CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:01:51

J’en ai marre de me faire insulter pour rien dans ce jeu, depuis un moment la commu se dégrade.
Je suis encore plus sanguin qu’un taureau alors des qu’on m’insulte pour rien ou apres avoir perdu un duel je supportes pas. Je supportes pas ces types qui insultent je comprends pas. Y a quoi de moins viril qu’insulter sur un jeu vidéo sérieux.

Le pire c’est ceux à qui t’as rien demander et qui viennent t’exploser la tronche et qu’apres ils te demandent ta fiche du perso, ton set etc pour enfin te dire que ça vaut rien et.. c’est tout.

J’t’en foutrais des mandales.

A midi je me suis co 10 min pour faire un BG, j’etait au guet de vulkhel pour attendre, et bah en 5 minutes je me suis embrouillé avec deux pelo, ([A]zura je crois que t’etais a côté en plus ahah) c’est quand même’ incroyable. Le pire c’est que je cherche même pas ça me fait chier a chaque fois, je supporte pas m’embrouiller sur un jeu.

Enfin bref ça m´a bander c’t’histoire. S’faire encadrer ces put*** d’associaux.

reinhor reinhor
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 20:28:08

Avec 8 personnages, des centaines voire des milliers d'heures de jeu je n'ai été insulté que une fois. Certes, j'ai eu quelques embrouilles mais franchement, je ne comprends pas comment tu te retrouves aussi souvent dans cette situation.

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 20:37:03

Je suis complètement d’acc avec toi Darkange la commu PS4 me donne envie d’arreter le jeu
Moi pour faire un raid je demande en zone tu vois le contenu de groupe sur un mmo c’est la base on me réponds « arrête de spammer, J’ai pas le temps j’entarte des gardes, pourquoi faire ? » Bah pour jouer au jeu imbécile !

Et encore ça c’est soft je me suis pris un « Je pisse sur ta grand mère, grosse salope, ect ect car un gars faisait payer son rôle je lui ai dis juste que c’et pas bien sans insultes je reçois ça de toute sa clique ils m’ont poursuivi jusqu’au forum franchement cette mentalité de merde j’en peux plus je pense de plus en plus à arrêter parce que il y a que des prepuberes de 15 ans noob et complètement irrespectueux

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 20:42:37

Quand je quitte un donjon vet aussi qu’on me dit ouais t’as pas l’esprit d’equipe mais les gars ils ont 100 PC ils veulent faire du vet à un moment donné ils sont pas stuffé rien ils t’insultent parce que tu pars mais ouais si tu savais jouer ça serait mieux aussi, mais moi carrément je réponds plus aux insultes parce que sinon tu fais que ça dans le jeu en fait donc ça m’intéresse pas vraiment une commu de merde sur PS4 j’espere que c’est mieux sur Xbox et PC parce que franchement je suis au bout du rouleau de ces gens

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 20:43:22

Oui mais c'est partout pareil et franchement si tu verrais certain trentenaire, les prebuberes de 15 ans sont sympa a coté.

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 21:05:44

Franchement j’ai 30 ans et je vois aucun intérêt à insulter des gens quand tu les gagnes en duel, quand tu veux faire un raid, un donjon, y’en a marre à la fin pour moi cet après-midi ça a été le coup de trop je n’en peux plus de la commu enfin moi à mon âge je m’amuse pas à ça et ça m’amuse pas du tout surtout.

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 21:24:54

Le 21 mars 2019 à 20:28:08 Reinhor a écrit :
Avec 8 personnages, des centaines voire des milliers d'heures de jeu je n'ai été insulté que une fois. Certes, j'ai eu quelques embrouilles mais franchement, je ne comprends pas comment tu te retrouves aussi souvent dans cette situation.

C’est depuis à peu près une trentaine de jour (qd j’ai commencer à spam les battleground et que du coup mon perso reste sur une zone d’attente fixe pendant un long moment) que je me suis fait la réflexion, le fait est qu’avant je passais pas’ autant de temps immobile donc j’avais moins le temps de croiser des gens bizarres.

Je généralise rien, mais y a vraiment des gens qui se font chier dans leur vie.

Myskoh Myskoh
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 21:36:51

Les K-sos de TESO :rire:

Moi aussi sa m'enerve les gens comme ca , le pire c'est ceux qui t-bag alors que tu leurs a casser le cul 5fois avant :rire:

Le mieux c'est de les laisser rager tout seul ses bouffons :ok:

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 21:43:07

C'est pareil sur tout les supports, tout les jeux et même irl, le monde est malheureusement rempli de débiles et impossible de les éviter. La seule et meilleur solution, l'ignorance la plus totale, je ne réponds plus aux provocations et comportements de cassos, faites comme moi, kiffer avec ceux qui sont sympa et les autres, juste ignorance totale, économie de temps et d'énergie. :ok:

Message édité le 21 mars 2019 à 21:43:57 par GeeKroP
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
21 mars 2019 à 23:22:38

Ouin ouin ouin

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
22 mars 2019 à 06:48:07

C'est qu'un ressenti personnel après, j'ai de la chance de n'être tombé que sur 2 gars irrespectueux. L'un m'harcelait pour un duel pour sortir son loup-garou et ne pas vouloir de revanche après avoir gagner et me provoquer.. Et un autre pour avoir dit "ntm" parce qu'il ne comprenait pas mes dires en anglais.
Le mieux c'est de troller et faire en sorte de se séparer de ce gars, c'est dommage d'avoir une mauvaise expérience de jeu à cause de ce genre d'individu (je suis sur ps4, en général j'adore la communauté)

Remimsk Remimsk
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 07:24:32

Ca veut dire quoi "T-Bag" ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 mars 2019 à 08:05:26

Ca veut dire quoi "T-Bag" ?

C'est le fait de se baisser et relever rapidement sur le cadavre de son adversaire. C'est pour simuler un acte sexuel, autrement dit "je t'ai b**sé". Il y a difficilement plus irrespectueux.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 08:50:38

Comme dis + haut le mieux c est l ignorance , profitez des gens cools et le reste vs vs en fichez

En realite c est comme le T bag , je comprend pas les gens qui s embrouillent pour ca

Pas + irrespectueux? J ai compris la signification ok , et alors ? Ca reste un vulgaire perso pixelise qui monte et descend sur un autre perso pixel , moi perso ca me fait ni chaud ni froid , ca m a meme fais sourire la premiere fois que j ai vu ca , je me demandait ce que faisait cet energumene avant qu on m explique 😉

Remimsk Remimsk
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 10:31:01

Ah ok c'est ça... Effectivement j'ai déjà vu, c'est vraiment débile...

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 11:25:29

Visiblement la commu sur pc est moins cancer, je n'ai croiser qu'un seul con qui m'a provoquer pour rien dans le tchat, sinon a part mass de demande d'amis quand je joue mon perso feminin, rien a signaler

kiaraLea kiaraLea
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 11:34:07

La commu PC pour ce qu’on m’en a dit à l’air beaucoup moins irrespectueuse peut être car sur PC il y a longtemps que des MMO existent et se jouent tandis que sur console on a pas tous ces jeux la. Mais j’ai entendu plusieurs fois que ça n’avait rien à voir sur PC

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 12:08:14

Ca m'est meme arriver quelque fois de pas etre spécialement en forme pour les donjons d'être un peux "boulet" et pourtant, jamais un kick jamais un mot de travers, suffit de s'excuser poliment a la fin

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 12:21:41

Oui Kiara après je pense que c'est aussi dû au fait que assez souvent ce sont les enfants qui insultent (bien que comme l'a dit ombrefurtive y a des abrutis de toute génération) et pour ca ce jeu était quand même assez délaissé par les plus jeunes au début (enfin quand je dis ca c'est vraiment par observation personnelle, avant je croisais pas autant de jeunes ados de 13/14/15 ans en jeu par rapport a cette année et l'année dernière), c'était surtout les anciens de Skyrim et les accros aux MMO, mais avec toute la communication et les récompenses du jeu etc de nombreux nouveaux joueur font leur apparition et parmi eux bcp de jeunes qui aiment provoquer (pas forcément méchant) mais ça fait une ombre dans le tableau qu'on pourrait éviter.

Par rapport aux PC c est surtout que pour avoir un PC qui vaut le coup ça coûte des sous et tout le monde peut pas demander à Noël à leur parent un PC digne de ce nom. En général l'âge moyen sur PC est plus élevé que sur les consoles. Donc elle est également plus mature. Et donc moins d'embrouille idiote bien qu'il y en ai quand même inévitablement.

Par rapport à hier, et ca montre parfaitement ce que je suis en train de dire : le gars m'a balancer un "t'es qu'un vieillard démodé sans humour", j'ai 22 ans ahah comme quoi j'etait tomber sur un petit jeune qui se croyait sur call of.

Le 21 mars 2019 à 23:22:38 Tensar a écrit :
Ouin ouin ouin

C'est le but du topic :rire:

Si vous auSsi vous avez dès expérience à partager de ce style lâchez vous on il vaut mieux en rire qu'en pleurer et puis ca passe les nerfs.

Message édité le 22 mars 2019 à 12:22:08 par DarkAnge[99]
DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 12:27:46

Le 22 mars 2019 à 12:08:14 Dark-Eagon a écrit :
Ca m'est meme arriver quelque fois de pas etre spécialement en forme pour les donjons d'être un peux "boulet" et pourtant, jamais un kick jamais un mot de travers, suffit de s'excuser poliment a la fin

Jamais un kick ?
Réellement ?
Je crois pas qu'une seule personne sur ce topic n'ai jamais été kick, ce serait une premiere. Sur PC ? Y a peut être moins l'automatisme du kick sur pc

Apres je parle pas s'embrouille en donjon, je parle des moment où ton perso reste à une capitale, zone peuplé etc et que tu duel pour attendre ton donjon ou arène. C'est la que j'ai remarqué que certaine personne cherchait les ennuis. C pas H24 hein n'exagérons rien mais y en a quand même.

Mon coup de gueule c'était pour réagir à une situation survenu plus tôt dans la journee et pour mettre en parallèle avec ce que j'ai remarqué depuis que je passe beaucoup plus de temps dans les zones peuplées sans rien faire à part duel.

Je suis sur PS4 pour info

Message édité le 22 mars 2019 à 12:28:54 par DarkAnge[99]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment