CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maîtrise de la tempête en sorcier vigueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:19:51

Salut, ça marche bien en pve pour un sorcier vigueur ? Genre combler avec le set de l'automate ? Je suis actuellement en automate + spriggan et je sais pas si il y a mieux.

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 02:51:04

Élément pour élément (foudre vs poison), morsure de la vipère serait mieux : sur attaque au corps-à-corps, ça ajoute 6030 dégâts de poison pendant 4 secondes, renouvelable à chaque 4 secondes. Maitrise de la tempête proc seulement si tu fais une attaque lourde et qu'elle soit complètement chargée et que c'est une attaque critique (relativement beaucoup moins de probabilité de proc), pour 1543 dégâts par seconde pendant 20 secondes. Avec morsure de la vipère, tu contrôles le proc parfaitement (dès que tu portes une attaque rapprochée peu importe si elle est lourde ou légère ou via skill), pour un buff de dommage qui peut être ainsi actif "ad vitam æternam". Si tu combines avec l'ensemble Frappe Mortelle qui ajoute 14% de dommage à tout dégât de poison, de saignement, de maladie ou physique sur la durée, ça doit être ravageur... Sinon, combine le set Maitrise de la Tempête avec Leviathan pour avoir plus de chances de porter des coups critiques.

Message édité le 19 août 2019 à 02:54:09 par HawkFest
HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 03:18:43

Relativement à mon dernier message, il y a erreur : avec Maitrise de la Tempête, ce ne sont pas des dommages par seconde que ça ajoute, mais à chaque coup léger pendant 20 secondes (pas sur skill ni rien d'autre).... De plus, il y a un bonus potentiel avec Morsure de la Vipère : quand tu portes un coup critique, ces dommages augmentés se décuplent d'autant plus ! Enfin, j'écris "potentiel" car bien que je ne le sache pas pour cet ensemble particulier (à tester), généralement quand les dommages physiques des coups sont augmentés, le coup critique qui en résulte l'est lui aussi (calculé sur le dommage total). Peu importe, Morsure de la Vipère semblerait plus intéressant : ça fait des dommages même si tu ne portes pas de coup, pour un proc beaucoup plus facile à appliquer avec probabilité de 1 (sur attaque au corps-à-corps).

Message édité le 19 août 2019 à 03:19:17 par HawkFest
HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 03:29:46

Dernière chose, si tu tiens à Maîtrise de la Tempête (par ex, si t'es un as de la foudre) : un nouveau set, La bande de guerre de Tzogvin, peut être encore mieux que Leviathan pour t'assurer les coups critiques : ça ajoute au score (à la chance) de coups critiques pour chaque coup critique porté, et ce score s'empile (s’additionne aux précédents) pendant 10 secondes. En plus, si tu obtiens le max de 10 charges en moins de 10 secondes, ça ajoute 10 % de dégâts critiques aux critiques infligés. Ainsi tu peux essayer de porter des critiques qu'avec avec des coups légers et rapides, assurant ainsi le buff de Maîtrise de la Tempête (qui se produit seulement sur les attaques légères). Bonus : ce set ajoute aussi de la pénétration physique (4 éléments) et deux fois du critique (1 et 2 éléments).

Message édité le 19 août 2019 à 03:31:18 par HawkFest
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 août 2019 à 05:39:18

Automate et Spriggan c'est pas mal. Mais il y a des sets meilleurs. Hormis les sets de raids, tu as la vipère qui est intéressant, le Roncecoeur qui est très fort, frappe mortelle c'est surtout intéressant en dk vigueur.
L'automate n'est pas super, le bonus alléchant n'est pas aussi bien qu'on pourrait le penser. Il augmente uniquement les compétences de dégâts physique et donc n'augmente pas tes dégâts de poison (si tu joues à l'arc avec flèche empoisonné par exemple) ni de maladie. Je te conseille de remplacer l'automate par le Roncecoeur.

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 22:01:01

J'ai parlé de La bande de guerre de Tzogvin à la place de Maîtrise de la Tempête... Bien que ce set soit facile à obtenir étant donné qu'il se trouve dans un donjon (Arquegivre), il peut y avoir mieux pour la suite si tu fais des Trials/Raids (même si changer de barre fait perdre l'empilement des scores en critique) : le Guerrier Furieux / (Berserking Warrior) / Yokeda, à la Citadelle d'Hel Ra ; Relenquens (Cloudrest). Ces deux derniers combinés, ou encore chacune avec Spriggan, c'est pas mal du tout en PvE ! D'un autre côté, les dommages de poison ou saignement sont surtout utiles pour du PvP, auquel cas ce que disait Aurmezier relativement à Frappe Mortelle devient un "must" (optimal surtout avec une classe DK), mais pour l'obtenir il faudra que tu ailles en Cyrodiil PvP et ça devient tributaire de la guerre entre les trois factions, sinon que de ta chance lors d'achat de "sacs de surprise" auprès des marchands de Cyrodiil (à défaut de payer une galette auprès des marchands de guilde de joueurs qui ne peuvent pas assurer l'offre de tous les morceaux).

Message édité le 17 janvier 2020 à 22:05:42 par HawkFest
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
18 janvier 2020 à 02:36:03

Le frappe mortelle n'est pas très couteux en hôtel de vente je crois

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
18 janvier 2020 à 10:28:34

L'automate est tres bon sur un build 2h. Pas pour rien qu'Alcast propose son build avec.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 12:32:08

D'ailleurs en parlant de Roncecoeur, je joue actuellement un Stamcro, autant dire que Automate est d'autant plus usless avec cette classe où j'utilise énormément d'attaques de poisson/maladie.

Mais je rencontre un souci avec Roncecoeur que j'ai commencé à farm. Sur le site de Desastre (que j'utilise uniquement pour look la liste de sets craftables et lootables), la description du set indique bien "augmente les dégâts d'armes" mais ingame il est écris "augmente les dégâts Physique. Où est l'erreur pls ? Je pense que ça viens de la traduction FR, mais j'aimerais confirmation avant de continuer à farm.

Merci ! :ok:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 janvier 2020 à 00:21:14

En faites c'est une question de comprehension.
-> Augmente les dégâts physique
-> Augmente les dégâts des compétences physique
Ce sont 2 choses différentes, en gros le 1er augmente tes dégâts des armes (donc boost de dégâts physique poison et maladie) et le second n'augmente que les dégâts de tes compétences qui tape physique (et non poison et maladie)

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 01:34:54

Ok, donc ça augmente bien le dégât des armes Roncecoeur, merci pour la confirmation vdd ! Pour mon Stam sorcier 2h automate sera mieux et pour mon Stamcro Roncecoeur. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment