CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre race préférée ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
WhiteDragon17 WhiteDragon17
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 07:44:10

Les Vraies races puissantes sont en dehors de Tamriel !

Les Sloads qui déciment 50% de la population de Tamriel !

Les Maormers qui mettent en sueur à la Fois le Domaine et l'Empire !

Les Reptiliens Tsaesci qui envahissent et soumettent l'Empire et ont dominé totalement les hommes d'akavir !

Les Kamal qui sont des démons de Glace du Nord d'Akavir et craints par tous !

WhiteDragon17 WhiteDragon17
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 07:45:30

et Objectivement le Meilleur peuple de Tamriel ce sont les Brétons !

De Braves soldats aux valeurs chevaleresques, mi-elfes, mi-humains.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 12:56:02

Les Altmers ont gagnés en côte depuis 2014, je me souviens des sondages au début, les nordiques étaient au dessus du lot avec les dunmer. :hap:

Message édité le 06 juillet 2018 à 12:56:29 par Hulise
whiteDragonVI whiteDragonVI
MP
Niveau 5
06 juillet 2018 à 12:59:20

Le 06 juillet 2018 à 12:56:02 Hulise a écrit :
Les Altmers ont gagnés en côte depuis 2014, je me souviens des sondages au début, les nordiques étaient au dessus du lot avec les dunmer. :hap:

a cause de skyrim qui a casualisé et simplifié le lore :hap:

nordique = gentil viking

impériaux / altmer = méchant impérialiste nazis

etc...

l'avantage de TESO c'est qu'on voit autre chose que des nordiques et des dunmers. Avant, les rougegardes, les altmers ou les brétons étaient assez méconnus auparavant :oui:

Message édité le 06 juillet 2018 à 12:59:53 par whiteDragonVI
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2018 à 21:21:44

Altmer et Bosmer pour moi :-)

LegionKuma LegionKuma
MP
Niveau 6
07 juillet 2018 à 01:08:57

Impériaux pour ma part. Plus précisément les coloviens pour leur sens de loyauté envers les Huit... Bien que mes personnalités préférés dans ESO sont des complotistes daedriques - et aussi d'excellents stratèges ayant failli mettre fin à l'existence des elfes.

Y a de tout... stratèges, opportunistes, etc...

Message édité le 07 juillet 2018 à 01:09:25 par LegionKuma
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 20:44:00

Le 06 juillet 2018 à 07:45:30 whitedragon17 a écrit :
et Objectivement le Meilleur peuple de Tamriel ce sont les Brétons !

De Braves soldats aux valeurs chevaleresques, mi-elfes, mi-humains.

Qui manipulent l'art de la trahison presque aussi bien que celui des magouilles politiques.
Le Roi Joile, par exemple.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 21:21:49

Haut Elfe:)

pasdenfant pasdenfant
MP
Niveau 6
03 août 2018 à 20:26:33

Bosmer argonien hauts-elfes

Les seuls que j aime pas c est les imperiaux

SuperMalV4 SuperMalV4
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 20:28:25

Dunmer, j'adore leur histoire et sont dotés d'un charisme

No-Kids5 No-Kids5
MP
Niveau 6
09 août 2018 à 22:02:46

C est mes 2èmes préférés les dunmer :oui:

Bordel nordiques 0% :rire:

Naouak Naouak
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 18:21:22

'Les khajits :coeur:!!! Ils sont peut être moins différentiable entre eux physiquement mais le lore de la race est trop cool ! Je voulais jouer un personnage mystique et le mystère qui entoure la naissance de la race m'a tout de suite emballé! En plus ils ont beaucoup de force physique donc c'est parfait pour mon personnage gardien , dps vigeur ! Je regrette pas mon choix et je vous le conseille ^^ ! Si vous voulez voir les aventures de mon perso Kaouna et découvrir le jeu ou ma classe je stream du TESO 2 fois par semaine sur twitch (et d'autre jeu avec mon acolyte le reste de la semaine ) sur twitch.tv/baxtream :-) !!'

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
13 août 2018 à 12:23:16

Perso je n'ai aucune race prefere. Je connais que tres peu l'histoire du jeu.

bijouto bijouto
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 17:01:51

Moi perso j ai gardé mes races habituelles sur les elder scroll:

Vigueur nordiques et magie bretons (a quelques exceptions prêt sur certains persos secondaire...)

En vrai on a en fiche un peu mais c est pour refaire monter la côte des nordiques😉

LeVaati LeVaati
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 21:27:00

1er: les Hauts-Elfes
ma race préférée depuis que je joue aux TES. Je n'aime pas les gros muscles, la force, les hommes qui gueulent, et la brutalité, en revanche j'aime le raffinement, l'intelligence, l'élaboration, la science, le confort, le calme, la sérénité et le Savoir, et la Race Altmer est ce qui correspond le mieux à ça. et puis Tout est bien dans leur Nation : climat agréable, villes les plus propres, les plus belles et les plus sûres, pays quasi-homogène, jamais colonisé par les ennemis extérieurs (le numidium ça compte pas c'était un robo) Femmes Blondes aux yeux bleus de 2m à la peau dorée etc...

2ème: Les Nordiques
Ma deuxième Race préférée...
Peuple Fier, indépendant, pays magnifique au climat Froid, très belles femmes, Race de conquérant , d'explorateur, et aussi de savants et de Sages, car oui les nordiques par le passée étaient de grands érudits. Même si ils sont historiquement anti-Elfe , je vois une similitude avec les Aldmers. les deux races sont obsédés par leur race, leur sang, la préservation de leur race, la sauvegarde de leur traditions, des clans familiaux, la protection du Sang, le Rejet du cosmopolitisme ...ils partagent donc de nombreux points communs outre leur grandes tailles

ensuite j'ai une certaine affinité avec les Bosmer et les Dunmer

En revanche: Brétons, Argoniens et Impériaux sont les races que j'aime le moins

Message édité le 16 janvier 2020 à 21:28:26 par LeVaati
Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
17 janvier 2020 à 20:20:49

Je suis vraiment étonné des résultats.
Je pensais qu'il y aurait d'avantage de Jean-vikings.
Perso j'ai voté Bréton mais ça se joue de peu avec les Dunmer et j'aime beaucoup les impériaux et les Bosmer aussi.
Ensuite je placerai les Rougegardes, puis les Khajit, puis les Argoniens et les Nordiques, puis les Orcs, puis les Altmer.

C'est ce qui m'étonne le plus, le nombre de votes pour les Altmer. À mes yeux c'est un peuple méprisable, suffisant, bélliqueux, dangereux, laid et perfide. Une faute de goût dans cet univers splendide qu'est Elder Scrolls.

Message édité le 17 janvier 2020 à 20:22:47 par Asabiyya
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:28:46

Le 17 janvier 2020 à 20:20:49 Asabiyya a écrit :
Je suis vraiment étonné des résultats.
Je pensais qu'il y aurait d'avantage de Jean-vikings.
Perso j'ai voté Bréton mais ça se joue de peu avec les Dunmer et j'aime beaucoup les impériaux et les Bosmer aussi.
Ensuite je placerai les Rougegardes, puis les Khajit, puis les Argoniens et les Nordiques, puis les Orcs, puis les Altmer.

C'est ce qui m'étonne le plus, le nombre de votes pour les Altmer. À mes yeux c'est un peuple méprisable, suffisant, bélliqueux, dangereux, laid et perfide. Une faute de goût dans cet univers splendide qu'est Elder Scrolls.

merci les clichés de skyrim

si on les compare aux dunmers ou aux orsimers ils sont bien plus agréables, moins cruels et moins racistes ....

au delà des gouts, si on veut être objectif, les Altmers sont le meilleur peuple dans le sens ou c'est eux qui arrivent à ériger les sociétés les plus stables, les plus prospères, les plus avancées (magiquement et scientifiquement) et les plus agréables à vivre... après c'est subjectif, d'autres préfèreront le mode de vie rustique et froid des nordiques

Message édité le 17 janvier 2020 à 21:30:24 par WHITE-DRAGON
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:32:35

Le 17 janvier 2020 à 21:28:46 White-Dragon a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 20:20:49 Asabiyya a écrit :
Je suis vraiment étonné des résultats.
Je pensais qu'il y aurait d'avantage de Jean-vikings.
Perso j'ai voté Bréton mais ça se joue de peu avec les Dunmer et j'aime beaucoup les impériaux et les Bosmer aussi.
Ensuite je placerai les Rougegardes, puis les Khajit, puis les Argoniens et les Nordiques, puis les Orcs, puis les Altmer.

C'est ce qui m'étonne le plus, le nombre de votes pour les Altmer. À mes yeux c'est un peuple méprisable, suffisant, bélliqueux, dangereux, laid et perfide. Une faute de goût dans cet univers splendide qu'est Elder Scrolls.

merci les clichés de skyrim

si on les compare aux dunmers ou aux orsimers ils sont bien plus agréables, moins cruels et moins racistes ....

au delà des gouts, si on veut être objectif, les Altmers sont le meilleur peuple dans le sens ou c'est eux qui arrivent à ériger les sociétés les plus stables, les plus prospères, les plus avancées (magiquement et scientifiquement) et les plus agréables à vivre... après c'est subjectif, d'autres préfèreront le mode de vie rustique et froid des nordiques

Mouais enfin, côté rapport des classes sociales, c'est pas les derniers pour mépriser leurs semblables moins aisés.
Et puis cette attitude pédante au possible, c'est d'un surfait.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 janvier 2020 à 07:44:47

"Au delà des goûts, si on veut être objectif"...Ben, disons que ça présente plutôt mal, subjectivement parlant, j'veux dire! :-)))
Après tout, on vit dans une société aussi stable qu'une pyramide peut l'être, éminemment prospère pour suffisamment de gens pour qu'elle perdure, et qu'une majorité continue à trouver agréable d'y vivre...De là à prétendre que c'est une bonne définition du "bonheur universel", le doute m'habite. :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment