CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sorcier PVE à été nerf?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 07:34:11

Ça fait 1 journée que je me renseigne avant de créer mon personnage et j'avais décidé de me refaire un sorcier dms comme il y a 2 ans

Et j'ai vu un topic comme quoi il y a eu un patch sur les sorciers et le mec qui jouait en PVE (il s'appel Molag Bal) était dégoûté

Le sorcier est devenu moins bon en PVE?

Y aurait une autre classe dps facile à gérer comme le sorcier dps pour débuter?

Merci:hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 novembre 2018 à 08:14:49

SI tu t'arrêtes au moindre nerf, tu risques de ne rien jouer du tout :hap:
Le soso s'est pris un nerf, comme tout les magies du jeu. Ça ne nerf pas leur dps brut, mais leur survie en HL qui était trop forte. Un débutant ne verra même pas la différence, surtout que le sorcier magie reste très bon pour débuter comme pour le endgame.

Horin Horin
MP
Niveau 9
20 novembre 2018 à 11:56:03

Le seul impact sur le sorcier est que tu ne le verras quasi plus en THL actuellement (où il occupe principalement une place de healer)
Comme dit au dessus, cela va changer dans les prochaines maj. , La plupart des gens ne verront pas/jamais la différence/impact et le sorcier reste une classe très simple a jouer avec beaucoup de survie et un bon DPS que cela soit en mono cible ou en zone
Toutes les classes souffriront d'une manière ou d'une autre dans de futures mise a jour donc le mieux quand on joue a un jeu, que l'on soit débutant ou non, est de se faire un perso que l'on a envie de jouer :)

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 14:16:52

En vrais le soucis des joueur sur teso, c'est que pour eux du moment qu'un truc est "nerf" pour eux ca veux dire poubelle, va voir tout les kikoolol mageblade qui pleur "ouain mon perso é bon pour la poubelle" juste car ils peuvent plus faire du pve en mode god mod la main dans le slip.

Alors que les joueur de templier dps ca fait deux ans qu'on leur crache a la gueule (pour les magie hein) et que zenimax refuse de faire une refonte complète de la classe (OLOL KOUKOU JE SUI 1 CLASS MAGIK CORPS A CORPS KI SE JOU KE A DISTANCE, ABAWI C TRER MALIN :hap: )

Message édité le 20 novembre 2018 à 14:18:24 par minor-threat
GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
20 novembre 2018 à 16:47:01

Heu si tu veux jouer cac en templar tu peux lol

Tu vas perdre en dps par rapport a la psi mais c est pas la mort non plus (et tu gagne en survie) et tu peux virer la lance pour la back barre aussi.

Ca rale pour des gens qui se conforment mais ca veut pas jouer son templar au cac lol

saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:56:23

Ah ok ça n'impactera pas sur moi alors :hap:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 19:02:05

Le 20 novembre 2018 à 16:47:01 GrazZ47 a écrit :
Heu si tu veux jouer cac en templar tu peux lol

Tu vas perdre en dps par rapport a la psi mais c est pas la mort non plus (et tu gagne en survie) et tu peux virer la lance pour la back barre aussi.

Ca rale pour des gens qui se conforment mais ca veut pas jouer son templar au cac lol

"Jouable" ? Pour moi le vrais TEMPLIER c'est au cac a la sauce avant morrowind en faite, et tu peut pas dire que c'est "totalement jouable" vu que en général tu te fait dégager des raid (et non je me fait pas dégager car je sais pas jouer, ca a juste le syndrome gardien magie : Sois tes support/off tank sois tu te casse. :hap: )

J'te parle d'un truc opti old school hein, pas juste pour faire des quête et du pve "normal".

Et je ralle de rien mec, ta qu'a aller voir le forum officiel qui est remplis de pleureuse :rire:

Message édité le 20 novembre 2018 à 19:03:57 par minor-threat
saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 20:15:56

Trnaquille les gars hein :hap:

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 00:15:02

Ben trouve toi une equipe qui a pas la tete ds le fondement surtout. Je parle bien de pve hl 😉

Tu peux sortir un bon 45k voir plus avec le jabjab sur poteau. Et oui c est viable (et largement en raid hl).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment