CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème quêtes principale teso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 16:54:26

Bonjour a tous , alors voila mon problème . Après le chapitre 3 de la quêtes principale impossible de faire la suite , le prophète n'apparait plus , si quelqu'un a une solution je suis preneur . Merci d'avance

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:01:05

Faut que tu gagnes en niveau, t'as une nouvelle quête dispo tout les 5 niveau je crois. :ok:

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 17:04:46

je suis champion 160 X)

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:20:08

Ah, bah va directement au port peut etre ? Regarde ton journal de quete au cas où

StaZz1994 StaZz1994
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 17:29:22

j'ai déjà fait tout ça mais je pense avoir trouvé , c'est les quêtes de elsweyr qui ont fait bug arburn tharn du coup faut que je finissent elsweyr et ça débloquera la quêtes principale j'espère .

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
14 juillet 2019 à 21:00:07

Le 14 juillet 2019 à 17:01:05 Quid-amn a écrit :
Faut que tu gagnes en niveau, t'as une nouvelle quête dispo tout les 5 niveau je crois. :ok:

...? Tu as pas fais la quête principale depuis combien de temps? C'est terminé depuis One Tamriel ça, donc des années.

j'ai déjà fait tout ça mais je pense avoir trouvé , c'est les quêtes de elsweyr qui ont fait bug arburn tharn du coup faut que je finissent elsweyr et ça débloquera la quêtes principale j'espère .

Non, c'est la quête du prologue d'Elsweyr, tu peux l'annulé.

Elsweyr se passe bien après la quête du jeu de base, tu es censé l'avoir terminé quand tu fais Elsweyr.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:01:04 par Tensar
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 21:49:03

Depuis Elsweyr il y a un changement. Tu dois faire la quête d'Abnur Tharn "l'arme démoniaque" pour avoir la suite des quêtes du port.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
20 juillet 2019 à 22:34:04

Le 20 juillet 2019 à 21:49:03 Aurmezier a écrit :
Depuis Elsweyr il y a un changement. Tu dois faire la quête d'Abnur Tharn "l'arme démoniaque" pour avoir la suite des quêtes du port.

Non tu peux l'annuler ou même mieux ne pas la prendre, c'est plus cohérent.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 16
21 juillet 2019 à 00:06:23

Ah bon ? Pourtant récemment avec un reroll J'étais bloqué, je ne recevais plus de quête. Après quelques recherche j'ai trouvé des gens qui mentionnaient de faire l'arme demoniaque et effectivement après j'ai eu le prophète qui m'a lancé la suite.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
21 juillet 2019 à 08:26:44

arme démoniaque = prologue d'Elsweyr, ça ce passe bien après le jeu de base.

Ca n'a aucun sens de la faire.

Et on est pas obligé de la prendre

Gorgotha Gorgotha
MP
Niveau 5
22 mai 2022 à 19:18:46

bonjour,

je déterre ce sujet car il m'a aidé, et comme personne n'a confirmé ou non... cela a fonctionné pour moi.
une fois la quête terminée(la quête d'Abnur Tharn "l'arme démoniaque"), je suis retourné au port, et a l'approche de la ville (Daguefilante pour ce perso), la suite c'est enclenchée.

Message édité le 22 mai 2022 à 19:21:15 par Gorgotha
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
22 mai 2022 à 22:17:11

Perso, je trouve que vous auriez dû vous abstenir de donner une soluce...Encore que pouvoir choisir de faire disparaitre le Vestige après 3 épisodes, ça redonnerait presque un semblant d'intérêt à cette vieillerie!
Enfin, pour les pervers, j'veux dire! :hum:

Gorgotha Gorgotha
MP
Niveau 5
23 mai 2022 à 00:17:33

Perso, je trouve votre commentaire très déplaisant:
Je peux reconnaitre qu'après moult ajouts cette quête vous paraisse dérisoire et ne méritant que peu d'intérêt.
Certains cependant, peuvent prendre plaisir à la découvrir, et vu le "bazard" qu'est devenu l'implantation des quêtes, la possibilité de débloquer l'innocent me paraissait des plus utile.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
23 mai 2022 à 16:45:51

Perso, je vous trouve beaucoup trop sérieux pour me lire...C'est tout le problème de la communication: je sais ce que j'écris, mais je saurais jamais ce que vous lirez!
D'où l'intérêt d'apprendre à se connaître avant de sortir les flingues.
Pour ma part, depuis près de 20 ans que je hante les fora de ce site merveilleux (en fait, j'étais là AVANT les tauliers d'aujourd'hui: je suis, sans doute, un des "vrais" vestiges de ce site!), j'ai jamais fait mystère de qui je suis...Il aurait suffit, d'ailleurs, d'un clic sur mon profil pour prendre la mesure réelle de mon intervention: vous avez préféré choisir le mode réflexe, basé sur une lecture rapide (et quelque peu paranoïaque), et vous m'en voyez sincèrement désolé.
Je vais donc préciser l'évidence: mon post était empreint de l'humour qui m'est coutumier...Mais comme je suis gentil, bien que fort déplaisant pour certains, je laisse à chacun le loisir de me lire comme il lui sied. :oui:
Alors, soyez rassuré, votre contribution était tout à fait justifiée, aimable, parfaite, logique, débloquante, voire, indispensable, en regard à la multitude d'innocents et futurs joueurs confrontés à la cohérence quelque peu complexe de la trame scénaristique de ce jeu...Je tiens donc, pour me faire pardonner, à être le premier à vous en remercier! :-)))

Message édité le 23 mai 2022 à 16:49:27 par bebert-le-chat
Gorgotha Gorgotha
MP
Niveau 5
23 mai 2022 à 18:15:24

C''est une chose que croire avoir les clefs de la communication, et une autre que de l'amener avec savoir faire.
Votre "grande" expérience souffre d'une suffisance qui ne lui sied pas.
Pour info j'ai lu votre profil, ainsi que nombre de vos post (emprunts d'humour je l'admet (ce qui n'est pas le cas ici, ou mal exprimé tout simplement)).
Etre peu actif ne signifie pas forcement être ne pas avoir une petite idée de ce chat. Mon compte est encore sous cellophane (peut être ai-je déjà foulé cet espace ?) :)
A vrais dire j'allai fermer cet onglet quand j'ai lu votre com, c'était en français ! Et du chat! Alors malgré la grandiloquence de celui du dessus, j'avoue avoir plaisir a vous lire d'habitude, et de fait, me devais d'y répondre :-)))

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
23 mai 2022 à 18:54:59

Bébert er Gorgotha
En vous lisant tous les deux je me délecte de vos écrits
Étant cuisinier de métier j aurais aimé vous préparer un gueuleton et discuter avec vous deux. Je me contenterai de JV.C

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
23 mai 2022 à 20:17:23

Avoir des clefs ne suffit pas, il faut être, en plus, détenteur du verrou...En l'occurrence, mon rejet, et dégoût, de la soi-disant "quête principale" est notoire et largement illustré par bon nombre d'interventions, je n'y reviendrais pas, mais de là à lire mon post comme un ultimatum empreint de suffisance, il y a une marge!
Ce que je pense, c'est que vous avez lu ma phrase d'avant-propos, et qu'elle vous est restée coincée dans le gosier...La suite de ma contribution aurait dû pourtant vous mettre puce à l'oreille mais il n'en a rien été, dommage!
Pire, vous semblez vouloir resté sur le terrain d'une dualité antagoniste manichéenne entre Bien et Mal, ou, dans une version moins "grandiloquente", tort ou raison: c'est, à nouveau, dommage!
D'habitude, à ce stade, je commence à ressentir de l'ennui: j'ai essayé, dans mon style habituel, de vous faire valoir mon point de vue mais il semble que je n'arrive pas bien me faire comprendre, aussi, je propose un armistice de convenance: disons que je me suis mal exprimé, ce qui vous a amené à mal me comprendre...Nous voilà donc quittes, je l'espère!
Carpe diem... :-)

@Thieseve...Dommage, là aussi: je serais prêt à m'assoir à table avec le diable pour un gueuleton gratos préparé par un Maître-queux...Quand bien même serait elle fourchue! :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment