CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Ce jeu vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FukkatsuNoM FukkatsuNoM
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:10:47

Salut :hap:

Je suis en manque de jeu à faire sur PS4 :oui:
Comme j'ai poncé Skyrim ( mon premier The Elder Scrolls ) je me suis un peu intéresser à ce jeu et en vérité j'hésite à investir dessus, il fait 20€ sur le store :(
Donc je vous demande directement, est ce qu'il vaut le coup sachant que ma seule expérience de TES c'est Skyrim ? :hap:
C'est quoi les défauts qui pourraient me dégoûter du jeu et les qualités qui pourraient au contraire me faire accrocher ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:23:32

Le 19 juillet 2018 à 19:10:47 FukkatsuNoM a écrit :
Salut :hap:

Je suis en manque de jeu à faire sur PS4 :oui:
Comme j'ai poncé Skyrim ( mon premier The Elder Scrolls ) je me suis un peu intéresser à ce jeu et en vérité j'hésite à investir dessus, il fait 20€ sur le store :(
Donc je vous demande directement, est ce qu'il vaut le coup sachant que ma seule expérience de TES c'est Skyrim ? :hap:
C'est quoi les défauts qui pourraient me dégoûter du jeu et les qualités qui pourraient au contraire me faire accrocher ? :hap:

l’achète pas a 20e en demat il est souvent bradé en boite a limite moins de 10e et il vaut pas plus perso

FukkatsuNoM FukkatsuNoM
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:32:16

Le 19 juillet 2018 à 19:23:32 burt91540 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 19:10:47 FukkatsuNoM a écrit :
Salut :hap:

Je suis en manque de jeu à faire sur PS4 :oui:
Comme j'ai poncé Skyrim ( mon premier The Elder Scrolls ) je me suis un peu intéresser à ce jeu et en vérité j'hésite à investir dessus, il fait 20€ sur le store :(
Donc je vous demande directement, est ce qu'il vaut le coup sachant que ma seule expérience de TES c'est Skyrim ? :hap:
C'est quoi les défauts qui pourraient me dégoûter du jeu et les qualités qui pourraient au contraire me faire accrocher ? :hap:

l’achète pas a 20e en demat il est souvent bradé en boite a limite moins de 10e et il vaut pas plus perso

Pourquoi ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 19:34:49

Le 19 juillet 2018 à 19:32:16 FukkatsuNoM a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 19:23:32 burt91540 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 19:10:47 FukkatsuNoM a écrit :
Salut :hap:

Je suis en manque de jeu à faire sur PS4 :oui:
Comme j'ai poncé Skyrim ( mon premier The Elder Scrolls ) je me suis un peu intéresser à ce jeu et en vérité j'hésite à investir dessus, il fait 20€ sur le store :(
Donc je vous demande directement, est ce qu'il vaut le coup sachant que ma seule expérience de TES c'est Skyrim ? :hap:
C'est quoi les défauts qui pourraient me dégoûter du jeu et les qualités qui pourraient au contraire me faire accrocher ? :hap:

l’achète pas a 20e en demat il est souvent bradé en boite a limite moins de 10e et il vaut pas plus perso

Pourquoi ça ?

c'est un avis perso c'est elder scroll mmo mais tout est solotable mise a part le pvp bien sur qui est naze le pire que j'ai vu sur un mmo perso et les raid pve qui sont classique.

voila c'est vraiment pas folichon mais le jeu de base vaut son prix rien de plus les extensions sont super cher pour des zones vraiment bof avec des quetes chiantes

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 21:24:55

Salut.
Pour répondre simplement.
Si tu as accroché à l'ambiance de skyrim, tu devrais apprécier. Dans le sens où le monde est très loin d'être rose, y a des problème partout, à petite ou grande échelle.

Côte mmo, c'est normal, plein de quêtes pour xp, du farm à haut niveau pour l'optimisation.
L'avantage, pas d'abonnement obligatoire, juste très utile si vraiment tu veux être un artisan.

Si t'es abo t'as les dlc durant toute cette période, en un mois d'abonnement t'as moyen de les test voir s'il valent le coup.

Ce qu'il faut voir, qui peut changer pas mal ton point de vu du jeu, ce sont les personnes avec qui tu joues. Trouver une guilde active assez tôt ne serait-ce que pour discuter sur le vocal ou le tchat texte. Sauf si tu préfère vraiment être seul.

Avance à ton rythme, ne te presse pas à être hl.

Cest un jeu vraiment très ouvert et il y a moyen de s'éparpiller vraiment vite, et ne plus savoir où donner de la tête.

Si tu le prend et que tu veux des conseils pour monter tranquillement et de manière "dirigé" hésite pas.

Psn: Roxinou

Si t'as d'autres questions plus précises pareil.
Bonne soirée.

FukkatsuNoM FukkatsuNoM
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:41:41

Le 19 juillet 2018 à 21:24:55 [Roxinou] a écrit :
Salut.
Pour répondre simplement.
Si tu as accroché à l'ambiance de skyrim, tu devrais apprécier. Dans le sens où le monde est très loin d'être rose, y a des problème partout, à petite ou grande échelle.

Côte mmo, c'est normal, plein de quêtes pour xp, du farm à haut niveau pour l'optimisation.
L'avantage, pas d'abonnement obligatoire, juste très utile si vraiment tu veux être un artisan.

Si t'es abo t'as les dlc durant toute cette période, en un mois d'abonnement t'as moyen de les test voir s'il valent le coup.

Ce qu'il faut voir, qui peut changer pas mal ton point de vu du jeu, ce sont les personnes avec qui tu joues. Trouver une guilde active assez tôt ne serait-ce que pour discuter sur le vocal ou le tchat texte. Sauf si tu préfère vraiment être seul.

Avance à ton rythme, ne te presse pas à être hl.

Cest un jeu vraiment très ouvert et il y a moyen de s'éparpiller vraiment vite, et ne plus savoir où donner de la tête.

Si tu le prend et que tu veux des conseils pour monter tranquillement et de manière "dirigé" hésite pas.

Psn: Roxinou

Si t'as d'autres questions plus précises pareil.
Bonne soirée.

Merci je retiens, je t'ajouterais :ok:
Juste une dernière question :d) Peut-on prendre du plaisir au jeu en avançant en solo ?
Je veux simplement avoir le choix d'avancer seul ou à plusieurs et si je peux prendre du plaisir dans les 2 façons d'appréhender le jeu ça sera plutôt pas mal :hap:

sajah sajah
MP
Niveau 43
19 juillet 2018 à 22:51:07

La grande majorité du jeu peut se faire en solo. Pour les donjons il y a une recherche de groupe aléatoire qui marche suffisamment bien pour que ça soit gérable. Pour les world boss c'est juste un petit coup à prendre, grouper pour un boss une fois que tu l'as fait une fois c'est facile, en plus le protocole dans le jeu est assez bien respecté, tu tapes +Le-nom-du-boss, tu te mets devant, et si y a du monde qui le fait tu te fais grouper de suite, une fois que c'est fini tout le monde se barre et on en parle plus. A haut level y a d'ailleurs des builds qui peuvent solo les world boss donc ça va encore plus vite.

Le truc truc que tu peux vraiment pas faire à l'arrache c'est les raids, mais c'est vraiment pas un gros morceau du jeu (maintenant c'est vachement intéressant à faire, surtout que plus ça va et plus ils sont bien faits) et le pvp si tu veux faire ça sérieusement.

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 23:11:31

Oui, le solo fonctionne très bien, d'expérience.
Pour les donjons c'est quand même plus sympa avec des gens de sa guilde, qui peuvent expliquer certain points, ce qui n'arrive pas forcément en aléatoire.

En règle générale, faire les quêtes ça reste mieux seul. Le collègue a toujours tendance à zapper les dialogue et à courir dans tout les sens.

Et vu que le pve ne dépend pas vraiment de ton niveau en tant que tel, tout ce qui est à faire en groupe, ça peut se reporter à plus tard sans impact.

Lobotomy777 Lobotomy777
MP
Niveau 3
19 juillet 2018 à 23:25:58

Si tu as aimé Skyrim tu peux être sûr que tu aimera TESO. Au pire tu peux commencer par la version "de base" que tu peux facilement trouver d'occaz pour 10e même parfois moins.La durée de vie est déjà énorme et à ce prix là tu ne prends pas beaucoup de risque à part celui d'être accro 😉

FukkatsuNoM FukkatsuNoM
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 23:26:16

C'est plutôt intéressant alors :hap:

Donc pour 20€ sur le Store vous pensez qu'il vaut le coup ?

Lobotomy777 Lobotomy777
MP
Niveau 3
19 juillet 2018 à 23:27:53

Par contre j'ai oublié de préciser,le ps+ est obligatoire pour y jouer.

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 23:41:49

Pour mon cas, si je fais le rapport prix/heures de jeu, le jeu de base ne m'a quasiment rien coûté. Donc même à 20e t'es large si tu comptes le poncer.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 08:53:31

Pkoi payé 20 euros en demat ? Le jeu de base coute 2,50 euros en boite.....

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
20 juillet 2018 à 12:06:06

à 2000%, c'est un des meilleurs mmo actuels, le seul point négatif à mon sens c'est son gameplay de combat très mou en comparaison à d'autres mmo comme Blade And Soul dont les combats sont très nerveux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment