CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire le jeu sur PC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XL_Napalm XL_Napalm
MP
Niveau 2
17 mai 2019 à 02:16:08

Hello

Sa vaut le cout selon vous de passer le cap? J'ai fait tout le jeu sur PS4 (id:Myskoh) , cp 900 , etc etc , je joue surtout en pvp et j'ai pas encore fait tout les raid HL

Vu que bientot je vais avoir un PC plutot pas dégeux me demandais si sa en valait la peine de refaire tout sur PC quitte a perdre mes perso , achat en crown , mes succes , et evidemment mes compagnon de jeu , je peut passer ce cap si la communautée PC , les addon etc en valent vraiment la peine , des avis ?

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 08:46:50

Si t'es chaud oui pk pas c'est vrai que su r PC ya plus d addons, je trouve les combats plus fluides, plus de joueurs, globalement plus haut niveaux aussi.

A toi de voir

French_Elitist French_Elitist
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 10:37:09

La communauté aussi sur PC est bien meilleure que sur console de ce que j'ai entendu de quelques potes anciens consoleux.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
17 mai 2019 à 13:04:18

Perdre le cp 900 pour ça... Je doute que ce soit une bonne idée.

Tu t'es condamné à jouer sur console.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 13:08:17

Quand tu connais le jeu les CP sont pas durs à récupérer, les seules choses vraiment longues c’est les Succès (quêtes, donjons, no death raids, empereur, maître artisan, ...) et le fait de retrouver un cercle de joueur pour pas jouer solo

Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 15:25:01

Bah a vraix dire le seul truc qui me fait un peu chier c'est de perdre mes peau et mon grade pvp , j'ai vraiment galerer pour avoir vhof sans me faire carry

Encore mes pote rien ne m'empeche de passer quelque fois pour jouer avec eux
Les CP osef un peu , en 2mois je peut deja etre min 500 ce qui et deja pas mal , surtout quand ont connait deja sa classe etc

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 mai 2019 à 17:34:24

Le 17 mai 2019 à 02:16:08 XL_Napalm a écrit :
Hello

Sa vaut le cout selon vous de passer le cap? J'ai fait tout le jeu sur PS4 (id:Myskoh) , cp 900 , etc etc , je joue surtout en pvp et j'ai pas encore fait tout les raid HL

Vu que bientot je vais avoir un PC plutot pas dégeux me demandais si sa en valait la peine de refaire tout sur PC quitte a perdre mes perso , achat en crown , mes succes , et evidemment mes compagnon de jeu , je peut passer ce cap si la communautée PC , les addon etc en valent vraiment la peine , des avis ?

J'ai fait + de 700cp sur xbox et je suis passé sur PC il y a 2 ans et demi et franchement j'ai limite pris plaisir a tout refaire (bon, pas les recherches de traits bien sur).
Un jeu 100x plus beau, bien plus fluide, bien plus complet (addons), bien plus peuplé.

La communauté est pareille partout : t'as des gros cons et des gens sympas. Mais y'a + de monde, ce qui est parfois chiant car t'as souvent des files de 100 avant de rentrer sur vivec (le WE) et souvent utile.

Les addons ça change clairement tout.

Le PvP bah forcement qui dit + de monde dit + de zerg et + de groupes de jean-kevin (les groupes de 10 en mode ulti synchro), mais au moins c'est vivant;

Apres ce qui est chiant c'est que si globalement les campagnes sont équilibrées entre alliances (un coup les bleus gagnent, un coup les jaunes, un coup les rouges), le soucis c'est que chaque alliance a son moment de faiblesse et son moment de full domination qui se repete quasi chaque jour sur vivec :
- les jaunes sont experts du morning capping, donc jouer le matin bah c'est croiser que des jaunes
- les rouges font le night capping
- les bleus jouent la journée

Les cp, franchement j'ai mis une semaine pour etre cp 160,ça va grave vite quand tu recommences. Par contre tu te sens minable sans cp c'est ouf : le moindre boss d'instance de groupe (les petits donjons icone de grotte dans lesquelles t'as plusieurs boss) est un calvaire a tuer :rire:

Pour le craft au début si t'as besoin d'une armure, certains d'entre nous ici pourront surement t'aider

Message édité le 17 mai 2019 à 17:37:23 par illmatic85
Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 18:29:50

Merci de vos avis , je vaid surement passer le cap et voir se qu'il en est :hap:

De toute facons j'ai rien perdre le jeu coute -5euros sur PC :rire:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 mai 2019 à 19:29:11

un autre truc non negligeable, c'est 3x moins cher sur pc que sur console les matériaux.
ex : une kuta c'est 2500 chez nous.

Message édité le 17 mai 2019 à 19:29:28 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:51:24

perso j'ai vraiment du mal à jouer sur pc :hap:
le fait de tout recommencer me fait vraiment chier c'est donc pour cela que je vais attendre le dlc

Message édité le 17 mai 2019 à 21:51:58 par
Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 23:44:27

Kuta a 2500 po contre 10k sur ps4 :ouch:

J'arrive sur PC les kheys :hap:
Enfin voir ton soso ilmatic jsp si tu te rapelle mais quand j'ai debuter le jeu y il a quelque année c'est toi qui ma aider a build mon soso correctement (brise entrave liche tmtc :hap:) :rire:

Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 23:45:38

Moi baka j'ai peur de galerer clavier souris :(
Pas que sur teso mais tout les jeu :rire:
Heureement je crois que la DS4 et reconnu sur pc maintenant aupire des cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 06:31:31

Le 17 mai 2019 à 23:45:38 Agence404 a écrit :
Moi baka j'ai peur de galerer clavier souris :(
Pas que sur teso mais tout les jeu :rire:
Heureement je crois que la DS4 et reconnu sur pc maintenant aupire des cas :hap:

Moi avec clavier souris c'est juste impossible aussi :rire:
Je joue avec ma manette de PS4 et je me sens super à l'aise avec

Message édité le 18 mai 2019 à 06:32:13 par
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
18 mai 2019 à 17:10:39

Le 17 mai 2019 à 23:44:27 Agence404 a écrit :
Kuta a 2500 po contre 10k sur ps4 :ouch:

J'arrive sur PC les kheys :hap:
Enfin voir ton soso ilmatic jsp si tu te rapelle mais quand j'ai debuter le jeu y il a quelque année c'est toi qui ma aider a build mon soso correctement (brise entrave liche tmtc :hap:) :rire:

oui c'est pas cher du tout, facile de se stuffer.
je sais pas t'es qui du coup tu m'as l'air d'avoir 1 nouveau pseudo chaque jour donc un peu perdu :rire:
le brise entrave - liche je l'ai joué grave longtemps comme ça, y'a encore quelques mois je le jouais, mais la j'ai plus de sorcier magie pvp (oui le mythe du sorcier magie pvp de illmatic, aussi vieux que le pere fouras, tombe sur ces paroles.) il est full pve celui la desormais

sinon pas besoin de jouer clavier souris, la manette fait aussi bien l'affaire sur pc, j'ai jamais joué clavier souris sur eso.

Kaio_ken Kaio_ken
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 19:59:57

J'ai le jeu sur PS4 et PC.
Honnêtement c'est complètement différent.
Ceci est mon point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:20:33

ça, y'a encore quelques mois je le jouais, mais la j'ai plus de sorcier magie pvp (oui le mythe du sorcier magie pvp de illmatic, aussi vieux que le pere fouras, tombe sur ces paroles.) il est full pve celui la desormais

OMG, un grand nom s'efface, RIP :snif:

Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 23:13:58

Y'aurais t'il des gens pour m'aider a me remmetre d'aplomb sur pc et refarm mes stuff etc d'ailleurs , peut etre meme rentrer dans une guilde pourquoi pas :hap:

Touchepipix04 Touchepipix04
MP
Niveau 24
22 mai 2019 à 11:27:41

Je suis passé sur pc en octobre après 600h de jeu sur Xbox je regrette pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Par contre je ne ferais sûrement pas les anciennes zones

Agence404 Agence404
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 16:24:44

Pour ceux qui ont passer le pas , qu'est ce qui fait que vous ne regtetter pas :noel:

Touchepipix04 Touchepipix04
MP
Niveau 24
22 mai 2019 à 17:18:33

Le 22 mai 2019 à 16:24:44 Agence404 a écrit :
Pour ceux qui ont passer le pas , qu'est ce qui fait que vous ne regtetter pas :noel:

Meilleurs graphismes , combo clavier souris , plus de joueurs , maj en avance , meilleure fluidité , pas besoin d'abo Xbox live ou psn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment