)

On peut toujours sortir le délire de la cassure de dragon qui a par moment quelques indices en sa faveur et à d'autres moments des indices contre.
Mais est-ce que ce serait intéressant que le scénario de TESO ne soit finalement qu'un bordel total qui peut se produire que parcequ'il y a une cassure du dragon? La cassure du dragon est déjà un élément peu apprécié dans le lore général des TES car trop souvent utilisé comme joker pour justifié les incohérences.

On peut aussi dire que la Coalescence a déplacée Nirn dans l'Aurbis, la rapprochant du plan de Molag Bal (d'Oblivion) où le temps est relatif.

Mais pour moi, même si l'idée d'Havreglace qui aurait déplacé Nirn est intéressante, tout se suit. C'est ce qui est le plus logique et simple à suivre pour les joueurs. C'est ce qui permet de raconter l'histoire correctement.
Si les devs ont besoin de manipuler le temps pour expliquer et garder la main sur leur scénario ce n'est pas parce que ça y apporterait quelque chose, mais parce qu'ils n'arriveraient pas à faire un scénario sans incohérences.

Est-ce incohérent pour autant? Non, si on suit l'ordre du jeu que j'ai mis.

(Cassure du dragon= le temps n'a plus vraiment de sens, un personnage peut être partout en même temps, pour certains le fait qu'il y est des milliers de Vestiges en même temps le prouve, alors que c'est juste du gameplay de mmo à mes yeux. La fin pourrait donc être faite avant le début parce que osef de la cohérence quand il y a une cassure :D )

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
18 août 2019 à 05:18:07

Pour abréger Tensar et ma façon de penser : Tu fais comme tu l'entends, mais si toutefois tu cherches à avoir (un minimum) de la cohérence dans ton rp, suis l'analogie dans l'ordre des dlc, ca sera plus plaisant.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 05:39:48

Moi j'ai commencé au Couchant pays des hauts elfes sa doit être l'extension summerset , je possède morrowind aussi mais pas le dernier chapitre Elsweyr , vous me conseillez d'arreté la quête histoire au couchant sachant que j'ai tué le gros sload des mers pour commencé la ou vous dite ?

LegionKuma LegionKuma
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 11:12:46

Même si l'ordre des sorties des DLC garde une place d'honneur pour comprendre le bon déroulement des choses, je ne vais pas nié la "version officielle" qui consiste à foutre en l'air la cohérence.

Les Etats Coloviens me fixera sur quel logique prendre. En partant du principe que tout se déroule en 582, les possibilités et théories que j'imaginais (dans l'évolution du temps) tombent tous à l'eau. Je maîtrise bien le sujet, la Camarde et quelques textes (bouquins, dialogues, et Q&A) donnant beaucoup d'indices sur le contexte général là bas.

- Dans le cas de Skingrad : le comte qui a décrété l'invasion d'Arenthia est un personnage hostile de tout évidence même si perso je le considère comme un héro (tout varie en fonction des points de vu... Cela dit, j'ignore quel sont ses points de vus sur le complot daedrique. Seul info à son sujet : il s’appellerait Calantius, serait ambitieux, est opportuniste et rusé, a extrait son comté de la Guerre des Alliances, maintient une région hautement militarisé.
- Dans l'évolution du temps, il aurait été possible de défaire le comte et qu'un autre prenne sa place : misant sur le maintient et la protection de ses frontières plutôt que des invasions successifs. Hors en 582 (et n'importe quel ordre de quêtes), cette possibilité est impossible. Ou alors le "gentil comte" décide subitement de devenir un "méchant comte" mais c'est fumé).
- En 582 donc... Alors ce sera une région hostile. Je serai ravi de coopéré avec la Légion de la Forêt occidentale ou n'importe quel autre Légion. Mais en sachant que si je commence par la Colovie, je devrais leur tapé dessus plus tard dans la Camarde ou à Bangkoraï (la septième Légion est d'origine colovienne au moment des faits).
Je m'attends donc à retrouver la général Lavinia, le centurion Gavo, le colonel Festius... Ou pas. Juste Gavo se serait génial vu qu'il n'est jamais mort. Je le verrai bien comme notre guide dans la région ou un allié, il en a les qualités et semble un bon bougre complètement paumé sur Arenthia.
Et si je fais la Colovie après Arenthia... Et que : Oh ! Lavinia est là. J'aime beaucoup ce personnage hostile qui n'apparaît que deux secondes le temps qu'on lui dit bonjour aurevoir. Mais par sa stature, elle assure un rôle important. Peut-être qu'elle va nous dire un : Javad était un salaud.

(HS mais je me pose la question : Lavinia AXIUS. Je me demande si elle n'est pas nibenaise en fait. Il y a IG trois autres Axius tous originaires de Bruma et de Cheydinhal... Je verrai bien sur Skingrad s'il existe une famille Axius).

Bref... Tout ce blabla pour dire que j'attends au tournant la Colovie dans le sens où en fonction du scénario, on verra bien comment le placer chronologiquement et s'il y a cohérence ou incohérence. A mon avis, ça va sentir le gros brouillon.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
18 août 2019 à 12:19:39

Le 18 août 2019 à 05:39:48 Forest-Law a écrit :
Moi j'ai commencé au Couchant pays des hauts elfes sa doit être l'extension summerset , je possède morrowind aussi mais pas le dernier chapitre Elsweyr , vous me conseillez d'arreté la quête histoire au couchant sachant que j'ai tué le gros sload des mers pour commencé la ou vous dite ?

K'torah = la première moitié du dlc je pense. Je te dirais de refaire un perso qui commence par le début car là si tu continue Summerset tout les autres contenu se passeront avant.

Et j'aurais du mettre ça au début du topic (mais j'avais oublié :hap:) chaque DLC à son prologue qui est disponible gratuitement sans besoin de posséder ESO+ ou le dlc. Il est bien préférable de les faire juste avant de faire leur dlc associé. On peut retrouver des persos de prologues dans les dlc (Perso du prologue de la cité mécanique qu'on retrouve dans Summerset) , ou alors les persos de prologue qui existent déjà avant et que tu dois connaitre (Prologue d'Elsweyr: on retrouve un perso de la quête du Vestige du jeu de base.)

Par contre pour savoir quelle quête est un prologue.. Elles sont trouvables comme des quêtes normales dans des lieux classiques (guildes des mages, châteaux, places ect...)
Il ne faut pas prendre la quête d'Abnur Tharn qui est la prologue d'Elsweyr pendant qu'on fait le jeu de base, sinon ça bloquera la quête principale dans que cette quête est présente dans votre journal (le bon jeu qui devient bordélique au fil des majs...)

Et pour l'argent et l'or de Cadwell à la fin du jeu de base = osef. Juste du contenu qui a été ajouté vers le début du jeu car les joueurs n'avaient vite plus rien à faire. Je trouve même que faire toutes les quêtes d'alliances de Tamriel rend les rencontre bizarre, car tu connais tout le monde dans les DLC alors que d'après Cadwell "l'argent de Cadwell" n'est qu'une illusion et les pnj ne devraient pas nous reconnaître :hap:

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 12:26:24

Le 18 août 2019 à 12:19:39 Tensar a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:39:48 Forest-Law a écrit :
Moi j'ai commencé au Couchant pays des hauts elfes sa doit être l'extension summerset , je possède morrowind aussi mais pas le dernier chapitre Elsweyr , vous me conseillez d'arreté la quête histoire au couchant sachant que j'ai tué le gros sload des mers pour commencé la ou vous dite ?

K'torah = la première moitié du dlc je pense. Je te dirais de refaire un perso qui commence par le début car là si tu continue Summerset tout les autres contenu se passeront avant.

Et j'aurais du mettre ça au début du topic (mais j'avais oublié :hap:) chaque DLC à son prologue qui est disponible gratuitement sans besoin de posséder ESO+ ou le dlc. Il est bien préférable de les faire juste avant de faire leur dlc associé. On peut retrouver des persos de prologues dans les dlc (Perso du prologue de la cité mécanique qu'on retrouve dans Summerset) , ou alors les persos de prologue qui existent déjà avant et que tu dois connaitre (Prologue d'Elsweyr: on retrouve un perso de la quête du Vestige du jeu de base.)

Par contre pour savoir quelle quête est un prologue.. Elles sont trouvables comme des quêtes normales dans des lieux classiques (guildes des mages, châteaux, places ect...)
Il ne faut pas prendre la quête d'Abnur Tharn qui est la prologue d'Elsweyr pendant qu'on fait le jeu de base, sinon ça bloquera la quête principale dans que cette quête est présente dans votre journal (le bon jeu qui devient bordélique au fil des majs...)

Et pour l'argent et l'or de Cadwell à la fin du jeu de base = osef. Juste du contenu qui a été ajouté vers le début du jeu car les joueurs n'avaient vite plus rien à faire. Je trouve même que faire toutes les quêtes d'alliances de Tamriel rend les rencontre bizarre, car tu connais tout le monde dans les DLC alors que d'après Cadwell "l'argent de Cadwell" n'est qu'une illusion et les pnj ne devraient pas nous reconnaître :hap:

Moi ayant acheté Elsweyr, j'ai finit le prologue d'Elsweyr et je me suis tp là où je devais être pour les Elfe Noir (Guet de Davon je crois)

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 16:41:09

Le 18 août 2019 à 12:19:39 Tensar a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:39:48 Forest-Law a écrit :
Moi j'ai commencé au Couchant pays des hauts elfes sa doit être l'extension summerset , je possède morrowind aussi mais pas le dernier chapitre Elsweyr , vous me conseillez d'arreté la quête histoire au couchant sachant que j'ai tué le gros sload des mers pour commencé la ou vous dite ?

K'torah = la première moitié du dlc je pense. Je te dirais de refaire un perso qui commence par le début car là si tu continue Summerset tout les autres contenu se passeront avant.

Et j'aurais du mettre ça au début du topic (mais j'avais oublié :hap:) chaque DLC à son prologue qui est disponible gratuitement sans besoin de posséder ESO+ ou le dlc. Il est bien préférable de les faire juste avant de faire leur dlc associé. On peut retrouver des persos de prologues dans les dlc (Perso du prologue de la cité mécanique qu'on retrouve dans Summerset) , ou alors les persos de prologue qui existent déjà avant et que tu dois connaitre (Prologue d'Elsweyr: on retrouve un perso de la quête du Vestige du jeu de base.)

Par contre pour savoir quelle quête est un prologue.. Elles sont trouvables comme des quêtes normales dans des lieux classiques (guildes des mages, châteaux, places ect...)
Il ne faut pas prendre la quête d'Abnur Tharn qui est la prologue d'Elsweyr pendant qu'on fait le jeu de base, sinon ça bloquera la quête principale dans que cette quête est présente dans votre journal (le bon jeu qui devient bordélique au fil des majs...)

Et pour l'argent et l'or de Cadwell à la fin du jeu de base = osef. Juste du contenu qui a été ajouté vers le début du jeu car les joueurs n'avaient vite plus rien à faire. Je trouve même que faire toutes les quêtes d'alliances de Tamriel rend les rencontre bizarre, car tu connais tout le monde dans les DLC alors que d'après Cadwell "l'argent de Cadwell" n'est qu'une illusion et les pnj ne devraient pas nous reconnaître :hap:

Merci pour ta réponse malheureusement je referais pas de perso je suis 'lvl 19 et j' ai fais pas mal de quête secondaire, la création de personnage étais dur pour faire un nordique potable, je pense stopper la quête histoire du couchant le temps de faire le vrai début.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
18 août 2019 à 17:19:28

Le 18 août 2019 à 12:26:24 Ootsutsuki a écrit :

Le 18 août 2019 à 12:19:39 Tensar a écrit :

Le 18 août 2019 à 05:39:48 Forest-Law a écrit :
Moi j'ai commencé au Couchant pays des hauts elfes sa doit être l'extension summerset , je possède morrowind aussi mais pas le dernier chapitre Elsweyr , vous me conseillez d'arreté la quête histoire au couchant sachant que j'ai tué le gros sload des mers pour commencé la ou vous dite ?

K'torah = la première moitié du dlc je pense. Je te dirais de refaire un perso qui commence par le début car là si tu continue Summerset tout les autres contenu se passeront avant.

Et j'aurais du mettre ça au début du topic (mais j'avais oublié :hap:) chaque DLC à son prologue qui est disponible gratuitement sans besoin de posséder ESO+ ou le dlc. Il est bien préférable de les faire juste avant de faire leur dlc associé. On peut retrouver des persos de prologues dans les dlc (Perso du prologue de la cité mécanique qu'on retrouve dans Summerset) , ou alors les persos de prologue qui existent déjà avant et que tu dois connaitre (Prologue d'Elsweyr: on retrouve un perso de la quête du Vestige du jeu de base.)

Par contre pour savoir quelle quête est un prologue.. Elles sont trouvables comme des quêtes normales dans des lieux classiques (guildes des mages, châteaux, places ect...)
Il ne faut pas prendre la quête d'Abnur Tharn qui est la prologue d'Elsweyr pendant qu'on fait le jeu de base, sinon ça bloquera la quête principale dans que cette quête est présente dans votre journal (le bon jeu qui devient bordélique au fil des majs...)

Et pour l'argent et l'or de Cadwell à la fin du jeu de base = osef. Juste du contenu qui a été ajouté vers le début du jeu car les joueurs n'avaient vite plus rien à faire. Je trouve même que faire toutes les quêtes d'alliances de Tamriel rend les rencontre bizarre, car tu connais tout le monde dans les DLC alors que d'après Cadwell "l'argent de Cadwell" n'est qu'une illusion et les pnj ne devraient pas nous reconnaître :hap:

Moi ayant acheté Elsweyr, j'ai finit le prologue d'Elsweyr et je me suis tp là où je devais être pour les Elfe Noir (Guet de Davon je crois)

Par prologue j'entend une quête qui est dispo même si on a pas Elsweyr, pas le tutoriel. Tu ne peux pas passer par ailleurs que le tutoriel au début.
Lors d'une sortie d'un nouveau dlc d'histoire (donc pas ceux de donjons) une quête est dispo gratuitement dans la boutique à couronne, elle reste toujours disponible en jeu par un donneur de quête. C'est ça les prologues.

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 16:52:06

Voilà depuis que j'ai libéré Abnur Tharn je n'ai pas eu d'autres quêtes avec eux c'est normal ?
J'en suis à Fort Tempête maintenant

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 août 2019 à 17:45:21

Tu as peut-être la quête du prologue d'elsweyr qui bloque la quête principale?

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 18:09:44

Le 19 août 2019 à 17:45:21 Tensar a écrit :
Tu as peut-être la quête du prologue d'elsweyr qui bloque la quête principale?

Bah la Quête d'Elsweyr me demande de parler à Abnur, je dois la faire ?

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 21:20:46

Le prologue d'Elsweyr dure jusqu'à quelles quêtes ?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 août 2019 à 21:51:28

Non tu ne l'as fais pas, ça ce passe après le jeu de base. Tu la vire juste de ton journal de quête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment