CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le proc de Zaan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 septembre 2018 à 05:51:00

Bonjour a tous.

Apres une semaine et demi de Ci et d'égouts en sorcier et stamplar, 400 000 tel var ramassées, 13 galopins brulepierre et...1 seule peau, j'ai decidé pour cette derniere soirée d'event de ressortir le lame noir magie
Quitte a le sortir, autant le build en mode cancer, donc tiens, ça sera la parfaite occaz de tester Zaan.
Zaan, vous savez ce fameux set cancer qui proc tout le temps en duel ? Il proc drolement souvent hein quand l'ennemi l'utilise ?
Donc ma question est : y a t-il une façon particuliere de le faire proc souvent ? car j'ai remarqué que le mien bah...Il proc quasi jamais (genre une fois par fight contre molag bal pas +)
J'ai beau me coller au pnj/joueur et spammer attaque legere + engloutissement, le truc proc quasi jamais quand c'est moi qui l'utilise. Le pourcentage est quand meme de 20% je trouve ça bizzare que ça proc si peu.
Un truc particulier ?

Message édité le 17 septembre 2018 à 05:52:10 par illmatic85
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
17 septembre 2018 à 05:58:43

Ben tu place un max d'attaque légère, il y a rien d'autres à faire.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
17 septembre 2018 à 06:07:09

c'est ce que je fais
mais quand je dis il proc jamais, c genre 1 proc pour un fight qui dure facile le temps de 2 mannequin a 3M...on etait 5 a faire molag ce soir, le truc je l'ai vu proc 3x en 2h
je suis buggué ?
ou le jeu se dit "mec t'es assez broken comme ça en tant que joueur" ?
ou ma nb refuse d'elle meme d'avoir ce truc de merde ?

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 06:24:14

Fait pas être à plus de 10 mètre c'est tout en faisant du weaving il proc tout seul.

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 07:35:26

Perso j'ai remarquer que zaan proc moi bien avec des attaque aux bâton qu'aux attaque CAC

Mais de toute façons pour magblade go valkyn

Zystemz Zystemz
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 07:51:08

Sans vouloir être insultant zaan c'est vraiment de la fdeputerie ce set, balance des dégâts incroyables sans rien faire. Je joue uniquement sans les CP en cyro et bg avec mon stamplar et quand je meurs parfois je vois des dégâts totaux hallucinants à cause de ce set cancer.

Les types font du dégât gratuitement, le set le fait à leur place, les gens font de moins en moins de dégâts eux mêmes.

Desolé l'auteur mon but n'est pas de flooder ton topic, je suis conscient que ça fait partie du jeu depuis longtemps mais j'ai juste encore un peu de mal avec ça honnêtement, je trouve ça chiant.

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 07:59:45

Lol ben c est un set a proc quoi....

"Les types font du dégât gratuitement, le set le fait à leur place, les gens font de moins en moins de dégâts eux mêmes"

Bah comme valkyn selene calurion gardien infernal veli sload

C est pas nouveau

Et zaan c est 10 m en continue une roulade et hop a plus

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 08:14:58

Je m'en sers uniquement sur le poteau pour les tests dps ( aussi bien pour mes persos magie que vigueur :) )
malgré le " weaving" , comme toi Illmatic , je trouve le proc assez pourri et trop aléatoire...
Donc en instance , Selene , Skoria , poignetempete , Ilambris ...
:ok:

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 09:49:17

Idem altaire je n'aime pas le Zaan trop aléatoire comme set et pas utile contre les boss avec du déplacement. Le Zaan est utile pour faire son test dps. Perso en raid ou dj j'utilise le valkyn

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 10:26:25

Pareil pour moi, j'ai l'ompression que c plus 3% que 20

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 10:56:54

C est dommage c est super utile en pve. On bouge pas tant que ca au final. Et avec le weaving ca proc exactement comme sur le mannequin

Meme ds vma il m arrive de le mettre

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
17 septembre 2018 à 10:57:57

Car j ai du mal a comprendre le fait de le mettre sur vos tests dps et pas en situation...

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
17 septembre 2018 à 11:12:25

à part pour le fait que selon les situation il faut bouger ou être plus ou moins à distance, je trouve que le zaan est meilleur en monocible mais le valkyn est plus pratique

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
18 septembre 2018 à 07:40:38

Le 17 septembre 2018 à 07:51:08 Zystemz a écrit :
Sans vouloir être insultant zaan c'est vraiment de la fdeputerie ce set, balance des dégâts incroyables sans rien faire. Je joue uniquement sans les CP en cyro et bg avec mon stamplar et quand je meurs parfois je vois des dégâts totaux hallucinants à cause de ce set cancer.

Les types font du dégât gratuitement, le set le fait à leur place, les gens font de moins en moins de dégâts eux mêmes.

Desolé l'auteur mon but n'est pas de flooder ton topic, je suis conscient que ça fait partie du jeu depuis longtemps mais j'ai juste encore un peu de mal avec ça honnêtement, je trouve ça chiant.

Ah mais non je suis 100% d'accord ce set est clairement un set de fpd. Et tu as tout a fait raison.

Mais vois tu pour le coup je voulais le tester, j en avais marre d etre le seul connard propre de cyrodiil depuis le debut des set a proc.
Donc j'avais clairement l'intention de me faire rage whisper et faire chier le monde en le testant. Mais il semblerait que mes persos refusent d'etre habillés de facon cancerigene.
Mais comme dit 3 post au dessus, c'est + 3% que 20%...Encore une fois le jeu m'empeche d'etre cancer et ca me frustre, moi aussi je veux avoir mon quart d'heure cancer.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 09:01:19

Moi Je l ai meme pas farme comme ca Jsuis pas tente

Et je kiffe trop mon valkyn...indemodable😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:59:43

Valkyn c le meilleur c tout !

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 23:09:10

Grazz, pck t'es roulade vont sur 10 mètre toi ? :rire:

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 00:34:08

C est sur que si tu reste collé a ton adversaire...

Apres faut jouer avec le terrain mettre un arbre ou rocher voir un autre joueur (tout se qui peut couper le rayon comme ds le dj)

Et au passage une roulade c est pas 1.5m

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 06:55:55

Mais pas 10m non plus ,
C'est sur en Cyro faut jouez avec le terrain mais en duel c'est plus compliquée

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 08:09:40

Pas faux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment