CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Donjon pour les noobs Teso

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
11 janvier 2019 à 15:12:06

Bonjour et bonsoir,
je vous propose des guides sur les Donjons de groupe en Tamriel,
ils sont disponible sur ma chaîne youtube, " Un Canap' et des Connards " .
https://www.youtube.com/channel/UC1zzniI-NuV7vuyCAWtEq3A

Ce sont des guides de 5-6 minutes où j'explique sans prétention, les strats des boss du donjon en question.
Bien sûr a chaque fois qu'un guide sera mis sur ma chaîne je le mettrai ici pour plus de visibilité pour vous !

Le dernier guide disponible Toile de Sélène

Cachot interdit 1

Cachot interdit 2

Bien sur je vous oblige à rien, les vidéos ne sont pas monétisé et j'espère avoir vos retours.
Merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:16:10

Pas con! Les nouveaux devraient être ravi. Envoie le lien à ksorah0

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 janvier 2019 à 18:09:35

L’initiative est louable.

J’aime bien l’idée.

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 13:42:00

Merci pour vos retours, comme j'ai pas eu de notification j'ai pas vue plus tôt.
En tout cas merci je vais suivre tes conseil même si je sais pas encore comment faire :')

Sinon voici le nouveau guide qui vient de sortir !

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2019 à 12:56:11

C’est une super idée !! Je m’abonne pour les donjons à venir ça serait super cool de bien insister aux berceau des ombres de ne pas bouger quand Vilidreth le dit, pas beaucoup le maîtrise, mais excellente idée je m’abonne et ça serait à merte sur les liens utiles au jeu et bravo pour ce travail !!

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 13:22:59

Le 19 janvier 2019 à 12:56:11 KiaraLea21 a écrit :
C’est une super idée !! Je m’abonne pour les donjons à venir ça serait super cool de bien insister aux berceau des ombres de ne pas bouger quand Vilidreth le dit, pas beaucoup le maîtrise, mais excellente idée je m’abonne et ça serait à merte sur les liens utiles au jeu et bravo pour ce travail !!

C'est justement en pensant a ce donjon que je m'y suis mis, mais t'inquiète pas il faut juste que je fasse le tournage et que je passe du temps pour le montage donc ce donjon c'est pas pour tout de suite mais il me tiens à cœur ^^

En tout cas merci, j'ai contacter ksorah0 comme on me la dis sur ce sujet mais je ne sais pas qui c'est ni même si c'est la bonne démarche à faire en tout cas merci à toi pour ton retour ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:03:34

Le 19 janvier 2019 à 13:22:59 Mrgrandalf a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:56:11 KiaraLea21 a écrit :
C’est une super idée !! Je m’abonne pour les donjons à venir ça serait super cool de bien insister aux berceau des ombres de ne pas bouger quand Vilidreth le dit, pas beaucoup le maîtrise, mais excellente idée je m’abonne et ça serait à merte sur les liens utiles au jeu et bravo pour ce travail !!

C'est justement en pensant a ce donjon que je m'y suis mis, mais t'inquiète pas il faut juste que je fasse le tournage et que je passe du temps pour le montage donc ce donjon c'est pas pour tout de suite mais il me tiens à cœur ^^

En tout cas merci, j'ai contacter ksorah0 comme on me la dis sur ce sujet mais je ne sais pas qui c'est ni même si c'est la bonne démarche à faire en tout cas merci à toi pour ton retour ^^

Ksorah :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:18:15

Non mais mec, il a rien a t'apprendre ksorah, envoie lui juste les liens pour que lui il apprenne quelque chose !

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 15:52:39

Arf la boulette,

Le 19 janvier 2019 à 12:56:11 KiaraLea21 a écrit :
C’est une super idée !! Je m’abonne pour les donjons à venir ça serait super cool de bien insister aux berceau des ombres de ne pas bouger quand Vilidreth le dit, pas beaucoup le maîtrise, mais excellente idée je m’abonne et ça serait à merte sur les liens utiles au jeu et bravo pour ce travail !!

bon du coup comment mettre mes vidéos dans les liens utiles au jeu ?

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
19 janvier 2019 à 16:44:01
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2019 à 17:09:49

Super merci Gianny !!
MrGandalf : Je comprends t’inquiètes ça doit pas être facile et c’est du taff de le faire c’est déjà bien que quelqu’un s’investisse à le faire et avec anim et tout franchement top quoi !
Il y aura plus d’excuses pour les strats maintenant !
Oh oui je le publie même sur Facebook sur la page du jeu le lien youtube du berceau des ombres combien de fois j’ai du le refaire à cause de cette incompréhension en tout cas merci et j’ai regardé c’etait top avec humour et anim c’etait super cool merci à toi d’apporter ta contribution au jeu.
C’est super utile car il suffit d’une seule personne qui comprenne pas pour que tout capote ...

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 17:26:44

Merci pour ton aide ^^

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 17:30:23

Le 19 janvier 2019 à 17:09:49 KiaraLea21 a écrit :
Super merci Gianny !!
MrGandalf : Je comprends t’inquiètes ça doit pas être facile et c’est du taff de le faire c’est déjà bien que quelqu’un s’investisse à le faire et avec anim et tout franchement top quoi !
Il y aura plus d’excuses pour les strats maintenant !
Oh oui je le publie même sur Facebook sur la page du jeu le lien youtube du berceau des ombres combien de fois j’ai du le refaire à cause de cette incompréhension en tout cas merci et j’ai regardé c’etait top avec humour et anim c’etait super cool merci à toi d’apporter ta contribution au jeu.
C’est super utile car il suffit d’une seule personne qui comprenne pas pour que tout capote ...

Merci c'est en pensant à tous ces moments ou tout seul avec des gens que je ne connais pas qui ne font pas les strats et que du coup tout le groupe meurt puis leave le groupe.
Et aussi parce que j'ai pas trouvé de guide qui expliquer bien les strats des donjons sur youtube

Message édité le 19 janvier 2019 à 17:31:42 par Mrgrandalf
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2019 à 17:42:18

Ou souvent c’est anglais là c’est cool moi qui est pas du tout bilingue que ce soit fait en français enfin la communauté francophone parle des strats surtout en vet quoi tout ce que tu décris je l’ai vécu en donjon quand tu mets 1h t’es dégoûté pour une histoire de strat quoi en tout cas moi je trouve ça super 👍

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
19 janvier 2019 à 17:52:14

C'est clair en tout cas merci à toi pour ton soutient, et j'espère que mes guides aiderons les nouveaux joueurs ^^

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 23:26:09

Bonjour, je viens vers toi, car on m'a conseillé de t'envoyer un message.
je sais ni pourquoi on m'a conseillé de t'envoyer un mp ni qui tu es :/

Bonjour,

J'ai bien reçu tes messages https://i.ibb.co/HpRt3Mb/2019-01-20-232650.jpg . Je suis en quelque sorte le chef de la communauté TESO. J'ai pas lu ce que t'as écris, mais une grosse partie de la communauté TESO a banni youtube depuis que la vidéo d'un youtubeur m'a énervée. Le gars montrait sa tête dans un cadre et je trouvais que c'était narcissique, c'est tout ce que je peux dire.

Message édité le 20 janvier 2019 à 23:27:36 par ksorah0
LtBlackMamba96 LtBlackMamba96
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 01:40:49

Merci beaucoup

Mrgrandalf Mrgrandalf
MP
Niveau 3
21 janvier 2019 à 10:07:46

Le 21 janvier 2019 à 01:40:49 LtBlackMamba96 a écrit :
Merci beaucoup

De rien ^^ Heureux que sa t'aide

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 17:51:21

Il parlait de moi... Il est de coutume que lorsque je poste, l'on me remercie...

ksorah0 ksorah0
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 18:13:35

Bonjour, j'ai bien reçu ton second message.
https://i.ibb.co/Gx2b4VC/2019-01-21-181206.jpg
Pas de soucis, c'est noté.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment