CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rencontré un noob toxique

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
15 juillet 2019 à 14:25:39

Le 08 juillet 2019 à 10:42:08 Quid-amn a écrit :
Les seuls fois où je fake tag tank c'est pour faire la normal random,j'avoue que c'est pas très cool mais au final tout le monde gagne du temps.

pareil ca m'arrive qu'en normal, le normal étant tellement facile (trop facile)...
par contre pour les vet c'est très relou les fake tank en pickup, surtout que comme ça a été dit, les mecs prennent même pas la peine de mettre un sort d'aggro
conjugué à ça la chienlit de joueurs qui up leur perso ultrafast sans reéllement apprendre à jouer, dès fois même avec les vrais rôles on a l'impression de jouer tout seul alors que les 3 autre sont cp300+

après les pledges sont tellements longs à tag quand on est dps, le vrai souci c'est le manque d'interet de faire les pledges à part lorsqu'on monte un perso, ils devraient up les recompenses d'indomptables et/ou des boss de fin de donjon (genre 10k po ou ché pas...)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 17:01:33

Darkange, fais gaffe au vocabulaire que tu utilises pour raconter des histoires s'il te plait. Ton post aurait très bien pu se faire signaler pour insultes.
Sans les insultes il passe crème, si tu veux le réécrire.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 17:05:49

Et en tant que joueur, j'aimerai rebondir sur un point (qui n'est que mon avis perso) : un noob, pour moi c'est quelqu'un qui est assez mauvais en ayant pourtant eu les moyens de progresser. Un joueur qui débarque et ne connait rien, c'est un newbie. Et clairement les newbies on les aide, on ne va pas les insulter ou les humilier juste parce qu'ils sont nouveaux.
D'ailleurs, d'accord avec Darkange, on ne va jamais insulter quelqu'un gratuitement. Et même avec une raison, faut qu'elle soit très, très solide pour être tolérable (mais toujours pas acceptable). Ta réaction est intéressante d'ailleurs, et si ça le décide à arrêter alors pour moi elle est positive.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 17:06:17

Oublie pas que moi je peux toujours le lire, je te le renvoie en mp ^^

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:11:24

Le 15 juillet 2019 à 17:05:49 Roy_Jade a écrit :
Et en tant que joueur, j'aimerai rebondir sur un point (qui n'est que mon avis perso) : un noob, pour moi c'est quelqu'un qui est assez mauvais en ayant pourtant eu les moyens de progresser. Un joueur qui débarque et ne connait rien, c'est un newbie. Et clairement les newbies on les aide, on ne va pas les insulter ou les humilier juste parce qu'ils sont nouveaux.
D'ailleurs, d'accord avec Darkange, on ne va jamais insulter quelqu'un gratuitement. Et même avec une raison, faut qu'elle soit très, très solide pour être tolérable (mais toujours pas acceptable). Ta réaction est intéressante d'ailleurs, et si ça le décide à arrêter alors pour moi elle est positive.

Ben oui j’ai rien derrière le fait d’etre un noob ou autre, d’ailleurs la plupart des potes que j’ai en jeu ça part d’une relation de maître à éleve en quelque sorte. C’est tellement bien quand quelqu’un comprend que t’as besoin d’aide et que t’as pas besoin de te faire rappeler par la’ population que t’es un noob (car tout les noob savent ce qu’ils sont) même moi hier avec ma fury je faisait pitié mais si il savait jouer ce set il aurait du comprendre‘ que j’avais juste besoin de conseil et après mes explication il aurait du dire tout sauf « ahahah STFU you are cryin cuz i slayed your main, noob »

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:19:06

Bon mon coût de gueule réécrit plus correctement :

Hors sujet total mais vu que c'esy un topic coup de gueule ... :rire:

Hier après midi y a eu un malchanceux qui a cru utile de m’insulter et de se moquer et le gars l'a bien regretter :rire:

Je l'écris ici car j'ai quand même eu serieusement' les nerfs donc bon.

Jetait tranquillement en train de tester mon set fury en duel je venais de l'avoir hier (merci au marchand d'élite et à 1,9 millions de PA et à mon manque de chance flagrant) donc voila j'étais tout content pour qu'un mec se se ramène et se foute ouvertement de ma poire, gratuitement et du plus il m'insultait une fois en anglais, une fois en arabe enfin bref j'ai serrer complet, c'était vers les coups de 16h

Bien moi, quand on joue au jeu du plus con, je perds jamais surtout quand je vois que le gars c’est un pur toxic. Le gars je l'ai harceler pendant à peu près deux heure à la fin il a meme appeler des amis français pour me demander/supplier de le laisser tranquille (cela dis il connaissait peut être pas le système de blocage, mais de toute façon j'aurais créer des compte jusqu'à ce qu'il s'excuse.) et voila au final il faisait le malin, il a finit à la fin par supplier.

Tout ca pour dire n’insultez/dénigrez pas gratuitement les gens quand y a aucune raison. Deja quand y a une raison, c'est pas la meilleure des solution, mais en plus quand y en a pas c'est vraiment gonflant pour le mec en face.

La je sais c'est juste un jeu mais justement. Je considère que si sur un jeu on se laisse faire, alors dans notre vie ce sera pire.

Et je réagirais pas comme ça si j'etait toxic hein, justement c'ast l'inverse c'est parce que je suis respectueux que je me permet de surreagir comme ça.

Et non en face il cherche pas à troller ni à mettre en colère, il veut juste asseoir une quelconque domination quil aurait imaginé dans son ego surdimensionnés. Donc voila il ma trouver et je pense que sa domination au bout de deux heure d'insulte il voulait plus trop la mettre en avant.

Voila voila petit retour sur un gars toxic que j'ai pas laisser partir comme ça et je pense qu'il réfléchira à deux foi avant d'insulter quelquun en jeu.

À refaire j'aurais dû l’harceler encore plus longtemps, pas grave de perdre une après midi je suis le plus fort au jeu du plus con et ce qui est sur et certain ćest qu’il’ y aura aucune récidive chez ce gars la.

(je visait personne du forum je voulais juste partager cette mésaventure)

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:22:51

Exact, quand je dis un noob c'est dans le sens évident Bien sur, et ces gens là faut les aider, j'ai aider un bas level ya 1 mois, le mec lvl 20 je l'ai aider jusqu'au CP300 et là je l'ai intégré au progression group de ma guilde parce que je l'ai aider a gratter les 40K de DPS.

Aider un débutant ça coûte rien et si vous le formez bien vous pouvez dénicher des pépites

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:27:03

Exact VDD.
Et ça fait de belle rencontre en plus, sur un autre MMO (OOC sur iPad :rire: ) j’avais rencontrer une brésilienne comme ça petite histoire de 6 mois j’était aller la’ voir et tout.

Tout ça parce qu’elle savait pas utiliser ses compétences et qu’elle comprenait rien donc je l’avait pris sur wattsap pour lui expliquer et j’ai découvert que c’etait pas UN mais UNE noob, lol, si j’avais aider personne je serai jamais aller visiter le Brésil.

Message édité le 15 juillet 2019 à 17:28:07 par DarkAnge[99]
Babalu Babalu
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 17:45:25

Il t'a dit quoi pour que tu craques comme ça ? :hap:

Toi aussi tu as rencontré une brésilienne ? :noel:

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 17:53:02

Le 15 juillet 2019 à 17:27:03 Darkange[99] a écrit :
Exact VDD.
Et ça fait de belle rencontre en plus, sur un autre MMO (OOC sur iPad :rire: ) j’avais rencontrer une brésilienne comme ça petite histoire de 6 mois j’était aller la’ voir et tout.

Tout ça parce qu’elle savait pas utiliser ses compétences et qu’elle comprenait rien donc je l’avait pris sur wattsap pour lui expliquer et j’ai découvert que c’etait pas UN mais UNE noob, lol, si j’avais aider personne je serai jamais aller visiter le Brésil.

Visiter le brésil ou une brésilienne ? :)

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 19:58:30

Pareil pour moi noob veut dire débutant tout simplement ça comprend les débutants voulant apprendre tout comme les débutants un peu plus impertinents pour lequel j'utilise un terme plus spécifique parfois mais que je n'écrirais pas.

Dans le style de Darkange ,j'ai aussi harcelé un groupe de personne via un système de messages et de commentaires sur Jvc ou sur les sites de notation pour un sale coup qu'ils m'avaient me faire mais qu'ils ont surtout fais subir a des camarades qui eux n'étaient pas responsables.

Alors la c'est complètement hors sujet mais c'etait sur un serveur Ark.
Résultat après un harcelements durant un bon moi bien que n'utilisant pas des termes injurieux ou très peu :hap: (personne n'est parfait :rire: ) , je les ait obligé a faire un petit geste réellement stupide , un truc dérisoire .. qui ne justifiait pas toute la démarche .. seulement pour leurs montrer que dérrière leurs écrans ils ne sont pas intouchables ,que même sans être présent physiquement présents ils peuvent être impactés ( je précise que aucune n'a été touché dans l'irl et aucun lynchage public n'a été fait évidemment :oui: ).
Et bien sur une fois que ma condition a été respecté tout a cessé et presque aucune trace n'est resté a par un topic Jvc que j'apelle mon plaisir coupable :noel: .

Ce geste c'était quoi ?
Faire une tombe au noms des dinos favoris des joueurs qu'ils ont bannies et de m'envoyer le screen .. que je n'ai plus :snif2:

J'estime pas avoir raison mais c'est la seule manière que j'avais pour défendre les personnes ayant été impactées alors que rien ne les impliquées.
Bien évidemment ce serveur n'existe plus car bannir 10 personnes ça détruit un noyau communautaire en tout cas ça y contribue ..

Voilà mon histoire thumb thumb

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562520772-sans-titre.png

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 20:05:54

Le 15 juillet 2019 à 19:58:30 RyvenRoss116 a écrit :
Pareil pour moi noob veut dire débutant tout simplement ça comprend les débutants voulant apprendre tout comme les débutants un peu plus impertinents pour lequel j'utilise un terme plus spécifique parfois mais que je n'écrirais pas.

Dans le style de Darkange ,j'ai aussi harcelé un groupe de personne via un système de messages et de commentaires sur Jvc ou sur les sites de notation pour un sale coup qu'ils m'avaient me faire mais qu'ils ont surtout fais subir a des camarades qui eux n'étaient pas responsables.

Alors la c'est complètement hors sujet mais c'etait sur un serveur Ark.
Résultat après un harcelements durant un bon moi bien que n'utilisant pas des termes injurieux ou très peu :hap: (personne n'est parfait :rire: ) , je les ait obligé a faire un petit geste réellement stupide , un truc dérisoire .. qui ne justifiait pas toute la démarche .. seulement pour leurs montrer que dérrière leurs écrans ils ne sont pas intouchables ,que même sans être présent physiquement présents ils peuvent être impactés ( je précise que aucune n'a été touché dans l'irl et aucun lynchage public n'a été fait évidemment :oui: ).
Et bien sur une fois que ma condition a été respecté tout a cessé et presque aucune trace n'est resté a par un topic Jvc que j'apelle mon plaisir coupable :noel: .

Ce geste c'était quoi ?
Faire une tombe au noms des dinos favoris des joueurs qu'ils ont bannies et de m'envoyer le screen .. que je n'ai plus :snif2:

J'estime pas avoir raison mais c'est la seule manière que j'avais pour défendre les personnes ayant été impactées alors que rien ne les impliquées.
Bien évidemment ce serveur n'existe plus car bannir 10 personnes ça détruit un noyau communautaire en tout cas ça y contribue ..

Voilà mon histoire thumb thumb

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562520772-sans-titre.png

g lu c t bien

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 20:08:35

Le 15 juillet 2019 à 20:05:54 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 19:58:30 RyvenRoss116 a écrit :
Pareil pour moi noob veut dire débutant tout simplement ça comprend les débutants voulant apprendre tout comme les débutants un peu plus impertinents pour lequel j'utilise un terme plus spécifique parfois mais que je n'écrirais pas.

Dans le style de Darkange ,j'ai aussi harcelé un groupe de personne via un système de messages et de commentaires sur Jvc ou sur les sites de notation pour un sale coup qu'ils m'avaient me faire mais qu'ils ont surtout fais subir a des camarades qui eux n'étaient pas responsables.

Alors la c'est complètement hors sujet mais c'etait sur un serveur Ark.
Résultat après un harcelements durant un bon moi bien que n'utilisant pas des termes injurieux ou très peu :hap: (personne n'est parfait :rire: ) , je les ait obligé a faire un petit geste réellement stupide , un truc dérisoire .. qui ne justifiait pas toute la démarche .. seulement pour leurs montrer que dérrière leurs écrans ils ne sont pas intouchables ,que même sans être présent physiquement présents ils peuvent être impactés ( je précise que aucune n'a été touché dans l'irl et aucun lynchage public n'a été fait évidemment :oui: ).
Et bien sur une fois que ma condition a été respecté tout a cessé et presque aucune trace n'est resté a par un topic Jvc que j'apelle mon plaisir coupable :noel: .

Ce geste c'était quoi ?
Faire une tombe au noms des dinos favoris des joueurs qu'ils ont bannies et de m'envoyer le screen .. que je n'ai plus :snif2:

J'estime pas avoir raison mais c'est la seule manière que j'avais pour défendre les personnes ayant été impactées alors que rien ne les impliquées.
Bien évidemment ce serveur n'existe plus car bannir 10 personnes ça détruit un noyau communautaire en tout cas ça y contribue ..

Voilà mon histoire thumb thumb

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562520772-sans-titre.png

g lu c t bien

Sa m'touch frér :snif:

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:44:43

Le 15 juillet 2019 à 21:07:56 xMETAWONDERx a écrit :
Bonsoir

Newbit et noob c'est la même chose sauf que le second est moins classieux

Quand je joue et je suis sérieux je previligie la qualité que la quantité

Les niveaux je m'en fiche du moment que l'on m'apporte un gameplay ,plaisant et agréable

J'entends par là un état d'esprit commun et non toxique

Un jour un.newbit me dit # pour degen... spam ect...

Je suis GM bref on échange ...sur le speaker

Et la miracle mon gardien a plus de cool down et je peux Switch ma deuxième barre

Bref on va pas épiloguer

Oui un nouveau joueur m'a fait progresser ce jour là

Le jeu est question d'expérience et peu importe qui .

Ce que je veux faire passer et je suis sérieux , ignorer le toxique ...ya des outils la communauté TESO est excellente sur le serveur Europe

Vous trouverez chaussure a votre pied pas aujourd'hui , demain ou ds quelques mois

Ne vous désespérez pas ce n'est que du virtuel ,social certes.

Bonne soirée

Oui..euh...Peut-être enfin..oui sûrement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:34:41

Le 15 juillet 2019 à 21:44:43 Quidamn-CDQD a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 21:07:56 xMETAWONDERx a écrit :
Bonsoir

Newbit et noob c'est la même chose sauf que le second est moins classieux

Quand je joue et je suis sérieux je previligie la qualité que la quantité

Les niveaux je m'en fiche du moment que l'on m'apporte un gameplay ,plaisant et agréable

J'entends par là un état d'esprit commun et non toxique

Un jour un.newbit me dit # pour degen... spam ect...

Je suis GM bref on échange ...sur le speaker

Et la miracle mon gardien a plus de cool down et je peux Switch ma deuxième barre

Bref on va pas épiloguer

Oui un nouveau joueur m'a fait progresser ce jour là

Le jeu est question d'expérience et peu importe qui .

Ce que je veux faire passer et je suis sérieux , ignorer le toxique ...ya des outils la communauté TESO est excellente sur le serveur Europe

Vous trouverez chaussure a votre pied pas aujourd'hui , demain ou ds quelques mois

Ne vous désespérez pas ce n'est que du virtuel ,social certes.

Bonne soirée

Oui..euh...Peut-être enfin..oui sûrement

Gaffe DDB + Censure va arriver :hap:

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:42:24

Je me suis fait ddb parce que j'ai dis que ya des meufs qui se faisaient carry alors tu sais..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:46:45

Le 15 juillet 2019 à 22:42:24 Quid-amn a écrit :
Je me suis fait ddb parce que j'ai dis que ya des meufs qui se faisaient carry alors tu sais..

Non mais là c'est un autre level x)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 02:26:15

Ce poète :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 juillet 2019 à 09:28:30

Je me suis fait ddb parce que j'ai dis que ya des meufs qui se faisaient carry alors tu sais..

Si vous avez reçu des ddb qui vous sembles injustifié (comme celle ci), il faut m'en avertir. Devant un nombre conséquent d'abus de signalement les admins m'ont demandé de leur reporter ce genre d'abus, afin de sanctionner la personne qui signale abusivement.

Parce que bon, clairement il n'y avait pas de raison de te signaler. T'aurais dit que toute les femmes se faisaient carry (ou le voulait) oui, mais ce n'est pas un secret que certaines abusent de leur impact sur certains membres de la gente masculine pour profiter d'avantage. Il y a même des hommes qui se font passer pour des femmes afin de profiter de la même chose. Et des femmes qui se font passer pour des hommes car elles ont marre des multiplications "d'attention" de la part de certains hommes.

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 09:31:19

Exact, bon après les ddb intempestives je m'en fou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas l'habitude de me faire ban a tous va, je vais pas te rajouter du taff :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment