CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en fait le gardien magie est complètement nul et raté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GrandePurge GrandePurge
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 10:39:43

ils auraient pue nous faire un truc de fou, du genre un Mage de glace disposant de tout un tas de sorts de glace, à l'Image du DK, ou du genre Urfon CoeurGel en Whrotgar

mais non à la place on a une ligne de compétence dps de merde
- le pigeon qu'on balance est nul, lent, se contente juste d'infliger du dégat magique
- les shalk auraient pu être une bonne idée si on pourrait cibler une cible, mais là une fois sur deux ça viese à coté
- les mouches auraient été bien mieux en DOT de glace
- pas de soins comme les autres dps magie (le sorcier se heal avec les critiques, le DK a un DOT qui soigne, le NB se soigne avec son spammable et le templar aussi)
- pas de finish

c'est une classe molle, lente, pas du tout pratique pour du PVE, bref de la vraie merde

on m'aurait donné le projet et la tâche de développer cette classe j'aurais fait un truc de fou, une sorte de mage de glace , utilisant aussi la puissance de la terre et du vent, bref j'ai pleins d'idée dans la tête

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 10:51:40

Attention, le débat va être lancé !

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 10:54:29

En fait tout le monde est de cet avis. D ailleurs on se force tous d avoir un gardien magie par pitié mais on sait tous au fond qu il est a chier.

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 10:55:52

Meme son heal est nul car il couvre qu un petit cone etroit alors que le templar lui peut soigner tous le monde rapidement

Rhinocerosnoir Rhinocerosnoir
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 12:32:23

Moi je suis 100% de ton avis mais je ne puis développer pour le moment.

Jege44 Jege44
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 13:06:46

Tout à fait et il y a fort à parier que le nécromancien sera tout aussi nul :rire:

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 13:18:45

Je profite de ce sujet pour demander de l'aide :p

J'ai commencé TESO il y a pas longtemps et j'ai fait un bréton gardien magie... et je regrette !

Pour les mêmes raisons que l'auteur, c'est mou et lent ça commence à devenir pénible.

Comment je pourrais rattraper le coup ? Je ne compte pas acheter un jeton de changement de race pour 3000 couronnes c'est pas la fête et faire un reroll bof bof j'ai pas vraiment le temps...

Je pourrais tenter d'utiliser plutôt le coté vigueur au lieu de magie mais les bonus de mon bréton ne serviront plus.. bref je sais pas quoi faire :)

Myskoh Myskoh
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 13:22:40

Vdd ya des jetons de changement de race qu'ont été offert avec la derniere MAJ non ?

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 13:25:30

Ah bon ? J'ai rien vu passer.

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:25:59

Mets le en vigueur. Pour du pvp le vigueur est correct. Ou alora prend un nordique pour du tank

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:27:38

Je vois que je suis pas le seul à penser comme ça

c'est dingue, comme partout les joueurs ont toujours plus d'inspirations et d'idées que les DEV, c'est pas la première fois que ça arrive

pour le necromancien à voir, si son spammable (de feu) est rapide et utilisable ça sera déjà bien.

Myskoh Myskoh
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 13:35:59

Si ont compare aux mob necro , le spell semble assez long

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:48:52

Perso, je trouve que le gardien magie ou vigueur est parfait pour pvp. Mais pour pve par contre, bof bof

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:50:11

Meme en pvp pour le magie c est limite. Le sorcier ou le lame noire fait du bien meilleur taff.

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 13:51:15

D ailleurs jai une gardienne magie je sais pas quoi en faire elle me sert a rien..je crois que je vais la supprimer. Enfaite c est juste beau pour voir les effets graphiques dea compétences

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
18 mars 2019 à 14:14:23

Ce que j'aime pas dans cette classe c'est son identité. Le fait d'utiliser des plantes et des animaux qui viennent de Morrowind alors qu'on se trouve au Couchant. Au final c'est de l'altération, destruction, guérison...?
Et par dessus on rajoute une ligne glace, alors que la plupart des joueurs auraient préféré avoir les 3 lignes en rapport avec la glace. (Comme le DK qui est soit destruction feu, soit altération)

Ibn-WhiteDragon Ibn-WhiteDragon
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 14:26:32

Les plantes c est pas un soucis. Ca correspond aux alchimistes /herboristes. Et c est une discipliné pratiquée partout.

Mais c est clairement la ligne dps qui est foirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:14:08

Mouai le gardien est vraiment pas mal je trouve, je me suis fait un build glace,, j'ai passé l'arène vétéran et en pvp je m'éclate. Juste avant j'avais un build magie assez tanki et je trouvais vraiment très résistant, un bon assist et un dps raisonnable pour du pvp.
Apres oui c'est vrai que niveau dps il est en dessous des autres mais moi j'aime comme il est. Le problème pour la plupart c'est que vous êtes juste trompé de classe et que c'est pas fait pour vous 😊

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:18:25

Le soucis du gardien magie c'est qu'il est en dessous de tout le monde niveau dps, c'est pas une poubelle pour autant mais sérieux, ca va faire deux ans qu'on gueule qu'il a besoin d'un UP et Zenimax en a rien a faire.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 mars 2019 à 16:46:59

Alors autant je suis d'accord que le gardien magie a quelques gros ratés, autant il ne faut pas non plus donner de la désinformation ou faire trop d'exagération.

- les shalk auraient pu être une bonne idée si on pourrait cibler une cible, mais là une fois sur deux ça viese à coté

C'est au contraire une très bonne idée, c'est un des rare spells non ciblé dont la visée est fiable même avec du gros lag. Ça donne un burst préparé qui tape devant le perso, suffit de savoir se tourner vers l'adversaire et ça fait le café. Le coût est en plus faible pour les dégâts. Le fait de ne pas mettre de cible demande juste du niveau de jeu et permet d'avoir des dégâts plus haut.

- pas de soins comme les autres dps magie (le sorcier se heal avec les critiques, le DK a un DOT qui soigne, le NB se soigne avec son spammable et le templar aussi)

Tout les sorts d'animaux soignent le gardien quand le pet disparait, et il a via un skill un soin sur les attaques légères et lourde. Il n'est clairement pas à la traine, il est même plutôt bien loti niveau selfheal.

- pas de finish

Dit ça à un DK. Parce que même s'il n'est pas toujours des plus efficace, le gardien a l'ours (meilleur ulti dps monocible du jeu accessoirement) qui a une mécanique d'execute.

Meme son heal est nul car il couvre qu un petit cone etroit alors que le templar lui peut soigner tous le monde rapidement

Avec quoi ? Il a un sort monocible (avec un offheal un peu faible) et un sort extrêmement coûteux, là où le gardien tient une team de 6 en spammant son soin en cône. En raid opti, les soins de groupe du templiers ne viennent majoritairement que de l'orbe et de la prière de combat, le gardien est donc plus efficace via son soin en cône donnant regen + vitalité majeure + meilleurs soins que les deux sorts cités au dessus, pour un coût totalement abordable.
Si le templier est "meilleur" en soin, c'est pour la lance et le burst heal sur le tank, et un peu pour la zone de soin proccant la puissance curative et offrant une purge via synergie.

Je ne dis pas que le gardien est parfait (loin de là), mais faut pas non plus exagérer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 25.00€ PS4 26.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment