CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tablette champion lunaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
runingman2222 runingman2222
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 15:49:12

Bonjour ou peut on trouver les tablettes pour agrandir la salle du champion lunaire

Alex_spartan28 Alex_spartan28
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 16:36:23

Une a la fin de la campagne les deux autre je sais pas

Marianneb Marianneb
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 19:09:20

Bonsoir
J'avais lu une info sur le patch note anglais à ce sujet, il est disponible aussi en français :

"Avec le Chapitre Elsweyr, vous pouvez gagner un foyer en jeu spécial, la Salle du Champion lunaire, acquis en terminant la quête de l'histoire principale « Deux reines » (aucun achat supplémentaire nécessaire). Cette quête rapporte aussi la première de quatre tablettes à collectionner à placer dans la Salle du Champion lunaire.
Cette première tablette, placée sur son autel dans la Salle, marque les autels des trois autres tablettes.
Accomplir toute l'histoire principale d'Elsweyr rapporte une deuxième tablette qui, placée sur son autel dans la Salle, débloque la première des trois ailes supplémentaires de ce foyer.
Ce temple continuera de s'agrandir en fonction des tablettes supplémentaires que vous obtiendrez, racontant la vie du Champion lunaire, Khunzar-ri, en accomplissant des donjons et des quêtes dans les deux futures mises à jour majeures de la Saison du Dragon.
Ce foyer possède des limites de mobilier équivalentes à celles d'un manoir, soit 350 mobiliers standards, ou 700 pour les adhérents ESO Plus."

Cette maison s'agrandira donc sur le long terme...

runingman2222 runingman2222
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 21:29:29

Ha OK toutes les tablettes ne sont pas disponibles

vigdred vigdred
MP
Niveau 2
15 novembre 2019 à 14:19:29

Pour avoir les tablettes pour la demeure , tu dois faire la quête initiatique d'elsweyr ( activable dans la boutique à couronne) faire les deux donjons scalebreaker et finir la quête principal du dlc dragonhold.

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 01:35:06

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la quête pour la troisième tablette ( l'éclaireuse de scalebreake ) Tablette de la Ruse (?).. Et comment la déclencher car j'ai obtenu ( je pense ) tous les succès disponibles d'Elsweyr nord ( dont la grande fresque murale).. Donc si quelqu'un peut me donner la soluce pour obtenir cette quête ( Note : Je n'ai pas pu faire l'épreuve de Sollance ( faut un groupe )car je suis seul sans groupe acquis.. Merci

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 01:48:16

Hum, il me semble que pour obtenir la troisième tablette, il faut être adhérent à Eso + .. C'est pour avoir accès au " Reliquaire des Lunes Funestes" qu'il faudra terminer.. ( En effet , il me manque 2 points d'intérêts sur mon progrès de carte ( menu de zone) mais s'agit-il de livres manquants (?)..

darkauriel darkauriel
MP
Niveau 2
09 décembre 2019 à 07:59:38

La première tablette ce trouve en faisant la quête principale de Elswyer, les 2 autres faut faire les nouveaux donjons et la dernière la quête de Elswyer sud.

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 11:50:10

Bonjour à tous.. Comment faire ( en utilisant ESO+ actuellement ) pour clôturer la dernière tablette ( j'ai trouvé toutes les autres il y a déjà longtemps mais je ne me souviens plus comment terminer cette recherche ).. Où faut-il aller ? Merci

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 novembre 2020 à 00:15:49

C'est long a faire la quete principale d'Elsweyr Sud ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment