CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fête des bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 11:22:18

Salut tout le monde.

Je sais pas sur PC et One, mais sur PS4 c'est la fête des bugs. Ca se dégrade de plus en plus. Entre les nouveaux qui arrivent et les anciens toujours pas corrigés.

  • Des joueurs qui clignotent, voir même qui deviennent invisibles.
  • Des morceaux de textures qui n'apparaissent pas sur les armes et armures, laissant voir le vide à travers
  • Des lags et saccades
  • Des textes descriptif de compétence qui partent en sucette (genre : augmente les dégâts de 6 secondes pendant 20%)
  • Certaines compétences qui n'affichent plus la prise en compte des points champions
  • Les persos qui parfois courent l'arme sorti avec l'animation de quand l'arme est rangée
  • Parfois les attaques lourdes dans le vide ou qui veulent pas partir
  • Les compétences qui parfois ne veulent pas sortir
  • Des fois l'ultime qui veut pas sortir
  • La libération qui a tendance de temps en temps à marcher quand elle veut

Ca plus les anciens présent depuis plusieurs mois

  • En descendant de monture, le perso donne, selon le bouton utilisé, soi un coup dans le vide, soi active la garde
  • Les persos qui courent sur leur monture
  • Des fois en ouvrant la map, le curseur se barre tout seul à pétaouchnoc de là où est le perso

Et j'en oublie sûrement.
Sans parler des "temps de chargement plus long qu'à l'accoutumé" plus nombreux que jamais.

Il y a toujours eu des bugs dans Teso, mais je trouve que c'est de pire en pire, et j'ai la désagréable sensation que les devs essaient de moins en moins de régler les bugs et lags du jeu...

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
29 août 2018 à 11:33:07

perso je ne peux qu'être d'accord et effectivement il y'en a un tas d'autres, comme le freeze à chaque déchargement d'arme, les compétences qui tapent ou stun (comète) avec décalage de plusieurs secondes, pas d'attaques légères ou lourdes pendant plusieurs secondes voire minutes, aucune compétence part le perso ne fait qu'amorcer le mouvement sans la lancer et pendant ce temps les ressources se rechargent pas... des exemples qui me viennent à l'esprit mais y'en a tout un tas et effectivement beaucoup qui datent pas mal ce qui est assez lamentable
j'ai l'impression qu'ils sont en roue libre et ne réparent plus rien tant que c'est pas vraiment injouable

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 12:40:32

Salut,

Sur pc j'ai depuis env 2 semaines des lags même sans mods ou sans animations autour, les descriptifs de certains sets buggés, parfois, l'ultime et certaines compétences ne sortent pas ou avec un gros décalage aussi: Estoc Cruel et Nova pour moi, mes coups légers d'arme à 2 mains frappent dans le vide, rarement: ma stam qui ne se régen plus hors combat (env 30s), mes armes s'inversent: je dois les enlever et les remettre, mon cheval qui ne sprinte plus et se fige pendant 2/3s, souvent,des potions qui émettent le son mais ne sont pas utilisés. Par contre pas de problème de texture pour l'instant.

Le pire quand ça arrive en duel ou en donjon en plein boss :-(( ça gache tout j'ai envie de ragequit, j'ai une connaissance qui l'a sur ps4 il a les mêmes bugs que vous, il est aussi déco sans raison, souvent pendant les recherches de groupes ou quand il va dans sa maison.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 13:22:14

Chirac_91

j'ai l'impression qu'ils sont en roue libre et ne réparent plus rien tant que c'est pas vraiment injouable

:d) J'ai exactement la même impression. Déjà qu'il y a d'autres trucs qui me gonflent dans ce jeu, mais au moins avant c'était jouable et à peu près correcte. Mais depuis quelques temps, c'est la merde. T'as l'impression que les devs suivent leur feuille de sortie de contenue payant, mais ne font plus rien d'autres à côté. Ca commence à être à la limite du jouable, et je commence à être écoeuré et à sentir monter une grosse baisse d'envie de jouer à Teso de ce fait.

Creepy-Fiesta

Le pire quand ça arrive en duel ou en donjon en plein boss :-(( ça gache tout j'ai envie de ragequit

:d) C'est clair.
Mon dernier exemple en date en pvp. Je joue Lame Noire vigueur, j'arrive sur un type, je le défonces complétement, j'ai plus qu'à faire mon ultime pour l'achever, mais mon ultime NE VEUT PAS SORTIR, j'appuie pleins de fois sur les deux boutons en même temps, mais rien ne se passe, l'ultime part pas, du coup le type meurt pas, se soigne, tous ses potes arrivent, et je me fais défonce et t-bag par 6 types dont le mec que j'aurais dû fumer sans ce bug de merde...

Message édité le 29 août 2018 à 13:25:19 par []Chaos[]
ab_sinth ab_sinth
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 13:34:13

ps4pro + tv 4k HDR... bein tout simplement plus de gestion du HDR depuis la maj (plus de saturation de couleur et luminosité en berne ^^)... du coup le jeu est sepia... bravo zeni... bravo (le truc a été remonté sur le fofo us officiel mais comme d'hab ils regardent et verrons quand pondre une maj)

Et oui je suis d'accord jeu en roue libre, bugs recurrents etc.. par contre boutique fonctionnant a merveille :rire:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 14:03:38

C'est degueulasse pour le hdr 😦 J'en avais oublié à quel point c'est horrible sans enfaite 😞

Haak_Ro Haak_Ro
MP
Niveau 2
29 août 2018 à 14:05:49

Vibration n'est pas impacté par souillure, mes loots dans les 2 nouveaux dj, il me manque le bonus 5 objets et j'ai aussi remarqué pour la libération, je pensais que c'était moi qui bugué sur le coup mais tu en fait le remarque également
Enfin voilà welcome la nouvelle maj, en espérant qu'il corrige ça assez vite

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
29 août 2018 à 14:33:58

Le 29 août 2018 à 13:22:14 []Chaos[] a écrit :

Chirac_91

j'ai l'impression qu'ils sont en roue libre et ne réparent plus rien tant que c'est pas vraiment injouable

:d) J'ai exactement la même impression. Déjà qu'il y a d'autres trucs qui me gonflent dans ce jeu, mais au moins avant c'était jouable et à peu près correcte. Mais depuis quelques temps, c'est la merde. T'as l'impression que les devs suivent leur feuille de sortie de contenue payant, mais ne font plus rien d'autres à côté. Ca commence à être à la limite du jouable, et je commence à être écoeuré et à sentir monter une grosse baisse d'envie de jouer à Teso de ce fait.

c'est ce que je pense depuis un moment aussi, ils suivent leur agenda de sortie de contenu sans trop se soucier de la qualité de l'expérience de jeu, j'en suis venu à espérer qu'il retarde une ou plusieurs sorties de dlc pour se consacrer à une bonne grosse réparation du jeu...

Le 29 août 2018 à 14:05:49 Haak_Ro a écrit :
Vibration n'est pas impacté par souillure

ah c'est con ca je viens de me remettre à mon stam dk pvp j'allais m'en donné à coeur joie de coups de vibrations lol

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
29 août 2018 à 15:12:46

La Maj terminée ce matin, je lance le jeu et j'ai fais 2 crash en 5 minutes (record personnel battu!!)..mes compétences se lancent pas sur certaines cibles et tu les voient partir au bout de 8 secondes, wtf.
Bizarrement, j'ai rien à signaler en pvp pour le moment.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 15:51:18

Chirac_91

...j'en suis venu à espérer qu'il retarde une ou plusieurs sorties de dlc pour se consacrer à une bonne grosse réparation du jeu...

:d) Pareil.

Haak_Ro

Vibration n'est pas impacté par souillure

:d) "Souillure" c'est ce qui augmente de X % les effets des compétence réduisant les soins ?
Si c'est ça, je me demande si il n'y a pas un bug d'affichage ou de prise en compte (un bug de plus... ), car d'autres compétences où ça marchait avant ne se voient plus augmentées par "souillure" non plus.

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
29 août 2018 à 16:45:30

Oui sans parler des graphismes affreux depuis la MAJ

Maj 1.38
https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553883-5179e99c-d586-464f-90db-eb4d2cbed698.jpeg

Avant la maj
https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553913-f318417b-a500-45e9-99de-f9fbd2d4aee9.jpeg
https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535553926-a9b99a88-f4f8-4298-8975-2beaf6a2b1c5.jpeg

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
29 août 2018 à 19:13:40

salut. je suis comme vous les gars, un peu écoeuré. depuis la maj wolfhunder, mon NB joue avec un arc invisible a chaque fois que j'entre dans un donjon ou une instance intérieure. pas de prob avec ses dagues, seulement l'arc. et hier mon autre perso a vu disparaitre son baton. les effets semblent fonctionnés normalement. mais ça créer tout de meme un peu de confusion.

Marianneb Marianneb
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 19:51:21

Bonsoir
Sur xbox one, on s'est fait éjecter du dongeon du chasseur lunaire (du nouveau dlc), on était à 3, le 4ème s'étant sauvé dès le début... En étant en mode normal, il a fallu s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour passer le premier boss, j'avais l'impression d'avoir les pieds dans la glue, il y avait du lag, impossible de trouver un 4ème joueur (personnellement je n'ai jamais compris comment compléter un groupe en dongeon, je passe toujours la couronne à quelqu'un d'autre), je suis devenue invisible pendant quelques secondes, des ennemis couraient encore alors qu'ils étaient morts, on a fini par être viré avec une erreur 318 du serveur...
Il n'y a plus qu'à attendre un patch du patch...

creepy-fiesta creepy-fiesta
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 21:44:47

Je profite de ce sujet bug pour une question, mon jeu s'est fermé subitement pendant le chargement des égouts d'Haltevoie, ça craint ils vont croire que j'ai quitté non? qu'est-ce qui passe pour le reste du groupe dans ce cas? Merci

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
29 août 2018 à 22:39:42

Soit ils ont compris et ils t'attendent ou ils te virent et récupère un autre joueur. Voilà.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
29 août 2018 à 23:29:06

Je trouve que ça commence à ne plus être jouable.
Et je trouve également déplorable qu'à la sorti de Summerset, les devs n'ont strictement rien fait pour corrigé quoi que ce soit alors que le jeu freezait, lagait et crashait comme jamais (dû sans doute au grand nombre de joueurs de retour sur le jeu pour l'occasion). Ils ont juste attendu que ça se passe.
Et il y a des bugs qui sont là depuis tellement longtemps... Et les nouveaux qui viennent se rajouter par dessus... Et les devs qui donnent tellement l'impression d'en avoir plus rien à carrer des bugs...
Entre les bugs, les lags, les freezes et les crashs (sans parler des nerfs car c'est hors sujet sur ce topic), j'ai de moins en moins envie de venir sur Teso. Et bon nombre de mes contactes psn ont quitté le jeu.

[]Chaos[] []Chaos[]
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 23:00:35

:up:

Je sais pas vous mais c'est de pire en pire pour moi. En plus de tout ce que j'ai déjà décrit, j'ai maintenant des lags de l'espace en pve, à tel point que là, ça y est, pour moins c'est devenu injouable. Et là de suite, je viens de me retrouver avec un bug inédit, mon perso tenant son arme à deux mains comme un arc, et son arc comme une arme à deux mains, et faisant les compétences de l'arc avec l'arme à deux mains, et vice versa... Du grand art.

Et j'ai la fibre et la PS4 Pro... Bref du gros WTF. Quelqu'un a des bugs et des lags de ouf comme moi :question:
Je peux même plus jouer sérieux... :pf:

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:01:57 par []Chaos[]
collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
19 octobre 2018 à 02:47:37

Je suis sur PC et j’ai beaucoup de latence par exemple quand j’attaque ou autre donc c’est un peu chiant j’espère que ça sera réglé pour la MAJ de murkmire

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 octobre 2018 à 06:51:55

Chaos j'ai exactement les mêmes lag depuis 2 semaine je suis sur ps4 aussi et jai la fibre

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
19 octobre 2018 à 07:04:26

Tu parles de ça Chaos
https://xboxclips.com/altair1969/10b55366-2a15-4706-831a-cd65acb5d2a9

Et j'ai des clips énormes où l'on voit un joueur accroché SOUS sa monture pendant plus de 5 mn....

C'est franchement injouable en ce moment :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment