CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Conseil CP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:34:22

Voila, ayant repris mon personnage commencé depuis longtemps (la bêta, car je l'avais laissé de côté je galérais a cause d'un mauvais build); je reviens vers vous pour l'attribution des points de champions. Ayant quelques hésitations concernant une branche surtout.

Je joue NB magie, actuellement CP 300 surtout designé pour du PVP mais souhaitant aussi faire du PVE de temps a autre via changement de set et comp sans toucher a mes points CP, j'ai déja suivi des conseils pour mon build ici j'ai bien gagné en puissance mais pas encore assez a mon gout. Je souhaiterais devenir vampire, mais j’attends d'avoir mes set finaux pour ça. Je joue déja dunmer. Mais je crois m'être légèrement éparpillé pour certains points.

En tout cas pour l'instant j'ai réparti suivant :

Branche Bleu : 54 Expert élémentaire ; 11 Sang elfique ; 10 Erosion magique ; 10 en expert en bâtons et 15 Thaumaturge

Branche Verte : 6 Seigneur de guerre ; 48 Siphonnage ; 4 Tenacité ; 4 Bonne santé ; 38 Acraniste

Branche rouge : 10 Armure légère ; 7 Robuste ; 5 Peau dure ; 75 Défenseur élémentaire.

Sachant aussi que je compte mettre plus dans défenseur élémentaire pour la résistance au feu, et dans seigneur de guerre, ainsi que dans Arcaniste. Par contre au niveau de la répartition j'hésite vraiment.
PS si ça peux aider : mon set se basera sur 5 séductrice, 3 volonté, 2 molag kena, 1 pacte de torug (bâton) en PVP
et 5 Julianos, 2 Valkyn Skoria, 3 Volonté, 1 Pacte de Torug en PVE

Je sais pas si j'ai été clair... Merci d'avance

Message édité le 23 mai 2018 à 21:38:55 par the-freeman
sajah sajah
MP
Niveau 43
23 mai 2018 à 23:59:40

75 dans défenseur élémentaire et 54 dans expert élémentaire c'est trop, surtout à 300 CP. Je vais pas te faire le build mais y a un truc qu'il faut pas perdre de vu sur 4 catégories de passifs que ce soit en bleu ou en rouge c'est :

Passif de dégât/défense direct.
Passif de dégât/défense sur la durée.
Passif élémentaire.
passif physique.

T'as remarqué que les passifs élémentaires et physiques, montent très lentement comparés au passifs direct/dot. avec 75 points en élé/physqiue t'es à 14% alors qu'en direct/dot t'es à plus de 25%.

Le truc des pourcentages, c'est que c'est exactement le même bonus sur un skill. Sur un skill en dégât direct si t'as 56 tu vas faire plus mal avec que si t'avais 100 dans celui de son élément. C'est parce qu'à 56 points en direct t'es à 20% alors qu'en élémentaire à 100 t'es à 15% (donc si tu fais 56 en direct et 56 en élémentaire tu vas faire 20% + 12%).

Donc pour le début, monter les passifs d'attaque et de défense direct et dot c'est beaucoup plus avantageux que de monter physqiue/elementaire (qui du coup sont à monter après, quand t'as les points dans les autres).

Genre ta branche rouge, tu fais 48 en passif contre dégâts directs et 48 contre dots, t'as plus de défense que dans tous les points que t'as réparti dans tes 3 branches rouges. Le reste tu peux mettre en défense critique.

Pour les bleus c'est le même bordel.

L'arrangement des passifs c'est un question de chiffres dans la finalité de ton build. Monter un passif à 100 c'est généralement tout sauf une bonne idée, vu que dans la majeure partie des cas en motner 2 à 40 et un à 20 ça va te donner plus de bonus à cause des différences de pourcentage entre les passifs et le fait que seules les valeurs entières comptent (donc faire du 14,78 pour caser les points morts tu oublies, tu baisses à 14 et tes points morts tu les mets dans un autre passif pour qu'ils soient utiles).

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:13:04

Ok je vais tester ca, pour le défense élémentaire j'avais cru comprendre qu'en tant que vampire ça aide pas mal pour baisser les dégâts de feu, d'ou le fait que j'en ai placé beaucoup

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:02:35

Petite précision pour la branche rouge, j'arrive vite a cours de points, et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup d'impératif.

Pour l'instant j'ai réparti comme ça : 20 Cuirassé, 20 expert armure légère, 20 Peau dure, 40 Défenseur élémentaire (je compte plus y toucher pour l'instant du moins). Mais j'ai l'impression que je devrais aussi en mettre dans Bastion a cause de ma cape d'ombre... Je ne sais pas si ça compte comme un bouclier vu que ca donne quand même de la résistance. Ensuite Expertise de la défense pour les dégat fait par les autres joueurs, pour le PVP j'imagine que ca doit être utile.

Du coup j'hésite encore. Sinon pour le reste ca va

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 11:34:01

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment