CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à me lancer dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 20:43:42

Bonjour à tous,

Voilà, le jeu me tente bien, mais après quelques recherches j'ai cru lire qu'il y avait pas mal de problèmes style bugs en tout genre. Je tombe sur des post ou des vidéos qui en font des tonnes à ce sujet, du coup j'aurais aimé savoir quelle était l'étendue de ces problèmes techniques, si c'est vraiment récurrent et lourd ou si c'est relativement passager et supportable. Parce que là du coup ça me fait vraiment douter.

Merci à vous pour vos réponses

astarel2000 astarel2000
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 22:51:12

Perso, je ne trouve pas qu'il y a plus de bug sur eso que sur la plupart des jeux. La seule chose certaine est que ceux qui passent par steam ont beaucoup plus de problèmes que les autres

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
08 novembre 2018 à 23:21:38

Elles datent de quand tes vidéos ? J'ai jamais croisé un seul bug sur TESO, d'après ce dont je me souviens.

orangewaifu orangewaifu
MP
Niveau 5
09 novembre 2018 à 14:40:44

c'est vrai qu'il y a des bugs parfois ,mais jamais rien de gênant , personnellement si je devais te donner un conseil ce serait de te lancer et de ne pas prêter attention à ces topics/vidéos .

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
09 novembre 2018 à 22:45:01

Merci à vous pour vos retours !
En fait j'ai vu ça sur le forum officiel, plusieurs post récents, dont un qui renvoyait à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N_I9S6FWHfQ
Mais si vous me dites que c'est ok je vous fait confiance.

Par contre je suis pas encore décidé sur ce que j'achète, parce que je veux pas dépenser immédiatement trop de sous. J'ai vu que l'édition de base est à 20 euros, et la version avec summerset 40, mais je mesure pas trop l'utilité d'avoir summerset pour débuter, et au cas où le jeu ne me plairait pas je préférerait ne pas prendre trop de risques au début.
(j'ai par contre bien remarqué qu'il ne fallait pas prendre le jeu sur steam)

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
09 novembre 2018 à 22:49:39

Franchement, j'ai commencé il y a quelques mois et je n'ai eu que 2 petits bugs légers (graphique à un moment), mais le problème a été réglé et depuis ça va très bien.
Je te conseille le jeu et effectivement il vaudrait mieux éviter Steam.

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:14:27

Depuis 2 ans que j ai le jeu je n ai pas vu de bugs majeurs.
Une fois je suis sorti de la map en traversant un mur, et ce que j ai le plus souvent comme bug c est le faut de s assoir sur un siège (alors que je voulais oubrirbm un conteneur) et de ne plus pouvoir me lever....
Serieusement, il est pas si buggé que ça.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 13:12:23

les problèmes dans la vidéo ressemble plus a du lag qu'a des bugs.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
16 novembre 2018 à 12:29:22

Prend la version de base elle est déjà assez longue pour te faire une idée du jeux il est au top jy joue depuis la sortie pc et maintenant console et aucun bug gênant à part une fois ou une quête ne se validait pas

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 12:39:58

Salut !

Alors oui teso est assez bugué mais il reste néanmoins un jeu très interessant a faire .
Tout d'abord les bugs les plus réguliers sont les problèmes de recherche de donjons qui bug , la traduction au fraise lors de majs (pas trop grave car temporaire) mais le plus grave en mon sens ne concerne pas forcement le jeux mais plus la relation avec le serveur steam qui parfois empêche les joueurs passant par cette plateforme a attendre plusieurs heures pour jouer c'est assez chiiant meme si très rare . Il y a aussi d'autre bug mineurs ne gênant que le rendu visuel (ex le mec qui courre a dos d'une monture)

La plupard des autres bugs sont causé soit par des pc peu performant ou plus souvent par une connections merdique .

Cela dit je tiens a dire que Teso est un mmo super interessant et quand même tout a fait jouable sur Pc en tout cas (parrais que c'est pas ouf sur console en pvp nottament)

Donc est ce que teso est un bon choix ? oui
Est ce qu'il est bugué ? oui
Mais est ce si genant ? Non mais prefere ne pas passer par steam

HLHF HLHF
MP
Niveau 33
16 novembre 2018 à 21:46:41

Si tu aimes la loterie et avoir comme moi une latence de fou furieux (999+) suite à changement de FAI, bon courage, ils s'en tamponnent et les problèmes sont présents depuis début 2018, j'espère pour toi que tu n'as pas orange et que tu ne passes pas par Deutsche Telekom car zenimax s'en fou royalement des joueurs ayant ce problème.
Je précise que c'était un des mmos sur lequel je passais le plus de temps, mais devant tant d'incompétence crasse, je n'y remettrai plus jamais les pieds, 71GB de gagnés. :ok:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 novembre 2018 à 21:10:56

Je déterre le sujet pour dire que ça y'est, je me suis lancé.

Et je rencontre le premier bug relou après être arrivé lvl 28 : l'outil de recherche de groupe qui déconne. Comme je viens de lire au-dessus, et comme on m'a dit dans ma guilde, c'est assez récurrent.
Je compte principalement faire du PVE de groupe (je joue heal) donc ça me gêne beaucoup. Je comptais prendre l'abonnement à la fin des 5 jours d'essais gratuits mais là ça vient de me mettre un froid.

Voilà voilà :s

chambara chambara
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 23:18:26

J'ai repris et joué dimanche et aujourd'hui le lanceur bloque avec une erreur 210...Ca bloque la mise a jour il semblerait et je ne peux plus lancer le jeux. J'avoue que ça refroidis aussi...

TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 20:18:25

Salut l’auteur. Je n’aurais qu’une seule chose à dire : si tu aime les Elder Scrolls et leurs univers, alors fonce sur TESO. C’est un excellent MMO, que ce soit pour des joueurs occasionnels ou des "pro players".

Les décors sont magnifique, le doublage excellent et les quêtes excellentes aussi (chose rare pour un MMO). :oui:

TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 20:21:41

Pour la recherche de groupe, des fois quand tu clique ça ne lance pas. Quand ça m’arrive (1 fois sur 2), j’ai juste à spam 5-6 fois le bouton et ça lance la recherche. :oui:

saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 22:41:38

Oui moi qui voulait juste jouer à un autre TES que les Morrowind,Oblivion,Skyrim

Je peux te dire que le jeu est très long avec des centaines de quêtes

Le contenu est juste extaordinaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment