CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rencontré un noob toxique

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 09:57:36

Justement Quid, ça va m'en ôter. Les admins m'ont demandé de rassembler ces infos, c'est plus facile quand chaque personne touchée me les transmettent ^^

Ce n'est absolument pas hors charte, pas plus que le message que Darkange a refait à ma demande et qui a lui aussi été signalé abusivement. Il n'y a aucune provocation, aucune agression envers une catégorie de personnes, ce n'est pas insultant, pas dégradant ni rien. Faut que tu m'expliques ce qui t'a dérangé dans le message, parce que là ça ressemble à de la censure pour le politiquement correct avec autant de fondement que d'habitude pour ce genre de censure (aka aucune).

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 09:59:58

Je crois juste que c'est un white knight qui m'a ddb ou une fille qui se fait carry :rire:

D'accord je veillerais a te faire parvenir directement les infos la prochaine fois qu'un tel événement se produit :oui:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
17 juillet 2019 à 10:02:34

Non Quid-amn, c'est juste quelqu'un de dérangé pour pas grand chose :hap:
Moi aussi j'ai prit mon premier signalement hier (certes justifié, mais fallait le voir l'énergumène) mais je sais déjà qui signale ce genre de trucs : on te voit :hap:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 23:54:45

Le pire en joueurs toxiques...

Ce sont ceux qui traînent en donjon, qui prennent des pauses et qui viennent t'insulter et te provoquer en duel car tu ne l'a pas attendu pour tuer le boss.

Ou mieux encore et ça m'est arriver aujourd'hui...

Je démarre une ancre, je tue tous ce qui bouge et viens le moment où le "gros boss" atterrit
Je le tue et je vois un joueur au loin spammer les attaques légères au loin afin d'avoir aussi l'XP et le coffre.
Sauf qu'il ne l'a pas, qu'est ce qu'il fait ? Il rage, il insulte en privé et menace de mort :rire:

cabra07 cabra07
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 10:47:48

Le 17 juillet 2019 à 23:54:45 Tout_en_mort a écrit :
Je démarre une ancre, je tue tous ce qui bouge et viens le moment où le "gros boss" atterrit
Je le tue et je vois un joueur au loin spammer les attaques légères au loin afin d'avoir aussi l'XP et le coffre.
Sauf qu'il ne l'a pas, qu'est ce qu'il fait ? Il rage, il insulte en privé et menace de mort :rire:

Ah oui quand même ... :rire:

Le plus toxique pour moi, c'est les gus qui pensent qu'a leurs bouches, ceux en instance qui ne répondent même pas un "Bonjour" et court comme Forest Gump car ils ont le feu au c**, ces pseudos PGM cp 900+ qui tags en tank en vet et qui se font laminer comme du papier WC (Bien tes 60k dps ? :rire2: ), les Dps qui ne rez pas car ils sont trop focus sur le kikimeter et j'en passe des vertes et des pas mûrs

Ah oui et aussi la direction que prend la boutique en jeu ... Bien toxique ça ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 11:14:45

Moi aussi, et franchement, les cas comme ça :malade:
Il est là, quelque part sur ce forum, à me laisser ces petites pommes *nomnom*

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:57:23

Tiens je up car hier sur ombre noire 2 y'a l'autre dps (un stam necro) qui a commencé à gueuler sur le healer qui débutait et n'avait pas encore les orbes
Et le gars chouinais en mode "agneugneu mon lokkestiiz sert à rien" :hap:

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:17:53

Le 21 juillet 2019 à 19:57:23 ShiniyuSama a écrit :
Tiens je up car hier sur ombre noire 2 y'a l'autre dps (un stam necro) qui a commencé à gueuler sur le healer qui débutait et n'avait pas encore les orbes
Et le gars chouinais en mode "agneugneu mon lokkestiiz sert à rien" :hap:

Ramener lokkestik en donjon a 4 c'est useless :rire: la plupart du temps t'as pas le bon uptime et en plus les fights sont trop courts

C'est a lui de s'adapter, DD c'est pas un role dur, s'il est pas capable d'avoir deux stuffs...encore un mec qui copie les builds d'Alcast alors qu'il ne raid pas a haut niveau

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:33:45

C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:40:31

Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

Je parie qu'il pullait moins de 40K

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 23:52:10

Le 21 juillet 2019 à 20:39:34 Haut_elfe-- a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

C'est ça de suivre des metas alors qu'il te manque l'optimisation de leurs builds :cool:

Rien a voir avec l'optimisation , ni la méta c'est juste qu'il avais pas le bon build

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:08:37

Le 22 juillet 2019 à 08:50:39 haut_helfe a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 23:52:10 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 20:39:34 Haut_elfe-- a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :
C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

C'est ça de suivre des metas alors qu'il te manque l'optimisation de leurs builds :cool:

Rien a voir avec l'optimisation , ni la méta c'est juste qu'il avais pas le bon build

Bonjour

Ce que je pense c'est que si un joueur veut être un méta en suivant un streamineur ...et que celui ci est optimisé

Il faut qu'il est a peu près le même genre de jeu (gameplay)

Qu'il soit au plus de l'optimisation de celui ci ...

A savoir avoir fait dans certain cas le plus gros du hight level ou haut niveau

Pour avoir un stuff ou équipement au plus proche aussi

A titre personnel je m'inspire des metas lorsque j'ignore la classe du personnage et ensuite je m'adapte

De plus l'aide en jeu de progression de build peut t'orienter ..

Bonne journée

Tu m'as blacklist mais tu me reponds :hap:
Et en plus tu es hors sujet :non: .
Le mec n'est ni méta , ni opti car il n'a pas le bon build .
Pour faire du donjon en etant opti , il faut un build pensé pour les donjons ce qui implique des changement de stuff , de synergie et de Cp .

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:22:00

Le 22 juillet 2019 à 09:14:37 Darkange[99] a écrit :
Pour celui qui m'a DDB au lieu de répondre comme une personne normale :

Si tu penses qu'un compte banni suffira à me faire taire tu te trompes lourdement donc crois moi des captcha t'en remplira jusqu'à ta mort tu n'es qu'un pauvre haineux pour qui internet est un champs de bataille, je m'emplirai de pitié si seulement t'avais le courage de dire qui t'es.
Bonne journée à tous sinon :ok:

Et en lui répondant tu joues son jeux tout en t'exposant a une autre DDB ... :non2:
Si tu penses que faire le thug en mode j'ai 52 comptes te rends crédible tu te trompes, à nos yeux tu es aussi ridicules que celui qui DDB pour rien :sarcastic: .

Si tu veux agir contre lui , je t'invite a Mp Roy ou a lire la page précédente ( ou celle d'avant ..:noel: ) afin de savoir quoi faire pour être utile au forum et aussi rendre service a roy .

J'ai peut etre l'air méchant mais je dit ça pour le bien du forum :hap: et aussi parce que les thugs d'internet ça me gonfle a la longue :pacg:

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:30:01

Le 22 juillet 2019 à 09:24:03 haut_helfe a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:08:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 08:50:39 haut_helfe a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 23:52:10 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 20:39:34 Haut_elfe-- a écrit :

> Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :

>C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

>

> Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

> Le 21 juillet 2019 à 20:33:45 ShiniyuSama a écrit :

>C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

>

> Le type a bêtement repris le buid en mode "c'est bon je vais rouler sur tout le jeu"

C'est ça de suivre des metas alors qu'il te manque l'optimisation de leurs builds :cool:

Rien a voir avec l'optimisation , ni la méta c'est juste qu'il avais pas le bon build

Bonjour

Ce que je pense c'est que si un joueur veut être un méta en suivant un streamineur ...et que celui ci est optimisé

Il faut qu'il est a peu près le même genre de jeu (gameplay)

Qu'il soit au plus de l'optimisation de celui ci ...

A savoir avoir fait dans certain cas le plus gros du hight level ou haut niveau

Pour avoir un stuff ou équipement au plus proche aussi

A titre personnel je m'inspire des metas lorsque j'ignore la classe du personnage et ensuite je m'adapte

De plus l'aide en jeu de progression de build peut t'orienter ..

Bonne journée

Tu m'as blacklist mais tu me reponds :hap:
Et en plus tu es hors sujet :non: .
Le mec n'est ni méta , ni opti car il n'a pas le bon build .
Pour faire du donjon en etant opti , il faut un build pensé pour les donjons ce qui implique des changement de stuff , de synergie et de Cp .

Bonjour

La Blacklist ne veut pas dire jeter un œil ..de temps à autre ce que j'ai fait..

Celà m'a sembler en bonne intelligence

J'y ai répondu et..

Je te donnes raison ; sachant que ce n'était qu'un avis ...autrement personnel..

Bonne matinée

Concernant ton avis , je suis plus ou moins d'accord dans l'ensemble (enfin si j'ai bien compris)

En soit , je ne vois aucun inconvénient a ce qu'un joueur copie le build d'un autre a l'identique car pour moi l'important est qu'il se l'approprie.
Qu'il sache l'utilité des sorts ou des point de champions et qu'il s'adapte a la situation .

Dark-Ange99 Dark-Ange99
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 11:48:15

Le 22 juillet 2019 à 09:22:00 RyvenRoss116 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:14:37 Darkange[99] a écrit :
Pour celui qui m'a DDB au lieu de répondre comme une personne normale :

Si tu penses qu'un compte banni suffira à me faire taire tu te trompes lourdement donc crois moi des captcha t'en remplira jusqu'à ta mort tu n'es qu'un pauvre haineux pour qui internet est un champs de bataille, je m'emplirai de pitié si seulement t'avais le courage de dire qui t'es.
Bonne journée à tous sinon :ok:

Et en lui répondant tu joues son jeux tout en t'exposant a une autre DDB ... :non2:
Si tu penses que faire le thug en mode j'ai 52 comptes te rends crédible tu te trompes, à nos yeux tu es aussi ridicules que celui qui DDB pour rien :sarcastic: .

Si tu veux agir contre lui , je t'invite a Mp Roy ou a lire la page précédente ( ou celle d'avant ..:noel: ) afin de savoir quoi faire pour être utile au forum et aussi rendre service a roy .

J'ai peut etre l'air méchant mais je dit ça pour le bien du forum :hap: et aussi parce que les thugs d'internet ça me gonfle a la longue :pacg:

Bon premièrement je fais pas le thug, je réponds simplement et signale à ce gars que ca ne m'atteint pas. Donc je ne rentre pas dans son jeu puisque ca ne m'atteint pas.

Deuxièmement ça paraît pas méchant t'inquiètes pas, mais à chaque fois que je règles mes compte avec quelquun tu me demande de me justifier et maintenant tu dis que je suis ridicule je vais commencer à croire que c'est toi qui m'a DDB, y a jamais rien eu entre nous et on a deja jouer ensemble donc deja je comprends pas tes réactions je comprends que tu veuilles donner ton avis mais si tu te mêle de chacune de mes discussions t'as pas finis non plus.

Je ne faisait que répondre à sa DDB.

J'ai été banni.

En quoi c'est hors charte de dire "jusqu'à la mort" et "haineux" ????

Et quand c'est un fait avéré c'est quoi qui est hors charte ?

Comme je disais, les gens qui font ca n'ont que la haine comme moteur.

Il faut être une victime sur ce site pour garder son pseudo.

Et si c'est "je m'emplirai de pitié" alors c'est encore plus ridicule que ce soit hors charte.

Non la on a encore un cas d'injustice où je répond un acte injustifié à mon encontre, et je me retrouve de nouveau avec un acte injustifié et complètement hors charte (ddb abusive) pour des mots qui ne sont pas VULGAIRE mais qui sont simplement DIFFICILE à entendre car effectivement c'est dur quand c'est la vérité mais c'est ni vulgaire ni insultant "haineux" c'est pas une insulte hein. À moins que "amoureux" le soit aussi.

Bref je considère que ma liberté d'expression est ici non respectée et complètement boycottée.

Et si je suis vraiment ridicule à ce point aux yeux de ce forum alors je vous le demande à tous c'est quoi le probleme ici !?

Y a pas un comme un souci la ?

CEst moi qui fait le thug ? J'hallucine

Dark-Ange99 Dark-Ange99
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 12:02:54

Et je vais pas perdre mon temps en formule de politesse et autre léchage de pied pour des gens qui si ils étaient 100% anonyme n'hésiterait pas à s'entretuer. Internet c'est une jungle remettez vous en questions les sois disant sainte nitouche moi je reste authentique et j'ouvrirai ma gueule à chaque fois qu'il y aura un abus de fait sur moi.

Je fait pas le thug j'ai absolument rien à prouver et je suis supérieur à aucun d'entre vous au cas où des parano aurait encore compris de travers mes propos.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 12:09:42

Je suis d'accord avec Ryven sur un point : lui répondre est contre-productif. Pas juste car vous prenez des signalements abusifs derrière, mais parce que ça me rajoute du boulot, ça en rajoute aux admins et que ça rend à chaque fois un peu plus difficile d'expliquer pourquoi les sanctions à vos encontre sont abusives.
Signalez chacun de ses posts qui peut être même juste un poil provoquant, ça suffira amplement. Si vous le voulez vraiment, réglez vos comptes en mp, ne serai ce que pour faciliter le travail de la modération. Merci :ange:

Pour les bans ou autres signalements abusifs, contestez les.

Dark-Ange99 Dark-Ange99
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 12:10:52

Je comprend pas pourquoi me répondre en fait le gars lisait mon post, comprenait que sa DDB était un galet jeté dans la mer, et ca s'arrêtait la.

Dark-Ange99 Dark-Ange99
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 12:15:49

Je comprend pas pourquoi me répondre en fait le gars lisait mon post, comprenait que sa DDB était un galet jeté dans la mer, et ca s'arrêtait la.
Et si je savait qui s'était j'aurai embeter personne j'aurai fait par RP directement je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai quand même pas mal contribué à l'aide sur ce forum et ce depuis quelques paires d'années et j'ai toujours réagis comme ça quand on a essayer de me tourmenter je pensais que ça suffisait pour qu'on comprenne que quand on s'en prenait à moi je me laisserait pas faire mais à priori ça change rien y en a qui pense que je vais les laisser tranquille alors qu'ils s'en prennent à moi pour rien.

Ksorah par exemple à un moment quand il gonflait son monde je l'ai tellement emmerder qu'il a compris que s'en prendre à moi = mal de crâne assuré.
Je suis juste navré de te donner du boulot Roy et de pourrir le forum à cause d'énergumènes qui me laisse pas le choix (ou juste de me taire ce que je ne ferai pas)

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:20:20 par Dark-Ange99
RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:28:54

Le 22 juillet 2019 à 11:48:15 Dark-Ange99 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:22:00 RyvenRoss116 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:14:37 Darkange[99] a écrit :
Pour celui qui m'a DDB au lieu de répondre comme une personne normale :

Si tu penses qu'un compte banni suffira à me faire taire tu te trompes lourdement donc crois moi des captcha t'en remplira jusqu'à ta mort tu n'es qu'un pauvre haineux pour qui internet est un champs de bataille, je m'emplirai de pitié si seulement t'avais le courage de dire qui t'es.
Bonne journée à tous sinon :ok:

Et en lui répondant tu joues son jeux tout en t'exposant a une autre DDB ... :non2:
Si tu penses que faire le thug en mode j'ai 52 comptes te rends crédible tu te trompes, à nos yeux tu es aussi ridicules que celui qui DDB pour rien :sarcastic: .

Si tu veux agir contre lui , je t'invite a Mp Roy ou a lire la page précédente ( ou celle d'avant ..:noel: ) afin de savoir quoi faire pour être utile au forum et aussi rendre service a roy .

J'ai peut etre l'air méchant mais je dit ça pour le bien du forum :hap: et aussi parce que les thugs d'internet ça me gonfle a la longue :pacg:

Bon premièrement je fais pas le thug, je réponds simplement et signale à ce gars que ca ne m'atteint pas. Donc je ne rentre pas dans son jeu puisque ca ne m'atteint pas.

Deuxièmement ça paraît pas méchant t'inquiètes pas, mais à chaque fois que je règles mes compte avec quelquun tu me demande de me justifier et maintenant tu dis que je suis ridicule je vais commencer à croire que c'est toi qui m'a DDB, y a jamais rien eu entre nous et on a deja jouer ensemble donc deja je comprends pas tes réactions je comprends que tu veuilles donner ton avis mais si tu te mêle de chacune de mes discussions t'as pas finis non plus.

Je ne faisait que répondre à sa DDB.

J'ai été banni.

En quoi c'est hors charte de dire "jusqu'à la mort" et "haineux" ????

Et quand c'est un fait avéré c'est quoi qui est hors charte ?

Comme je disais, les gens qui font ca n'ont que la haine comme moteur.

Il faut être une victime sur ce site pour garder son pseudo.

Et si c'est "je m'emplirai de pitié" alors c'est encore plus ridicule que ce soit hors charte.

Non la on a encore un cas d'injustice où je répond un acte injustifié à mon encontre, et je me retrouve de nouveau avec un acte injustifié et complètement hors charte (ddb abusive) pour des mots qui ne sont pas VULGAIRE mais qui sont simplement DIFFICILE à entendre car effectivement c'est dur quand c'est la vérité mais c'est ni vulgaire ni insultant "haineux" c'est pas une insulte hein. À moins que "amoureux" le soit aussi.

Bref je considère que ma liberté d'expression est ici non respectée et complètement boycottée.

Et si je suis vraiment ridicule à ce point aux yeux de ce forum alors je vous le demande à tous c'est quoi le probleme ici !?

Y a pas un comme un souci la ?

CEst moi qui fait le thug ? J'hallucine

Il y a se justifier et provoquer un troll.. troll qui est la depuis longtemps qui plus est.
Tu l'invite même presque a te report pour rien ..

Et oui tu fais un peu le bonhomme dans un endroit ou ça n'a pas lieu d'être.
Quand tu regardes certains ici sont respectés et n'ont pas eu besoin de multicomptes pour ça, ni de provoquer de façon puérile.
Après tu fais ce que tu veux mais roy est impartial et la tu surfs un peu avec le hors charte .

Qu'on se le dise ,on est sur un forum , on est anonyme et on est rien .. ton pseudo que tu le gardes ou tu le perdes on s'en cogne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment