CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels packs de DLC sont vraiment indispensables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 juillet 2019 à 13:14:04

Bonjour à tous, j'ai pris le pack avec Elsweyr, Summerset, Morrowind et le jeu de base, j'ai vu qu'il y a encore beaucoup de DLC à acquérir pour avoir le jeu complet. :noel:

Je souhaiterais savoir quels packs sont réellement intéréssants, en termes de zones à explorer et de quêtes ?

Car l'ensemble des DLC à l'air de revenir à plus de 100€ apparement, et je ne me sens pas d'investir ça de suite après avoir payé près de 50€ pour le pack déjà. :o))

Merci beaucoup et désolé si ça a déjà été traité ici mais j'ai pas trouvé masse de réponses dessus.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 juillet 2019 à 13:33:21

Orsinium : zone Wrothgarr + arène de vMA (instance solo competitive)

Impérial City : zone pvp/pve, utile pour Farmer les plantes grâce aux Pierres de Tel Var

Brotherhood : une zone et la ligne de guilde Confrérie Noire, scénario uniquement (nécessaire si tu fais du RP voleur m’enfin)

Thief guilde : zone et ligne de guilde des Voleurs + épreuve 12j Gueule de Lorkhaj

Clockwork city : zone + épreuve 12j L’Asyle Sanctuaire

Murkmire : zone + arène de la BlackRose Prison (contenu 4 joueurs)

Tous les autres DLC sont des DLC comprenant deux donjons 4 joueurs (Shadow of the Hist, Horns of the Reach, Dragon Bones, Wolfhunter, Wrathstone)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 juillet 2019 à 13:35:02

Personnellement je trouve qu ils sont TOUS utiles sauf Dark Brotherhood.
Ce que tu peux faire, c’est prendre le pack avec les 4 premiers DLC inclus (Impérial City, Orsinium, DB et TG) puis passer par l’abonnement ESO+ le temps d’un mois ou deux histoire de faire tous les donjons DLC par exemple ;)

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 juillet 2019 à 13:46:44

Le 19 juillet 2019 à 13:35:02 ognz3 a écrit :
Personnellement je trouve qu ils sont TOUS utiles sauf Dark Brotherhood.
Ce que tu peux faire, c’est prendre le pack avec les 4 premiers DLC inclus (Impérial City, Orsinium, DB et TG) puis passer par l’abonnement ESO+ le temps d’un mois ou deux histoire de faire tous les donjons DLC par exemple ;)

Merci énormément pour tes réponses c'est gentil .

Etant nostalgique d'Oblivion je prendrai le pack de 4 DLC qui comprend la Cité Impériale :coeur: Ca revient à 30€ mais bon le contenu en vaut le coup apparemment

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 14:05:28

Salut, avec ce que tu as déja c'est pas mal, t'as de quoi faire : tu as le nécromancien, le craft de bijou et le gardien avec Morrowind.
Je te conseille le dlc Orsinium: son arène solo, sa magnifique et grande map, sa quête principale excellente et ses sets intéressants (à looter et à crafter).
Si tu veux PVP et PVE t'as Imperial City, (accessible dès le niveau 10) qui est bien fun mais pas pour un solo débutant.
Les dlc de la guilde des voleurs et confrérie noire sont secondaires à mon avis, les maps sont plus petites, à voir si tu aimes le côté fufu assassin, tu auras acces à la lame du malheur et à des passifs utiles.
Les dlc Murkmire et Clockwork City c'est que du PVE bof j'ai moins aimé....
Pour les packs de donjons tu peux les prendre plus tard, pas utiles dès le début.

ognz3 à raison, c'est + économique si tu prends le pack des 4 et eso+ et ses couronnes gratuites pour faire les donjons.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
19 juillet 2019 à 15:47:55

Merci beaucoup vdd :ok: Je vais donc commencer par le pack avec les 4 DLC, Orsinium a l'air incontournable et même si le PVP m'intéresse assez peu (je suis plutôt quêtes + PvE) je suis tellement nostalgique d'Oblivion et de la Cité Impériale :coeur:

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 16:12:12

Le 19 juillet 2019 à 15:47:55 RealAyoub a écrit :
Merci beaucoup vdd :ok: Je vais donc commencer par le pack avec les 4 DLC, Orsinium a l'air incontournable et même si le PVP m'intéresse assez peu (je suis plutôt quêtes + PvE) je suis tellement nostalgique d'Oblivion et de la Cité Impériale :coeur:

De rien, pour la Cité Impériale dans Teso, attends-toi à de l'animation par rapport à Oblivion :rire: T'as les forces de Molag Bal qui squattent: le culte du Ver, tu pourras quêter et en même temps t'as les joueurs adverses sur le dos, c'est pas conseillé d'y aller seul et même pour le PVE, c'est assez balèze sans point champion.
Bon game :play:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
19 juillet 2019 à 18:50:16

Ordre du jeu et de ses dlc:

Elsweyr = le dernier morceau de la quête principale, en gros commencer par là te spoilerait le reste.
Tu commence à la dernière extension que tu possède.

Ordre de la quête principale: Base (quête+alliance) - Orsinium - Morrowind - Cité Mécanique - Summerset - Elsweyr

Pourquoi j'ai mis uniquement ces DLC? Car les autres ne sont pas directement liés à la suite des événements qui se passe dans la quête de base ou les dlc qui précède et/ou ne sont pas lié au héro.

'Pour commencer la quête principale il faut aller dans la ville de base de ta faction;
Pacte de Coeurébène (Nordiques/argoniens/dunmers) = Guet de Davon / Région: les éboulis
Alliance Daguefillante (Bretons/Rougegardes/Orques) = Daguefillante / Région: Glenumbrie
Domaine Aldmeri (Altmers/Bosmers/Khajits) = Guet de Vulkhel / Région: Auridia
Une fois à une de ces villes tu devra parler à la "Silouhette encapuchonée

Les autres sont donc des achats "inutiles" si tu veux uniquement faire la quête principale. Le dlc Wrathstone est lié à la quête principale (se passe avant Elsweyr) mais je ne l'ai pas mis car peu utile, c'est juste 2 donjons à faire en groupe.

Pour les races joue ce que tu veux, les passif raciaux sont mineurs et tu peux jouer vigueur avec une race dite magie.

Pour les classes c'est à peu près tout pareil dans le sens où des possibilités sont similaire, il y a plusieurs lignes de compétences en plus de celles de ta classes, bâtons, deux armes, ect...
Toutes les classes utilisent les compétences qui ne sont pas liées à leur classe. Il y a 2 archétypes de base différent: magie et vigueur, tu peux faire les deux avec toutes les classes.
La race donne des bonus mineurs pour ces archétypes , mais tu peux très bien t'en passer et faire du haut niveau sans ça.
Joue ce que tu veux.
Il est possible de réattribuer les points de compétences/stats en échange d'or.

Pour ESO+ je déconseil à un nouveau joueur de le prendre, car le jeu de base est largement suffisant et que surtout, il vaut mieux terminer l'histoire de base et ensuite faire les DLC (dans l'ordre que j'ai mis au dessus). ESO+ donne accès aux dlc le temps de l'abonnement, à ce moment là il peut être intéressant de l'avoir.
Avec ESO+ on a des couronnes directement à l'achat de l'abonnement, c'est à mon avis plus intéressant d'avoir des couronnes comme ça plus-tôt que d'acheter des packs où il y a que des couronnes.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
22 juillet 2019 à 15:09:17

Merci VDD ton post est très informatif !

Je souhaiterais savoir si l'on a accès aux zones des autres factions ? Je suis du Domaine Aldmeri ai-je la possibilité d'explorer les villes du Pacte de Coeurébène ou de l'Alliance Daguefillante ?

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
22 juillet 2019 à 20:33:17

Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment