CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur Set pour Nécromancien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
23 avril 2019 à 14:16:33

Salut à tous.

Dès que le Nécromancien sortira, je compte faire soit un Bréton soit un Haut-Elfe avec double bâton destruction de foudre.

Cependant j'ai absolument aucune idée du set qui pourrait lui aller.
Des idées ? Je vois déjà bien en bijoux et en bâtons, la "maitrise de la destruction" si je le dis correctement qui augmente magie maximum de 2500 en équipant un bâton de destruction. Quand au Set principal... Je suis vraiment à court d'idées.

Myskoh Myskoh
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 16:04:01

Necropotence Brise Entrave pour moi comme mon sorcier

Je verrais par la suite pour le set de monstre

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 16:06:11

Je ne connais pas les skills du nécro , mais pour compléter ton set de Maîtrise de la destruction , les sets actuels doivent passer : Siroria , Chagrin , Stratège , Maître architecte ........

Cahorsin Cahorsin
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 02:14:36

Je joue necropotence et chagrin maternel je trouve pas mal du tout et monstre zaan ou thurvokum

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 13:16:03

Finalement...

J'ai opté pour l'Alfiq rusé en bijoux/bâton
Main de Gloire comme set principal.

Linke59 Linke59
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 15:35:03

On l'a comment le set main de gloire ?? Niveau 160 champion ?

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 15:47:58

Je l'achète aux marchands de guildes.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:55:32

J'alterne entre tramesort et spell Strategist perso
Le tout couplé à un bon vieux chagrin maternelle
Siroria je suis pas un très grand fan
Certes sur le dummy ça passe mais pour le reste...

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 20:08:37

Moi c'est surtout pour le sustain.

Lien mystique qui attaque et régénère la magie, Main de Gloire qui rend 1500 santé/magie par ennemis tués toutes les 3 secondes...

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 22:06:07

Perso je suis en siroria, stratege, zaan

Je fais du 46k constant sur mannequin 3M et j arrive à depasser les 50k sur certains tests. Je fais les tests en pierre du voleur en plus. Si je passe sur l'amant je gratterai encore un peu. Il me manque un passif d alchimie aussi (je perd 5 sec de buff toutes les 40s) et je farm le baton de maelstrom en mm temps donc je gagnerai encore quelques chiffres à l avenir une fois que je serai vraiment opti

Cahorsin Cahorsin
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 01:08:49

Bonjour
Je rebondis sur ce sujet pour avoir votre avis
Je joue donc
-5 necropotence armure
Set de monstre zaan
-bijoux et bâton destruction foudre en chagrin maternel
Je tiens à signaler que tous mes traits d’armures ne sont pas correct (en divin)
J’ai tous les points en magie (64)
Les caractéristiques
- 37k magie monte à 40k avec mon familier et necropotence
-17,9k vie
-10k vigueur
Tout cela sous bouffe (mère sorcière)
En pierre Mundus j’ai celle qui augmente mes dégâts des sorts (comme en set ils m’augmentent + les critique)
Je suis à 2100 dégâts (qui augmenteront après que tous les traits soient en divin)et 58-68% de critiques magiques

Mes compétences sont

Lumière intérieure (mage)
Mage arcaniste
Squelette (qui explose)
Cimetières
Siphon mystique
Ult comète (guilde mage)

Lumière intérieure
Accélération (psijique) (augmente critique)
Mur de foudre
Crâne ricochet
Longe (heal necro)
Ult du bâton de destruction

Donc niveau 10 guilde mage je vais terminer la guilde psijique et je suis vampire (Regen magie) 10

Bonne lecture j’attends vos avis 🤪🤪

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 01:33:17

Ca me paraît bien, maintenant reste plus qu'à bosser ta rotation ! :oui:

Si t'es CP max tu devrais avoisiner les 40K de dps parce que le necro magie est la pire classe magie en ce moment en terme de dps (ce qui est assez pour tout faure dans le jeu qu'on soit d'accord là dessus)

Cahorsin Cahorsin
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 02:18:01

Oui et je suis cp 810 concernant cela voir pour mes points champion aussi si c’est ok
Si quelqu’un aurait la gentillesse de dire grosso modo quoi mettre et combien ce serait gentil 🤪🤪🤪

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:22:03

Va sur le site d'Alcast.
Il explique comment repartir tes CP

Quid-amn Quid-amn
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:58:01

Le youtuber 46jcy (th3asiangod) a fais une video sur le magcro cette semaine, elle est peut-être un peu plus précise que le guide d'Alcast :oui:

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:35:43

Le 25 juin 2019 à 11:58:01 Quid-amn a écrit :
Le youtuber 46jcy (th3asiangod) a fais une video sur le magcro cette semaine, elle est peut-être un peu plus précise que le guide d'Alcast :oui:

Effectivement !
Très bon youtuber et excellent theorycarfter !

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 01:34:48

Le 25 juin 2019 à 01:33:17 Quid-amn a écrit :
Ca me paraît bien, maintenant reste plus qu'à bosser ta rotation ! :oui:

Si t'es CP max tu devrais avoisiner les 40K de dps parce que le necro magie est la pire classe magie en ce moment en terme de dps (ce qui est assez pour tout faure dans le jeu qu'on soit d'accord là dessus)

Où tu as lu que le necromag était le plus faible dps stp ca m interesse ? Avec le miens j arrive à faire du 50k (49) en solo à mon max et j ai pas encore les CP max, il me manque un passif d alchimie qui fait que je perd 5 sec de buff ttes les 40 secondes et le baton du maelstrom est tjrs pas tombé en feu donc je peux encore monter au dessus des 50k qd j'aurai tout. Et je dois deja etre bien au dessus en situation de raid avec tt les buffs de groupe meme si pas d addon pour verifier. Je pense qu un magden ou qu un DK pyro sont toujours en dessous du necromag mais si t as une source fiable je suis preneur :)

Message édité le 26 juin 2019 à 01:37:42 par N0V4L_FGF
French_Elitist French_Elitist
MP
Niveau 4
26 juin 2019 à 09:23:57

Le 26 juin 2019 à 01:34:48 N0V4L_FGF a écrit :

Le 25 juin 2019 à 01:33:17 Quid-amn a écrit :
Ca me paraît bien, maintenant reste plus qu'à bosser ta rotation ! :oui:

Si t'es CP max tu devrais avoisiner les 40K de dps parce que le necro magie est la pire classe magie en ce moment en terme de dps (ce qui est assez pour tout faure dans le jeu qu'on soit d'accord là dessus)

Où tu as lu que le necromag était le plus faible dps stp ca m interesse ? Avec le miens j arrive à faire du 50k (49) en solo à mon max et j ai pas encore les CP max, il me manque un passif d alchimie qui fait que je perd 5 sec de buff ttes les 40 secondes et le baton du maelstrom est tjrs pas tombé en feu donc je peux encore monter au dessus des 50k qd j'aurai tout. Et je dois deja etre bien au dessus en situation de raid avec tt les buffs de groupe meme si pas d addon pour verifier. Je pense qu un magden ou qu un DK pyro sont toujours en dessous du necromag mais si t as une source fiable je suis preneur :)

Le gardien magie est surement en dessous par contre le DK Magie est 100% au dessus du NecroMagie, et vos tests sur 3M ca rime a rien ca prends pas en compte ton sustain vu que ca descendra trop vite.

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 11:28:15

Le 26 juin 2019 à 09:23:57 French_Elitist a écrit :

Le 26 juin 2019 à 01:34:48 N0V4L_FGF a écrit :

Le 25 juin 2019 à 01:33:17 Quid-amn a écrit :
Ca me paraît bien, maintenant reste plus qu'à bosser ta rotation ! :oui:

Si t'es CP max tu devrais avoisiner les 40K de dps parce que le necro magie est la pire classe magie en ce moment en terme de dps (ce qui est assez pour tout faure dans le jeu qu'on soit d'accord là dessus)

Où tu as lu que le necromag était le plus faible dps stp ca m interesse ? Avec le miens j arrive à faire du 50k (49) en solo à mon max et j ai pas encore les CP max, il me manque un passif d alchimie qui fait que je perd 5 sec de buff ttes les 40 secondes et le baton du maelstrom est tjrs pas tombé en feu donc je peux encore monter au dessus des 50k qd j'aurai tout. Et je dois deja etre bien au dessus en situation de raid avec tt les buffs de groupe meme si pas d addon pour verifier. Je pense qu un magden ou qu un DK pyro sont toujours en dessous du necromag mais si t as une source fiable je suis preneur :)

Le gardien magie est surement en dessous par contre le DK Magie est 100% au dessus du NecroMagie, et vos tests sur 3M ca rime a rien ca prends pas en compte ton sustain vu que ca descendra trop vite.

Exact, un test c'est au moins sur un 6M self buff, le MagDen se vaut niveau dps avec le magcro et surtout il a une meilleure sustain et possiblement une meilleure survie (ca reste a prouver)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 11:40:51

21m or nothing 👀

D'ailleurs le magden ne se "vaut pas" avec le Necro, le magden est juste la sous-classe actuelle du jeu :hap:
Le DK pyro tape très fort mais prend la place d'un stam = classe boudée en PvE depuis de nombreux patchs.

Le magden c'est bien .. en heal. Et ça s'arrête là pour le moment :ok:
DPS magden : Survie ? Non. Sustain ? Non. Buffs de groupe ? Non.

Le MagNecro, lui, apporte un des meilleurs buffs de groupe du jeu

Message édité le 26 juin 2019 à 11:44:39 par ognz3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment