CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si un archer est....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 08:35:48

Un haut elfe,

nightblade qui prend la competence d assassinat plus une compétence de vol de vie,

Une armure intermédiaire

ainsi qu une lame a deux mains lorsqu il auras le niveaux suffisant pour avoir deux armes

Es qu il est pourrit ou ça vas il vas survivre le pauvre bougre. Il ne sera pas trop nul.

Si il est trop nul pour survivre, pouvez vous me conseillez des axes d amélioration?

( qu'il soit plus un mage ou un templier qu un nightblade, petit elfe tu n es pas dans warhammer un elfe ne prend pas d espadon quand ses un fufu, etc...)

Je vous remercie par avance... j aime dire merci ;)

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 08:37:13

A mer de. Désolé d avance pour les fautes de Français.

Arannelya Arannelya
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:12:04

Hauts-Elfes = race purement magique, tu peux jouer en vigueur, mais tu seras un peu moins efficace qu'un bosmer

si tu veux un elfe orienté vigueur, prend une elfe des bois, les bosmer ont 21% de régen de vigueur + 6% de vigueur, c'est une des meilleures race vigueur du jeu.

pour optimiser ton NB avec un altmer, joue en magie, j'ai aussi une altmer full magie NB et ça fonctionne très bien

mais tu px très bien jouer altmer en vigueur

j'ai vue en pvp un ancien empereur sorcier magie...khajiit !

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 10:38:14

Merci de ta réponse

Ba en faite j adore l archerie mais dans l univers des TES les boosmers sont, je trouve, moins beau et moins intéressant que les altmers.

Ils sont les héritiers des Dieux, sont les plus civilisés, et.... ils sont magnifiques, grand et arrogant.
Les Boosmers... sont petit,timide, moche et ils sont cannibales... ça vend tout de suite moins de rêve...

Donc si je veux survivre dans se monde impitoyable je dois prendre un Boosmer, archer spe vig? Je peux prendre une épée a deux mains comme deuxième arme ou pas?

Arannelya Arannelya
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:50:45

Le 19 avril 2018 à 10:38:14 LordCommander a écrit :
Merci de ta réponse

Ba en faite j adore l archerie mais dans l univers des TES les boosmers sont, je trouve, moins beau et moins intéressant que les altmers.

Ils sont les héritiers des Dieux, sont les plus civilisés, et.... ils sont magnifiques, grand et arrogant.
Les Boosmers... sont petit,timide, moche et ils sont cannibales... ça vend tout de suite moins de rêve...

Donc si je veux survivre dans se monde impitoyable je dois prendre un Boosmer, archer spe vig? Je peux prendre une épée a deux mains comme deuxième arme ou pas?

alors il me semble que les bosmer sont des descendants d'Aldmers, comme les Altmers, donc ils font partie du même "ensemble", et certains bosmer descendent des Ayléïdes, ils vénèrent d'ailleurs les mêmes Dieux que les Altmers, et sont donc proche après c'est leur mode de vie qui est différent

moi aussi je préfère les Altmer, mais tu peux quand même faire un Altmer en vigueur, faut juste un bon stuff, je te dis des fois je vois des khajiit ou rougegarde en magie bien balèze pourtant c'est tout sauf des races appropriée. et le 10% de magie en plus sera toujours utile.

et ça c'est mon avis, mais mieux vaut prendre une race qu'on aime que chercher à tout prix l'optimisation, j'ai un tank impérial pourtant je préfère tanker avec une dunmer ou une altmer, c'est une question de feeling.

Arannelya Arannelya
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:59:41

sinon fait comme moi: joue que avec des perso féminins, les filles bosmer sont super jolies je trouve,

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 11:15:26

Mais pourquoi es que ses si important pour un archer d avoir de la vigueur?

MagilouMayvin MagilouMayvin
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:21:58

parce que l'arc, les compétences de l'arc consomment de la vigueur

mais tu as droit à deux armes et tu peux switcher d'un à l'autre, à coté de l'arc, utilise des épée pour le combat au corp à corp et l'arc pour les combat à distance.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 11:46:22

Je te conseille fortement de lire les premiers messages du topic "créer un build viable", je pense que tu y trouvera beaucoup de réponses y compris à des questions que tu vas bientôt te poser.

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 13:57:30

Ok
Bon ba merci mec pour les infos tu es top

alwinarwe alwinarwe
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 14:11:27

de rien.

n'hésite pas à mp si jamais.

sajah sajah
MP
Niveau 43
19 avril 2018 à 15:44:34

La vigueur max et la magie max donnent un bonus de degat à leur competences respectives.

Donc plus t'as de vigueur plus t'as de degat par skill et comme du t'as un gros pool de ressource, plus tu peux lancer de skill donc au final t'as un meilleur dps.

Donc le concept il est tres simple, t'es vigueur, tu stack la vigueur à bloc. Donc si t'as une race vigueur, à equipement egal tu fais plus mal que si t'as une race magie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 23.42€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment