CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les plus grosses guildes fr actuelles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 02:34:24

Hello tout le monde

N'arrivant pas à trouver sur le web un classement actuel des plus grosses guildes fr (et nombre de membres, nombre de membres actifs, puissance, richesses...), je poste ici.

Connaissez vous le/un classement des plus grosses guildes fr ? Merci d'avance !

Horin Horin
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 10:10:34

Le 11 mars 2018 à 02:34:24 ogmios24 a écrit :
Hello tout le monde

N'arrivant pas à trouver sur le web un classement actuel des plus grosses guildes fr (et nombre de membres, nombre de membres actifs, puissance, richesses...), je poste ici.

Connaissez vous le/un classement des plus grosses guildes fr ? Merci d'avance !

Je ne pense pas qu'un tel classement soit possible.
Cela dépend de tellement de choses :

- Sur quelle platforme ?
- Plus grosse guilde en effectif ?
- Plus grosse guilde en activités ?
- Plus grosse guilde en PvE ou PvP ?
- Plus grosse guilde en niveau de jeu (HL) ?
- Plus grosse guilde en richesse (guilde marchande) ?
- ...

Pour chaque critères tu auras un classement différent donc soit plus précis sur ce que tu recherche exactement :)

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
11 mars 2018 à 10:55:49

Je pense que l'auteur demande juste si un tel classement soit possible. Alors oui, ça pourrait être possible en attribuant des points en fonction du classement de chaque critère pour en faire un classement général.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
11 mars 2018 à 11:02:17

Édit: ce serait un travail très très long et compliqué par contre

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 12:48:40

Merci pour vos réponses ;)

Effectivement, ça me paraît long, mais je ne trouve pas de site ou d'information in game pour trouver un classement des guildes fr, ni même selon des critères divers et variés.

Il n'y a pas quelque part un recensement des guildes fr avec leur nombre de membres, puissance, style de jeu... ?
Sur le forum de TESO, je suis tombé sur une page avec les annonces de recrutement de différentes guildes fr. Mais rien comme informations sur elles.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 14:00:23

Je ne connais aucun classement ni recensement de ce genre , même pas côté anglais.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:05:35

Ha mince ;(

Ok merci pour toutes vos réponses ;)

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:18:15

Bha sur pc il me semble qu'il y'a que 2 grosse guilde Fr qui complete tout le contenue Pve ,

Concernant le Pvp il y'a plusieurs guilde pas mal dans chaque faction

Message édité le 11 mars 2018 à 14:18:49 par DxTerz
ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 15:43:22

Ha cool ;)

Tu connais les noms de ces 2 grosses guildes fr ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 16:08:04

Après attention, il y a une différence entre "compléter tout le contenu PVE" (à comprendre généralement : uniquement les donjons/raids THL) et "faire tout le contenu pve". Ma guilde n'a pas encore passé vMoL ou vHoF, mais elle est ultra active et fait absolument tout, y compris de la pêche, des events et autre.

Et gaffe qu'il y a une différence nette entre les plateformes, les guildes y faisants ou passants les contenus ne sont pas les même vu que les serveurs sont séparés.

Horin Horin
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 16:59:57

Pour l'auteur : le mieux est de te rendre sur le forum officiel, recrutement de guilde
Tu verras des messages postés par quelques guildes actives PvP et PvE, et en fonction de leur présentation respective tu pourras sans doute trouver ton bonheur :)

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:07:53

Le 11 mars 2018 à 16:59:57 Horin a écrit :
Pour l'auteur : le mieux est de te rendre sur le forum officiel, recrutement de guilde
Tu verras des messages postés par quelques guildes actives PvP et PvE, et en fonction de leur présentation respective tu pourras sans doute trouver ton bonheur :)

+1 c'est le plus simple .

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/fr-pc-mac-eu

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 17:34:43

Merci pour vos réponses, c'est cool :-)

Effectivement c'est bien sur ce site que j'étais tombé.
Et je me demandais comment trouver les infos sur chacune des guildes.
Je pensais aller ensuite en jeu, chercher le nom de ces guildes et voir les infos. Mais ce n'est pas possible à ce que je comprends.

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
12 mars 2018 à 14:40:59

Ok, merci Altair :)

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:21:01

Le 12 mars 2018 à 14:24:34 altair1969 a écrit :
Sur one , en guilde Fr , et à ma connaissance il n'y a personne qui fasse les gros scores dans les épreuves THL ...
Si on prend ça comme critères ( le + gros scores en raids HM ) , quand on regarde les classements , il n'y a pas de guilde 100 % FR ( au début du jeu il y a eu une grosse team Fr qui a était , il me semble , la 1ère à tomber Vmol , mais je ne me rappelle plus du nom , le MG était Narko il me semble ) ............
Après ça dépend où on met la barre ...........Mais je peux me tromper .........

Sur PC , il me semble qu'Arkadium est une des rares à tomber toutes les instances THL , à demander à Dxterz.........

Sur PS4 , il me semble que la guilde à Zicran faisait de trés gros scores , mais pas plus d'infos ...........

Il y'a magnus en premier lieux sur pc qui est vraiment la guilde hardcore Fr , et aprés il y'a arkadium qui tombe tout aussi , je ne sais pas si il y'a d'autre guilde qui tombe tout en plus de ces 2 la .

aprés elle ont un systemes de fonctionnement différent qui sont chacun expliqué sur leur post de recrutement .

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
21 mars 2018 à 08:07:31

Ok merci ;)

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 10:57:21

On a pas eu énormément de guilde française qui ont gérer le contenue HL et le score sur one, il y a eu la guilde de Narko( la semper) comme la dit altair, La mienne(la matrice) avec Origin du forum et certain mec qui maintenant font partie de la garde de magnus sur pc mais actuellement hors mis celle qu'on a créé dernièrement il a pas trop de niveau en terme de guilde française. En tout cas ils try hard beaucoup sur les dernières épreuves du coup en terme de score ont ne les vois pas

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
21 mars 2018 à 12:36:08

En grosses guildes pures- fr Xbox historiques il y a eu :

Semper Ad Alta (Narko95)
La Matrice (Noctis32)
Nephillims (Noctis32)

On pourrait aussi compter
Le Bistrot Ancestral (connait pas le GM)
Le Cercle de Cadwell

Mais aujourd’hui je ne sais plus si le Bistrot est toujours d’actualité, et dans les 4 autres il ne reste que Nephillims et le Cercle de Cadwell.

A part l’Asile HM, le reste du contenu ne pose pas de probleme a ces guildes.

Sur PC il y a aussi la Garde de Magnus (qui regroupe 5 ou 6 anciens joueurs de La Matrice) :hap:

Noctis32 Noctis32
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 13:24:06

Après pour répondre à la personnes qui a créé ce topic un classement est impossible à faire sachant qu'on est sur différente plateforme ou alors faudrait que Roy est le courage de lâcher 1000 euros pour avoir un compte sur toute les plateforme 😆

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 15
22 mars 2018 à 08:38:18

😃 merci pour toutes vos réponses et explications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment