CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proc du Set Ravageur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 14:04:21

Bonjour. Je souhaiterais, svp, savoir exactement quelles compétences font proc le Ravager.
Est ce bien uniquement les skills à dégâts direct ou cela a t il changé ?
Merci de vos reponses.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
21 janvier 2019 à 14:10:40

dégats corp à corp il me semble,

du coup je joins une question aussi, une compétence cac c'est une histoire de distance de la compétence seulement (5-7 mètres ?) ?
Est-ce que les dot d'une compétence cac peuvent faire proc le ravageur aussi ? genre entailles jumelles ? ou encore la griffe venimeuse du dk stam ?

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 15:39:35

Justement, telle est la question.
Une compétence à dégâts directs est affectée par Master at arme. Il faut un dégât initial direct, peu importe s'il est suivi d'un bleed ou d'un DoT. Pour moi, Entailles jumelles, Coups rapides, etc ... sont des attaques à dégâts directs. Les pointes aussi ... Bref, j'aimerais en être sûr à 100%.

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 15:40:29

Pour les attaques au CaC, c'est ça.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
21 janvier 2019 à 19:10:22

Le 21 janvier 2019 à 15:39:35 MiltonDuff a écrit :
Justement, telle est la question.
Une compétence à dégâts directs est affectée par Master at arme. Il faut un dégât initial direct, peu importe s'il est suivi d'un bleed ou d'un DoT. Pour moi, Entailles jumelles, Coups rapides, etc ... sont des attaques à dégâts directs. Les pointes aussi ... Bref, j'aimerais en être sûr à 100%.

non il proc pas sur les directs mais les cac, tu peux avoir un dégats direct non cac, et est-ce qu'un dot peut-être cac je suis pas sûr...
par contre coups rapides, pointes, il me semble que ce sont des dot pas des direct (bien que les pointes s'affichent en blanc, comme la volée de flèche par exemple)

Le 21 janvier 2019 à 15:40:29 MiltonDuff a écrit :
Pour les attaques au CaC, c'est ça.

:question:

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 20:31:36

Merci de ta réponse.
Par définition, un "coup direct" est un dégâts initial (modifié par "Capitaine d'armes"), peu importe qu'il soit suivi d'un DoT (modifié par "Thaumaturge"). Un même skill peut comprendre un coup direct suivi d'un DoT (Entaille jumelle par exemple). Es tu certain du proc sur les skills CaC ?

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 11:31:22

A moins que le set ait changé, il proc sur les dégats au Cac
c'est pour ça que je me demandais par exemple pour les entailles, s'il y avait juste les dégats directs initiaux qui le faisait proc ou si les dot qui suivaient pouvaient le faire proc aussi... et je me demandais qu'est ce qui faisait qu'un dégats est considéré cac ?
en gros je voulais le tester sur un Dk stam pve, je me demandais si la griffe pouvais le proc par exemple ?

on va y arriver :ok:

sajah sajah
MP
Niveau 43
25 janvier 2019 à 12:40:09

Le set proc sur les degats de cac. Truc qui n'est spécifié, c'est que les seuls degats qui ont une portée se sont les degats directs. Les dots n'ont pas de portée, ils ne sont ni cac ni distance.

Donc si un skill est cac et a un coup direct initial, ça proc. Si un skill n'est que dot, genre les griffes du dk, ça ne proc pas.

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 14:49:21

Oui Chirac, on va y arriver !! ^^
Désolé, mais je ne comprends pas tout .... CaC = portée > ou = à 7 mètres ? Ok.
Tous les skills ont une portée non ?
Griffe venimeuse inflige un coup direct puis un DoT ....
Coups rapides est il considérés comme un coup direct ? Pour proc le Ravager efficacement, il faut qu'il puisse pric sur un spammable ! (Jabs du Template).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:54:32

Tout les skills ont une portée, la taille de ton bras et l'arme à la main, ils l'ont compté, forcément. Mais ça reste du cac. Pour la griffe, sabah, quand tu la lance c'est un dégât direct, après ça devient un dot. Je me trompe peut etre

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 16:05:19

C'est ce que je dis Man ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 17:45:17

Désolé, j'ai survolé

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 17:59:09

Tu confirmes c'est cool !

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 19:07:03

Le 25 janvier 2019 à 12:40:09 sajah a écrit :
Le set proc sur les degats de cac. Truc qui n'est spécifié, c'est que les seuls degats qui ont une portée se sont les degats directs. Les dots n'ont pas de portée, ils ne sont ni cac ni distance.

Donc si un skill est cac et a un coup direct initial, ça proc. Si un skill n'est que dot, genre les griffes du dk, ça ne proc pas.

ok merci pour l'explication des dot, je me demandais si un dot issu d'une compétence cac était éventuellement cac aussi, donc un dot n'est ni cac ni distance là c'est clair :ok:
par contre oui les griffes ont un dégats direct au départ, mais en revanche les coups rapide ne sont que dot (oranges)

peut-être qu'entre les entailles, la griffe et les coups légers/lourds l'uptime du truc est correct ? je vais essayer de tester ça

merci de vos réponses, je crois qu'on y est presque arrivé :ok:

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 20:31:29

Je confirme qu'il proc avec :
Entailles
Griffes
Cape de Lame
Attaques légères et lourdes.
Bon jeu.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 10:43:06

Le 27 janvier 2019 à 20:31:29 MiltonDuff a écrit :
Je confirme qu'il proc avec :
Entailles
Griffes
Cape de Lame
Attaques légères et lourdes.
Bon jeu.

merci :ok:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 01:32:10

Bonjour, je ressort ce topic pour une question qui à été dites mais j'ai pas compris la réponse. Le ravageur proc sur chaque coup de COUPS RAPIDES / SOIF DE SANG ou pas du tout ??

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 01:40:36

Et pareil pour le Yokeda, ca proc sur chaque coups (les 5) ?

MiltonDuff MiltonDuff
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 16:31:15

Salut. Coup Rapides devrait faire proc le Ravager, sur le premier coup (coup direct), les suivants étant considérer comme des DoTs. Mais cela ne fonctionne pas. Tes attaques légères si, en revanche. Idem pour le Yokeda.
Bon jeu.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 18:10:09

Ah dac merde je pensais que le Yokeda marchait lui au moins... Bon déçu ^^ :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment