CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les propriétés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vzl Vzl
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 18:59:19

Salut, je suis nouveau sur le jeu et comprends que dalles, mais je crois avoir compris que les maisons ne peuvent pas être acheté par plusieurs joueurs, j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour avoir une énorme propriété et est ce qu'il y en a encore de disponnible meme avec un retard de 4 ans :(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 juillet 2018 à 19:01:38

Les maisons sont instanciées, tu peux acheter ta version comme chaque joueur ingame. Et encore heureux d'ailleurs ^^
Par contre, il te faudra compter beauuuuucoup de temps pour une grande maison.

Vzl Vzl
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 19:04:25

Donc je peux avoir la maison que je veux si je comprends bien, et sinon en 100 heures c'est faisable?

sajah sajah
MP
Niveau 42
18 juillet 2018 à 19:31:13

Le 18 juillet 2018 à 19:04:25 Vzl a écrit :
Donc je peux avoir la maison que je veux si je comprends bien, et sinon en 100 heures c'est faisable?

Ouai rajoute un zéro, au moins. Autant les chambres y a pas de soucis, tu les chopes super vite. Les petites maisons c'est jouables si t'as déjà un perso HL pour farm, les palaces par contre 100h même avec un perso dédié au marchandage qui craft pour la thune c'est pas possible.

On compte en millions. Et ça c'est la maison vide, après il faut tout acheter pour la meubler.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 juillet 2018 à 19:44:12

Pour la maison vide 100h c'est faisable, mais ce sera probablement plus. Si tu veux la meubler, c'est autrement plus long.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2018 à 19:45:52

Tu peux acheter les couronne doit la plus prestigieuse 15ooo couronnes mais en or ...et vice versa

Ou alors à coup de million d'or jusqu'à plus de 5 millions or sans meuble de salle

Ou alors un pote une pote te prête la sienne et tu deviens décorateur et vous kiffer la demeure

Ou une guilde ...

Voilà voilou

Message édité le 18 juillet 2018 à 19:49:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2018 à 19:48:12

Je crois qu'en euros toute ne sont pas achetables ..

D'où du gros farm pour avoir le prestige de de l'offrir

Vzl Vzl
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 10:06:50

Merci pour vos réponses, je pense laisser tomber les énormes baraques et prendre quelque chose de plus causy :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juillet 2018 à 11:56:34

1500 couronne par mois

Il faudra dix mois abonnement à onze euros pour la plus luxueuses

À voir selon chacun si ESO plus est rentable pour le housing grand luxe..

Une demeure moyenne pourquoi pas

Sachant que les meubles peuvent ne pas être inclus

À voir

Message édité le 19 juillet 2018 à 11:58:24 par
mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 14:55:11

J ai veux m offrir une maison a 358 000 la en 100h c faisable. Mais si tu veux t offrir certaines deco, il faut faire les succes type «  sauveur de morrowind » et ca, c long.
Apres clairement, un conseil n achete pas trop grand. Si tu es dans le kiff de faire des heures et des heures de placement d objet et de farm.... oui mais sinon prend une maison a 300 000 et basta

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 21:37:59

apres 2 ans d'abonnement a eso+ j'avais jamais utiliser mes couronnes. je me suis acheté la maison du jardinier 3000-3500 couronnes je me souviens plus. j'en ai profité pour acheté les ateliers, cuisine, forge, ébénisterie et couture, les modeles les + cheaps. c'est super pratique puisque tu peux te téléporté direct dans ta maison, sans frais. je me meuble avec les objets gratos que je trouve. certains doivent tout de même être fabriquer. un lit? pourquoi faire un lit, on ne peut pas dormir. j'ai dépenser mes 15000 couronnes, et là j' attends d'en ramasser pour un atelier de joaillerie.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:10:20

Quel genre de mobilier gratuit tu peux avoir et comment jlab?

sajah sajah
MP
Niveau 42
19 juillet 2018 à 22:33:24

Les trucs à la con genre tableaux etc. tu peux en trouver en drop dans les containers, mais c'est super rare. La grosse majorité c'est du craft, d'ailleurs généralement tu loot la recette, pas le meuble, et tu le craft. Certains sont faciles à faire, d'autres moins.

Y a des trucs que tu peux aussi acheter aux marchands mais généralement ça demande d'avoir fait des succès avant, dans une monnaie pas nécessairement facile à trouver.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 23:01:05

Ah, je suis pas fan des tableaux :hap:
Oui le genre de monnaie que tu à avec les commandes je crois..
Ça ou les marchands de guilde qui te vendent une bougie à 2000or :hap:
Heureusement que certains sont plus logiques dans leurs prix

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 00:38:17

oui des tableaux a la con. j'en ai 4 , j'ai aussi obtenu une banniere mobile, dans une caisse a couronne gratos. j'ai des objets de la cité mécanique dans mon jardin. un parterre de fleurs fluorescentes. comme dit mon VDD se sont parfois des succes de quetes .
mais pour les meubles il faut trouver les plans. donc la base du jeu, tout fouiller partout. et toutes les races principales sont représentées dans la déco. donc pour avoir une déco uniforme, il faut avoir une chance de malade. mais comme j'ai dis les meubles on s'en fout, ils servent a rien. je prefère décorer avec des objets rares ou de quete. mais bon , c'est chacun son gout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment