CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Templier vigueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 10:35:32

bonjour , je joue actuellement un templier vigueur full armure lourde et je voulais demander aux joueurs expert : est ce que l'arme a deux mains est la plus conseiller pour moi ? je suis level 12 et j'utilise une épée a deux mains . en sort pour le moment je n'utilise que l'uppercut qui , je trouve , fait vraiment mal . merci :)

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
12 avril 2018 à 10:45:34

deux armes c'est bien aussi, à toi de voir ce que tu préfères les deux marchent bien, après ca dépend si c'est plus pve ou pvp

painooraisin painooraisin
MP
Niveau 4
12 avril 2018 à 10:50:08

tout depend de ce que tu veux faire. Mais pour l'instant tu devrais te concentrer sur le fait de passer niveau 50 160cp essaye de monter tous les types d'armure lvl 50 (ca te servira si tu veux respe ou pour le bonus indomptable qui est incontournable a bas niveau) et plusieurs plusieurs armes lvl 50 (pour les armes au pire en 4h a prasin c'est up). Essaye un peu le PVP sur kyne et le PVE via la recherche de donjon, comme ca tu pourras voir quelle partie du gameplay te plait le plus et comme tu auras la plupart des competences lvl 50 tu pourras facilement respe.
Pour passer lvl 50 tu as le bash de mob en stuff entrainement (mais c'est chiant...)
Tu as la recherche de donjon dans l'onglet groupe a faire au moins une fois par jours pour profiter d'un gros bonus
Tu peux aussi farm les dolmen (genre d'engrennage tordues sur la map) qui donnent pas mal d'XP si tu vas au desert d'alikr (monture recommande) tapes +dolmen et tu verras ca monte bien
Sinon tu peux decouvrir tranquillement le le monde de teso en faisant des quetes et en explorant la map (excellent pour recuperer du cristal et des points de competences)

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 10:59:15

la actuellement avec une amie on a envie de faire toutes les quêtes du jeu lol on est fan de l'univers et les quêtes sont bien :) on est un peu attirés par la spé vampire , est ce que vous nous la conseiller ? on va jouer quasi full pve au début puis pvp mais assez tard . et on a remarquer que quand on lit des bibliothèques , on a une compétence qui monte de niveau . peut on monter toutes nos lignes de compétences au level max juste en lisant des livres ou cela s’arrête t'il a un certain niveau ? merci :)

painooraisin painooraisin
MP
Niveau 4
12 avril 2018 à 11:31:09

Pour le vampirisme les passifs sont excellents en PVE apres ca oblige a rester plus attentif car les degats de feu vont etre augmentes. Pour le PVP je pense que c'est tres fort car les spells (notamment la brume et l'ulti) sont tres utiles et les passifs peuvent t'aider (le pvp c'est pas ma specialite mais quand je pars en cyro y'a vraiment pas mal de vampire).
Pour les bouquins aucune idee mais la pluparts des competenses en 3-4h de bash maxi c'est lvl max.
Et attention pour les quetes je les trouve parfois repetitives et beaucoup de joueurs les trouvent lassantes, par contre selon moi les mecaniques du PVE en instance et epreuves et du PVP cyro et citee imperiale sont particulierement interessantes

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 15
12 avril 2018 à 11:52:43

les compétences de vampires sont plutot tournées magie, et plutot utiles en pvp surtout, mais pour le fun ou le rp ca peut être sympa... tu as le loup garou aussi, plus adapté à un perso vigueur.
les livres te feront pas tout monter, je sais pas exactement ce qu'il est possible de monter au total juste grace aux livres mais tu iras plus vite en faisant de l'xp
pour pve double arme et arc ou arme à deux main et arc je pense que c'est le mieux en terme d'efficacité, deux armes ou 2h comme tu préfères
comme dit vdd hésite pas à tout tester pour savoir ce que tu préfères

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
26 mai 2018 à 15:31:50

Bonjour, j'ai envie de reprendre le jeu et surtout mon Templier Impérial.
Avant cela j'aimerai connaître votre avis sur le fait de jouer en 2H/Arc du fait que j'ai hyper envie d'y jouer comme cela en PvE. Je m'interroge sur sa viablilité/efficacité et surtout sur le fait de me faire basher par des joueurs en jouant au contenu HL/end game.
Ça serait top d'avoir vos retours sur tout ça !

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 16:13:45

Oh bah ca devrais passée tkt... Du moment que tu fait le minimum syndical sur teso niveau DPS y'a pas de soucis, tu seras moins opti que deux dague mais en vrais osef, teso ca reste méga casual du coup.. Tu peut trouver des build sur youtube pour jouer arme a deux main/arc.

J'imagine que tes pas le genre de joueur a vouloir visée le DPS le plus haut possible sur un manequin pour en faire une video youtube lol, dans ce cas la ou tu peut jouer avec une arme a deux main sans soucis, juste sois entre 10 et 20 k en DPS pour pas etre useless quoi, mais ca avec le stuff requis c'est easy, surtout depuis Summerset ou maintenant une arme a deux main prend 2 slot pour ton set.

Message édité le 26 mai 2018 à 16:15:22 par minor-threat
Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
26 mai 2018 à 21:15:03

Ah super, merci pour ta réponse ! Content d'apprendre que je vais pouvoir jouer ce que je souhaite !
Ouais je vais faire des vidéos youtube avec du Dubstep en intro sur un logo qui bouge dans tous les sens et qui change de taille constamment haha. L'angoisse...

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:15:50

Pour du HL endgame a l'heure actuelle c'est un peu a oublier , surtout en templier vue que tu n'a besoin d'aucun des spell de la 2 Main .

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
27 mai 2018 à 02:43:09

En fait si je comprends bien, le fait de jouer 2H me limitera voir m'empêchera de jouer au contenu HL/raids ?
Il faudra que je passe en 1H et un bouclier pour tank ? C'est ça ?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 02:47:26

Le 27 mai 2018 à 02:43:09 Orewasensei a écrit :
En fait si je comprends bien, le fait de jouer 2H me limitera voir m'empêchera de jouer au contenu HL/raids ?
Il faudra que je passe en 1H et un bouclier pour tank ? C'est ça ?

il n'empechera pas mais tu te met des limites , les 2 armes ont un spell qui en raid fait beaucoup a la survie des stam c'est la capes de lame ( reduc de 25% de toutes les aoes ) donc forcément un enorme plus .

de plus en templier les armes a 2 n'ont pas vraiment de chose qui t'apportent . ducoup on va dire pour faire du simple raid tu peux meme partir a main nue ( ou presque ) mais si ca te plait et que tu veux pousser un peu plus c'est un choix a oublié a l'heure actuelle .

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
27 mai 2018 à 03:22:21

Ok ok, merci pour toutes ces info. Du coup en tank 1 main / bouclier c'est okay où il faut suivre la mouvance des dual wield avec les dagues ou celle du magicka templar ?

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 13:38:49

Le 27 mai 2018 à 03:22:21 Orewasensei a écrit :
Ok ok, merci pour toutes ces info. Du coup en tank 1 main / bouclier c'est okay où il faut suivre la mouvance des dual wield avec les dagues ou celle du magicka templar ?

Heu tank oui 1h/shield . je pensais que tu voulais dps

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
27 mai 2018 à 15:34:31

En fait au départ je voulais Dps en effet, mais pour le côté gameplay j'étais vraiment attiré par un stuff 2H/Arc. En apprenant que ce n'est pas opti et qu'il faut Dual Wield pour l'être cela a influencé sur mon envie.
Du coup je vais mettre à profit le fait d'être impérial templier pour tank. Même si j'aurai plus aimer 2H et Dps. Pas la motiv de reroll surtout avec le nombre de choses accomplies avec mon perso et les objets qui lui sont liés.

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 13:41:25

Le 27 mai 2018 à 15:34:31 Orewasensei a écrit :
En fait au départ je voulais Dps en effet, mais pour le côté gameplay j'étais vraiment attiré par un stuff 2H/Arc. En apprenant que ce n'est pas opti et qu'il faut Dual Wield pour l'être cela a influencé sur mon envie.
Du coup je vais mettre à profit le fait d'être impérial templier pour tank. Même si j'aurai plus aimer 2H et Dps. Pas la motiv de reroll surtout avec le nombre de choses accomplies avec mon perso et les objets qui lui sont liés.

Aprés comme j'ai dis le 2hand , sera viable pour du donjons voir du raid " Pug " ou pas opti , mais si tu parles d'opti effectivement ca part moins bien .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment