CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pts patch note 5.1.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Ankoum Ankoum
MP
Niveau 41
07 juillet 2019 à 10:44:25

Vous pensez quoi des prochains équilibrages? J'ai vu que depuis hier ça faisait pas mal rager sur le forum officiel. Et aussi le fait qu'on puisse acheter des lignes de compétences entières (alliances, guildes des mages, guerriers...) contre des couronnes une fois débloqué par un perso.

Lien: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/483597/pts-patch-notes-v5-1-0

Silverocker Silverocker
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 11:23:16

Très intéressant globalement, concernant le PvP, ces changements vont sûrement signer l'arrêt de mort des build stam en lourd(StamDk 7th legion + fury)

Uppercut va peut être enfin devenir une spamable digne de ce nom ça pourrait être vraiment bien pour les StamSorc et StamDk 2 mains + arc. L'arbalète de la guilde des guerriers va aussi devenir une spamable (imaginez ça contre les vampires et WW en PvP c'est magnifique)

Puis j'ai bien apprécié le changement sur le templier par rapport à Éclipse et surtout son nouveau morph "Living in Dark" c'est vraiment bien vu.

Apocalyps38000 Apocalyps38000
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 12:25:05

J'ai pas bien compris pour la 7eme légion en gros se proc que quand on active un skill qui augmente nos résistance et on gagne 350 dégât des arme et de la regen Santer ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 juillet 2019 à 12:46:16

Ça m'a l'air d'être du changement assez conséquent à bien des niveaux. De ce que j'ai relevé notamment :
- nerf général de pas mal de dots aoe, ce qui va diminuer le dps d'à peu près tout le monde et rendre les compétences à cible unique bien plus importantes
- nerf des stacks soins (source/orbe), rendant le soin plus difficile
- quelques idées bien sympa (l'orbe du templier, le gap closer instantané des doubles lames...), à tester

Il reste encore pas mal de problèmes, mais à voir déjà ce que ça va améliorer.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 juillet 2019 à 13:47:39

Le voici donc le fameux IC et Morrowind like gamechanger patch..

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 14:50:44

Je comprends pas trop pourquoi nerf les aoe...

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 juillet 2019 à 14:57:36

Parce qu'une attaque touchant plusieurs cibles ne devrait pas avoir autant de puissance qu'une attaque n'en touchant qu'une seule, sous peine de rendre la première totalement inutile et le building obsolète ?
C'est toujours une histoire d'utilité équilibrée : le nombre de cibles touchées, les effets utilitaires additionnels et la portée/zone d'effet déterminent le coût et les dégâts. Plus il y a de bonus, plus le coût est élevé et/ou moins les dégâts sont grands.

Jiren-XI Jiren-XI
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 15:05:34

La flemme de lire ça en anglais pour le moment, surtout via mon telephone, mais la mort des sets en lourd est attendue depuis longtemps, a eté annoncée plusieurs fois, et pourtant ils constituent toujours le gros du pvp.
Quand a acheter des lignes de compétences via la boutique, c'est d'un ridicule sans nom.

Pour les aoe c'est en revanche un choix logique.

Message édité le 07 juillet 2019 à 15:06:05 par Jiren-XI
Apocalyps38000 Apocalyps38000
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 15:21:49

C’est quoi le nerf exactement sur les armure lourde svp ? Sa concerne le lourd en général ou le set 7 émet légion ? Merci d’avance

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:23:09

Effectivement je comprends mieux
Mais je vois aussi ça comme une épine dans le pied pour ceux qui ont déjà du mal avec leur dps.
Cest comme le dernier "nerf" du Stamblade.
Pour moi ça n'a pas changé grand chose, mais pour ceux qui avait de la peine avec leur perso, ça ne les a pas aidé.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:26:54

Est-ce aussi une volonté des devs de rendre le jeu plus difficile ? Parce que depuis Elseweyr le dps c'est n'importe quoi, tout le monde peut monter a un DPS de fou et les raids deviennent moins difficile ducoup

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 juillet 2019 à 15:43:00

Pour la ligne de la guilde des mages c'est sympa une fois mais si tu dois le faire à chaque fois que tu montes un magie ca deviens Chiant. Après j'ai pas vu à combien ils vont le vendre. Le prix d'un dlc lol ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 juillet 2019 à 16:23:47

C’est quoi le nerf exactement sur les armure lourde svp ? Sa concerne le lourd en général ou le set 7 émet légion ? Merci d’avance

Uniquement les sets. La compétence active a aussi été changée ; à voir si c'est pour le mieux, m'enfin ça peut difficilement être pire.

Est-ce aussi une volonté des devs de rendre le jeu plus difficile ?

Je pense. Même avant, le dps était devenu bien trop important. Avec le nerf des soins, les dps vont possiblement en plus devoir jouer plus tanky (spell de résistance, plus de vie ou autre chose du genre) ou les raids vont devoir prendre un troisième soigneur, ce qui va encore plus nerfer le dps.

Après j'ai pas vu à combien ils vont le vendre. Le prix d'un dlc lol ?

On ne sais pas, mais vu le prix des éclats on peut avoir peur.

Apocalyps38000 Apocalyps38000
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 16:42:58

Ardeur qui va soigner toute les 2 secondes maintenant lol gros nerf des stam en PvP

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:12:19

Ils sont vraiment pénibles nerfer le jeu tous les 3 mois. Ca allait bien comme ça. A croire que les devs ont juste envie de troller

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:12:48

Ya en français ?

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:15:50

Qu'ils augmentent les degats des attaques monocible plutôt que nerfer les degats des multi-cibles...

Apocalyps38000 Apocalyps38000
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 17:17:22

Il sortent le necro pour ensuite nerf certain de ses skill quelque semaines plus tard....a croire qu'il n'ont pas tester leurs perso.... sans parler de la multitude des autre nerf bordel bientôt à force de tout nerf le max dps sera 20k .... brefs je joue plus qu'en PvP de toute façon mais les nerf de fou sérieux....

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:26:01

Le 07 juillet 2019 à 17:17:22 Apocalyps38000 a écrit :
Il sortent le necro pour ensuite nerf certain de ses skill quelque semaines plus tard....a croire qu'il n'ont pas tester leurs perso.... sans parler de la multitude des autre nerf bordel bientôt à force de tout nerf le max dps sera 20k .... brefs je joue plus qu'en PvP de toute façon mais les nerf de fou sérieux....

Tout les jeux font ça, ils sortent une nouvelle classe bien méta pour que tu payes et ils reequilibrent après.

Mais j'avoue que le max dps va bien baisser, peut-être pour reduire l'écart entre les stams et les magickas

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:35:19

Bah c'est surtout le stam necro qui prend.
En même temps faut voir les dégâts qu'il fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment