CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pts patch note 5.1.0

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 juillet 2019 à 18:21:59

Vu que tu m’as mit le doute j’ai allumé la console juste pour test, je confirme ce que je dis : toutes mes compétences sont boostées lorsque l’ennemi est sous injection de poison via l’arc du maître :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 juillet 2019 à 18:22:25

Et non, je n’avais pas de glyphe berzeker :ok:

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 18:28:17

Merci pour les tests et les précisions, et ça tombe bien j'ai tellement d'arc du Maître que je pourrai fabriquer un chalet 😉

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 18:35:45

Après l'arc de maelstrom sera toujours utilisé dans la sphère HL où les DDs ont un setup aoe et un setup single target.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:52:40

Le 19 juillet 2019 à 18:21:59 ognz3 a écrit :
Vu que tu m’as mit le doute j’ai allumé la console juste pour test, je confirme ce que je dis : toutes mes compétences sont boostées lorsque l’ennemi est sous injection de poison via l’arc du maître :hap:

Ca m'étonne :doute:
Je viens d'aller voir du coté EN, et oui tu as raison, je me coucherai moins bête ce soir...

Perso, je resterai en vMA pour une différence si minime, je préfère privilégié l'AoE avec tout les adds que le monocible.

Message édité le 19 juillet 2019 à 19:55:19 par
MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 19:58:57

L'arc du maître ajoute 301 dégâts des armes valables sur la cible le temps du DoT de l'injection de poison (- 10 s.) Une seule cible à la fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:04:26

Le 19 juillet 2019 à 19:58:57 MiltonDuff a écrit :
L'arc du maître ajoute 301 dégâts des armes valables sur la cible le temps du DoT de l'injection de poison (- 10 s.) Une seule cible à la fois.

Yup, j'avais mal lu, et je croyais que c'était la flèches empoisonnés qui prenais un buff de 300 dégats, pas un débuff sur la cible comme Stratège des sorts...

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:15:58

Je viens de me choper le set mortel (dont j'ignorais le rework vu que j'ai repris avec elsweyr :hap:) et franchement il est pas mal du tout ! Je suis à 45k constant sur le 6 million avec mon Stamblade et e' raid donjon ça monte assez haut !
J'ai chopé dague hache, je me dis qu'avec le up du bleed de la hache ça pourra être pas mal.

Bon faut que je le test sur mon DK maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:30:53

Le 19 juillet 2019 à 20:15:58 ShiniyuSama a écrit :
Je viens de me choper le set mortel (dont j'ignorais le rework vu que j'ai repris avec elsweyr :hap:) et franchement il est pas mal du tout ! Je suis à 45k constant sur le 6 million avec mon Stamblade et e' raid donjon ça monte assez haut !
J'ai chopé dague hache, je me dis qu'avec le up du bleed de la hache ça pourra être pas mal.

Bon faut que je le test sur mon DK maintenant

Bien sûr qu'il est pas mal...
C'est comme le set de la morag tong qui boost tout les dégats de poison de 10% pour tout le groupe...
Et qui m'a pas empêcher de taper les 61k sur la mage vet (sur un groupe loin d'être opti).
Seulement 45k, 'spèce de gros noob :noel:
Je fais 51 avec mon DK sans execute en argonien sur les 6M live :noel:

Je te troll, c'est ma petite revanche de tout les connard qui m'ont fait chier et traîté de merde parce que je voulais pas jouer leur "méta" :hap:

l'avantage avec la frappe mortel, c'est que c'est 100% du temps et non dépendant des synergies.
Tu n'as pas de stack de tueur mineur.
Par contre, tes dégats directs ne sont pas boosté :-)))

Message édité le 19 juillet 2019 à 20:32:21 par
Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 22:32:25

Le 19 juillet 2019 à 20:30:53 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 20:15:58 ShiniyuSama a écrit :
Je viens de me choper le set mortel (dont j'ignorais le rework vu que j'ai repris avec elsweyr :hap:) et franchement il est pas mal du tout ! Je suis à 45k constant sur le 6 million avec mon Stamblade et e' raid donjon ça monte assez haut !
J'ai chopé dague hache, je me dis qu'avec le up du bleed de la hache ça pourra être pas mal.

Bon faut que je le test sur mon DK maintenant

Bien sûr qu'il est pas mal...
C'est comme le set de la morag tong qui boost tout les dégats de poison de 10% pour tout le groupe...
Et qui m'a pas empêcher de taper les 61k sur la mage vet (sur un groupe loin d'être opti).
Seulement 45k, 'spèce de gros noob :noel:
Je fais 51 avec mon DK sans execute en argonien sur les 6M live :noel:

Je te troll, c'est ma petite revanche de tout les connard qui m'ont fait chier et traîté de merde parce que je voulais pas jouer leur "méta" :hap:

l'avantage avec la frappe mortel, c'est que c'est 100% du temps et non dépendant des synergies.
Tu n'as pas de stack de tueur mineur.
Par contre, tes dégats directs ne sont pas boosté :-)))

Deadly strike est un très bon set si ton groupe est pas ouf, très bon sur le dk.

Morag tong est un bon set et il est meme utilisé en THL, c'est juste qu'il apparaît pas dans les guides d'alcast parce qu'il valuable que si t'as au moins 3 stam dans le groupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 22:55:20

Dans mon cas, je me sers de Morag tong même quand je suis seul car je l'utilise mainbar et que je n'ai pas le AY qui pourrait y être supérieur, ni même les armes de vMA. Cette semaine j'ai du faire 8 run pour 5 baton de réta et 3 armes à 2 mains :hap:
Du coup en set à proc, j'ai que roncecoeur et MT, et ce dernier me donne plus de DPS... (sauf roncecoeur en vMA bien sûr)

Du coup, quite à avoir 2 objet "useless" je préfère garder ma tête de rampefange avec mes berserk mineur à 10% sinon couplé avec 2 dagues à set à proc :peur:

Message édité le 19 juillet 2019 à 22:57:17 par
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:03:43

Deadly strike est un très bon set si ton groupe est pas ouf, très bon sur le dk.

Morag tong est un bon set et il est meme utilisé en THL, c'est juste qu'il apparaît pas dans les guides d'alcast parce qu'il valuable que si t'as au moins 3 stam dans le groupe

Ouais je m'en doute, vu tous les dot de ce margoulin :noel:
D'ailleurs sur un stamplar il doit être pas mal non plus

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 juillet 2019 à 00:30:55

La frappe mortelle va prendre une grosse claque avec le nerf des dots non ?

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 01:18:20

Nan vu qu'on nerf pas vraiment les dot monocibles et que deadly est surtout fait pour ça. C'est même un peu boosté parce que le skill piégeage d'âme (soul trap) est le nouveau meilleur dot du jeu pour les stams

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 01:53:52

D'ailleurs deadly strike à un impact sur relequen ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2019 à 02:02:20

Le 20 juillet 2019 à 01:18:20 Quid-amn a écrit :
Nan vu qu'on nerf pas vraiment les dot monocibles et que deadly est surtout fait pour ça. C'est même un peu boosté parce que le skill piégeage d'âme (soul trap) est le nouveau meilleur dot du jeu pour les stams

Surtout couplé au vMA dagger...

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
20 juillet 2019 à 02:53:38

"La prochaine compétence de dégâts monocible sur la durée" du proc des dagues Maelstrom fonctionne aussi avec un deuxième lancé de déluges de coups (les morphs) ou c'est uniquement une autre compétence ?

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:23:37

Normalement ca marche aussi avec déluge de coup vu que c'est un dot

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:48:43

Mais ce qui est étonnant c'est que je fais plus dps avec attaque surprise qu'avec rapid strike avec le deadly.
En même temps j'ai toujours eu un peu de mal à Weaver correctement avec rapid strike :(
Bon après j'ai pas les dagues vma :hap:

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:03:49

Le 20 juillet 2019 à 10:48:43 ShiniyuSama a écrit :
Mais ce qui est étonnant c'est que je fais plus dps avec attaque surprise qu'avec rapid strike avec le deadly.
En même temps j'ai toujours eu un peu de mal à Weaver correctement avec rapid strike :(
Bon après j'ai pas les dagues vma :hap:

Voila, les vMA dagger ca fait beaucoup, j'avoue que le weavink peut être spécial avec rapid strike

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment