CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Survivre avec un stamblade en PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 10:57:15

Salut à tous,
J'ai débuté il y a quelques semaines le jeu, j'ai principalement une famille de rougegarde car à la base, j'avais voulu privilégier double dague + arc (un gardien vigueur lvl 32 que j'ai abandonné pour sa soeur lamenoire vigueur lvl 50 et 160 en CP).
Cependant, je me suis fait à côté une sorcière vigueur dunmer (à la base, elle était montée en magie) mais voilà, des 3 personnages, il n'y a qu'avec la sorcière vigueur que j'arrive à bien survivre.
Je ne fais que du PVE et je cherche une classe pour soloter un peu tout sans mourir toutes les deux secondes. (chose qui m'arrive souvent en stamblade) Cependant, pendant la monté du personnage, j'ai tendance à changer mes stats pour passer de vigueur à magie (ou vice versa) et c'est à l'opposé des caractéristiques de la race.

Mon gardien vigueur, j'aimerais le reconvertir en soigneur ou tank (pas encore décidé)

Ma lamenoire la reconvertir en DD magie pour voir si elle est plus viable qu'en vigueur.

Et ma sorcière magie est passée en vigueur depuis hier.

Est-ce bête de jouer une rougegarde en mode magie ? Une dunmer ambidextre en mode vigueur ? Est-ce que les avantages de races peuvent être négligées?

Ou alors, peut être pour le Stamblade me dire comment faire pour survivre à un pack de mob, de ce que j'ai vu, l'idée, c'est d'esquiver tous les coups pour en prendre le moins possible, mais dès que j'arrive sur un pack je me fais sonner et encercler puis démonter...
Je n'ai pas fait de pvp donc je n'ai pas le sort d'alliance pour me soigner ainsi que les pointes acérées.

Pour le moment, ce que je fais c'est je mets Mirage, frappes aspirantes, réarmement, ensuite grêle infinie, je fonce dans le tas, en activant entailles affaiblissantes et concentration impitoyable, puis je spamme tornade d'acier en tournant autour des mobs pour éviter d'être bloqué. Ça passe mais ça casse souvent au moindre blocage.

Auriez-vous une méthode qui fonctionne mieux?

Merci d'avance

alwinarwe alwinarwe
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:05:32

jouer un rougegarde en magie? c'est faisable, mais tu perd 10% de performance par rapport à une altmer ou une brétonne, pareil pour les dunmer, c'est une race magique pour le DK magie. si tu veux juste jouer en solo PVE c'est faisable sans soucis, mais si tu cherches l'optimisation mieux vaut prendre une race optimisé

après j'ai déjà vue des khajiit sorcier magie empereur ou super balèze, pourtant tout sauf adapté.

l'indispensable pour les vigueur c'est débloquer la compétence de soins "Ardeur" dans la branche assaut (PVP). et surtout utiliser le sort pour augmenter les esquive et la résistance

après le lame-noire vigueur c'est pas le plus facile, un DK a plus de survie, même en vigueur.

après globalement, mon impression est que les perso magie ont une meilleur survivabilité en PVE

et le sort ardeur est indispensable pour un vigueur, pour se soigner selon moi.

alwinarwe alwinarwe
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:07:10

après tout dépend la classe

le NB vigueur c'est surtout pour faire exptrêmement mal, le Gardien quand à lui a une meilleur survie

Le DK est le top du top niveau survie, mais fera moins mal que le NB il me semble

après de mon expérience , le mieux pour soloter les gros boss c'est DK magie

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 11:15:12

Merci pour ta réponse. Oui voilà, c'est Ardeur qu'il me faut. Il faut que je me motive à faire du PVP pour l'avoir du coup.

Je vais revenir en mode vigueur et essayer de l'avoir.

Pour les dunmer, s'ils sont bons en ambidextrie mais qu'ils sont plutôt porté magie feu, je ne comprends pas l'utilité de leur ambidextrie. C'est un choix à faire entre les deux ?

alwinarwe alwinarwe
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:22:34

tu fais 3-4 champs de bataille et c'est bon t'es level 5 en compétence de PVP

le bonus d'ambidextrie des dunmer ne sert à rien, ils gagnent juste plus d'expérience avec deux lames, mais quand t'es en haut-niveau ça sert à rien, c'est une race magique faite pour faire des dégats de feu

c'est juste qu'il fallait leur donner un bonus, mais c'est inutile en début de niveau

les race vigueur c'est surtout: rougegarde, Bosmer et Khajiit + orsimer

Message édité le 23 mai 2018 à 11:23:11 par alwinarwe
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 11:27:57

Ah d'accord, en gros, j'ai fait n'importe quoi pour chaque choix de race/classe :rire: mais bon, comme je débute, c'est la découverte qui me fait changer en cours de route.
Merci pour tes réponses.

alwinarwe alwinarwe
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:31:12

en gros

race survie (tank): nordique, impériaux, argoniens

race magique : altmer, dunmer , bréton

race vigueur: khajiit, rougegarde, bosmer, orsimer

cependant, il est bien plus agréable de jouer avec une race qu'on aime que une race optimisée, je parle en connaissance de cause, je prennais plus plaisir à tanker avec une altmer (oui oui :noel: ) que avec un argonien pourtant c'est plus optimisé

le skill, l'équipement, la connaissance des mécanique de jeu, etc sont bien plus importants que la race, la race c'est assez minime, mais c'est mieux si elle est optimisé pour le rôle

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 11:43:15

Ok, merci encore :)

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:03:19

Alwinarwe a tout dit , il faut que tu prenne la classe que tu aime ;)

reinhor reinhor
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 17:07:12

Aussi, chose importante à ne pas oublier : le sort qui te rend invisible a maintenant (depuis Summerset) un morph qui te soigne et augmente tes résistances. J'ai testé hier en solo donjon public et ça marche super bien tant que tu anticipes les futurs dégats !

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 23:09:01

@Minato4Hokage En fait, c'est surtout que chaque classe peut être joué de 3 manières différentes, si pas plus, du coup, justement, j'essaye de voir celle qui me plaît le plus ^^

@reinhor Ah ? je vais regarder ça. Merci pour l'information !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment