CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sorcier magie PVE en 2019 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zengutso zengutso
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 15:24:38

Salut!

Je me suis décidé à reprendre TESO, j'aimerai savoir si le sorcier magie est toujours viable pour le contenu PVE HL (raid etc), je sais que plus ou moins toutes les classes sont ok pour le contenu thl mais j'ai pas envie d'être refusé de tous les groupes de raids à cause de ma classe :( Et au passage, j'ai vue qu'il y a eu une maj sur les races, laquelle est opti désormais pour la sorc magie ?

Merci !

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
19 mars 2019 à 16:53:08

Le Soso magie est devenu avec la MAJ 21 une classe très bonne pour le contenu HL.
Jouant un Soso magie je peux t'assurer qu'ils ont pris un up.
Concernant les races il y en a deux qui ressortent:
- Les haut elfes: plus accès dégâts que sustain. Tu tapes plus forts que les autres races mais tu es dépendant des boules que les healer t'envoie pour reprendre ta Mana.
- Breton: Avec cette race j'ai moins de problème de sustain. Moins depandant des boules. Pour exemple je peux taper un 3M sans attaque lourde et sans boules et le finir avec encore 25% de magie restant.

zengutso zengutso
MP
Niveau 4
19 mars 2019 à 16:54:07

Le 19 mars 2019 à 16:53:08 Cob-bloodline a écrit :
Le Soso magie est devenu avec la MAJ 21 une classe très bonne pour le contenu HL.
Jouant un Soso magie je peux t'assurer qu'ils ont pris un up.
Concernant les races il y en a deux qui ressortent:
- Les haut elfes: plus accès dégâts que sustain. Tu tapes plus forts que les autres races mais tu es dépendant des boules que les healer t'envoie pour reprendre ta Mana.
- Breton: Avec cette race j'ai moins de problème de sustain. Moins depandant des boules. Pour exemple je peux taper un 3M sans attaque lourde et sans boules et le finir avec encore 25% de magie restant.

Parfait merci beaucoup pour tes explications claireeees !!

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
19 mars 2019 à 19:28:48

Plus que viable, oui

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 13:14:47

Largement viable oui tu peux y aller

zengutso zengutso
MP
Niveau 4
20 mars 2019 à 14:33:47

Parfait merci les gars et niveau build, le mieux pour le hl est le build pet ou l'autre ?

Message édité le 20 mars 2019 à 14:36:07 par zengutso
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
20 mars 2019 à 16:12:23

Peu importe, sans pet la rota est " plus dynamique" c'est plus sympa à jouer, mais c'est une question de goût... Pour t'amuser tu peux faire un donjon avec 3 autres sorciers multipets, faucheclan et matriarche et vous mettez Gueule de l'infernal en tête épaule, quand ça proc c'est une vraie animalerie 😉

ezioauditore11 ezioauditore11
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 09:43:38

Hey j’ai un sorcier magie no pet et vous mettez quel set à ce sorcier?
Dans ma guilde on m’a dit zaan siroria et chagrin de la mer c’est opti?

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
20 avril 2019 à 19:14:02

Oui large

ezioauditore11 ezioauditore11
MP
Niveau 3
20 avril 2019 à 23:35:55

ok merci j’ai trouvé un lien ou il y rampefange ou ilambris en attendant le reste j’ai mais jsais pas ou c cette tête la

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 12:45:26

Salut a tous, j’ai besoin de savoir si ce que je compte faire vaut le coup..
Sans pet 5 accuité mécanique + 5 tramesort ardent + ilambris avec en pierre de mundus magie max ou degat des sort je oense quol faut eviter la pierre du voleur avec l’accuité mécanique.
tout sa avec lumiere interieure sur mes deux barres, sa donnerais bien ?

Message édité le 23 avril 2019 à 12:45:41 par nesko-13
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 15:04:33

VDD , le stuff d'Ezzio est parfait :

Dans ma guilde on m’a dit zaan siroria et chagrin maternel c’est opti?
OUI ,
toutefois je préfère Ilambris à Zaan en tête épaule , car tu es rarement au CAC avec un magso ..

L'acuité est moins performant depuis le nerf ........

Le bâton main barre en précis avec la pierre de l'ombre ,et 22 points ds érosion magique ( ta pénétration )

Avec ça tu es paré :)

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 15:34:12

Je suis également intéressé par le sorcier magie en PVE mais le mieux est de jouer avec ou sans pet ? Quel est le plus efficace haut level ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 15:54:40

franchement les 2 sont efficaces , ensuite c'est une question de goût , perso je passe sans pets quand j'en ai marre de trimballer la ménagerie :)
La version sans pets est , je trouve , un peu plus dynamique à jouer ............
test les 2 , tu te feras ton opinion .............

ezioauditore11 ezioauditore11
MP
Niveau 3
23 avril 2019 à 16:00:49

sans pet c’est mieux pour avoir essayé les deux c plus énergique et sa fait plus de degats sans pet je trouve les pet bouffe bcp de slots aussi

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 avril 2019 à 16:28:46

Je suis sorcier avec pet et je tape 40k dps alors que je suis que 562Cp, franchement je me régale
Mon stuff est encore violet

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 12:48:05

Merci pour ta réponse altair, mais je nz fais pas de rais oour l’instant. En attendant peut etre un julianos/chagrin maternel ou chagrin maternel/tramesort ardant ? C’est pour m’optimiser un max pour pouvoir faire maelström, je vise le crit pour me heal avec surpuissance mais avoir un max de dps pour burst comme il faut, t’en pense quoi ? t’as des conseils particulier ?

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 avril 2019 à 14:06:01

Pour VMA Julianos /Chagrin ça passe bien , avec Ilambris ( si tu ne gères pas encore trop bien ton perso et surtout tes ressources , il te faudra peut-être un des 3 bijoux en récup magie au lieu de dégats des sorts ).
Et si tu n'as jamais fait VMA , je te conseille vivement le super tuto YT de notre ami Illmatic :
https://www.youtube.com/channel/UCIYHq7bkzLY7dKBAhRBTrzg

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 avril 2019 à 14:07:13

Tu as aussi tête épaule Coeur de glace qui booste tes critiques et qui te donne un p'tit bouclier :)

nesko-13 nesko-13
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 14:18:33

Merci, pour le coup j’suis deja en Illambris et justement c’est ce tuto qui m’as motivé a m’y mettre, merci bien pour tes réponses ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment