CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences et équipements Rougegarde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 10:44:51

Bonjour, je me suis remis au jeu il y a peu de temps et j'aimerai que vous m'aidiez ou du moins avoir vos conseils à propos des rougegardes.
Voilà je suis un rougegarde dans le jeu et j'aimerai savoir qu'est ce qui est le mieux pour eux (Armure lourde/légère, épée à deux mains/une main et bouclier ... etc etc) car je n'en ai aucune idée.
Pour le moment et depuis le début de ma partie, je joue en armure lourde et avec une épée à deux mains et une épée/bouclier ! Et pour ce qui est des magies, je suis un chevalier dragon et j'aimerai connaître ce quil y a de mieux pour eux comme compétences au combat, que ce soit attaque en rapport avec son épée, attaque magique, etc etc !
Voilà, je vous remercie ! :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 10:51:50

Le meilleur conseil à l'heure actuelle vu ton message : lire le topic juste au dessus appelé "créer un build viable", où tu devrais trouver à peu près tout ce que tu cherches plus pas mal de choses que tu ne cherchais pas encore :-)))

ReineAyrenn ReineAyrenn
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:52:55

salut,

alors déjà ton rougegarde c'est pour du PVE ou du PVP? et sinon il est orienté quel rôle? tank ou DD stamina?

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 11:41:42

Le 13 mars 2018 à 10:51:50 Roy_Jade a écrit :
Le meilleur conseil à l'heure actuelle vu ton message : lire le topic juste au dessus appelé "créer un build viable", où tu devrais trouver à peu près tout ce que tu cherches plus pas mal de choses que tu ne cherchais pas encore :-)))

D'accord ! Merci :)

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 11:42:31

Le 13 mars 2018 à 10:52:55 ReineAyrenn a écrit :
salut,

alors déjà ton rougegarde c'est pour du PVE ou du PVP? et sinon il est orienté quel rôle? tank ou DD stamina?

Désolé, je n'ai rien compris à ce message ... ^^
C'est quoi PVE, PVP, tank, DD stamina ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 11:43:49

C'est quoi PVE, PVP, tank, DD stamina ?

Une base indispensable pour se lancer. Justement, lit le topic cité, tu saura :ok:

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 11:58:48

Le 13 mars 2018 à 11:43:49 Roy_Jade a écrit :

C'est quoi PVE, PVP, tank, DD stamina ?

Une base indispensable pour se lancer. Justement, lit le topic cité, tu saura :ok:

Ouais je viens de lire et c'est pas simple de faire une synthèse de tout ça ! :/

En gros je suis rougegarde et je joue avec des armures lourdes et une grosse épée à deux mains et j'ai un deuxième équipements ou j'ai une épée et un bouclier !
Je suis chevalier dragon sinon.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 mars 2018 à 12:01:28

Ne part pas dans l'optique de ce que tu es. Part dans l'optique de ce que tu veux être, en sachant ce qu'il y a de possible. Sinon, tu ne t'en sortira jamais.

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:05:55

Pour un rougegarde DK ya deux archetype

Soit un dd = faire un maxinum de degat = armure moyenne

Soit un tank = armure lourde et bouclier . Attirer le boss vers lui

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 12:11:51

Le 13 mars 2018 à 12:05:55 White-Dragon a écrit :
Pour un rougegarde DK ya deux archetype

Soit un dd = faire un maxinum de degat = armure moyenne

Soit un tank = armure lourde et bouclier . Attirer le boss vers lui

Je suis plus dd alors ! :)
Je suis plus du genre à frapper, accès vers l'offensive !

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:14:56

Oui car le role du tank est assez complexe pour un debutant

Alors pour un rougegarde qui veut faire des degats moi je partirai pour 5 pieces d armure intermediaire. Une longue epee. N oublie pas de faite evoluer les competences et de debloquer les passifs

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 12:18:31

Si tu pars , et souhaites arriver à un perso DPS ( DD : damage dealer ) , comme écrit White , tu partirais sur armure moyenne ( un lourd quand même à terme ) , et tu jouerais avec une barre 2 armes ( dagues ) et une barre un arc

PVE : joueur contre environnement , la "base " du jeux , raid , donjons , quêtes ...

PVP : ( uniquement en Cyrodiil ) joueur contre joueur , défense et attaque de ressources sous la bannière de ton alliance

Stamina ou stam : perso orienté vigueur
DK : dragonknight : chevalier dragon
Magika : perso orienté magie

de rien :)

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
13 mars 2018 à 14:00:03

Haha du coup je suis bon pour réinitialiser mes compétences et apprendre la couture aussi sonje comprends bien ! ^^

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
14 mars 2018 à 13:43:08

Après je suis du genre à frapper fort, avec une grosse épée souvent ! Mes compétences sont très axés sur l'amure lourde et l'épée à deux mains ! C'est pour ça, du coup, vous ne me conseillez pas de rester comme ça ?

eqizn eqizn
MP
Niveau 4
14 mars 2018 à 13:45:29

Personnellement je te conseill en te diriger vers une épée à 2 main & un Arc c’est la base pour les dps vigueur

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 mars 2018 à 13:46:33

Comme l'explique le topic conseillé au début, l'armure lourde ne tape pas. Elle encaisse.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
15 mars 2018 à 08:37:13

Le 14 mars 2018 à 13:45:29 EqizN a écrit :
Personnellement je te conseill en te diriger vers une épée à 2 main & un Arc c’est la base pour les dps vigueur

Après vu que je suis rougegarde j'ai vu que j'avais de bonnes compétences en épée une main et bouclier !
L'arc, je n'ai jamais trop utilisé !

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
15 mars 2018 à 09:21:29

Tu demandes des conseils , on te les donne il me semble , mais si tu veux continuer à jouer en armure lourde avec une épée à 2 mains c'est toi qui voies .......
Tu demandes des explications , on te les donne ,il me semble , tu n'es pas obligé de dire merci non plus ; Ces explications devraient te permettre de nous dire si tu t'orientes PVE ou PVE , car l'architecture des builds est totalement différente , mais tu ne sais pas ou tu ne réponds pas ..........
Et pour un DD stam , contrairement à ce qui a était écrit par Eqizn la méta en PVE c'est Arc et 2 armes ( dagues+hache ou 2 dagues )
Quand tu auras trouvé ce que tu veux faire , reviens poser des questions :ok:

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
15 mars 2018 à 13:49:57

Le 15 mars 2018 à 09:21:29 altair1969 a écrit :
Tu demandes des conseils , on te les donne il me semble , mais si tu veux continuer à jouer en armure lourde avec une épée à 2 mains c'est toi qui voies .......
Tu demandes des explications , on te les donne ,il me semble , tu n'es pas obligé de dire merci non plus ; Ces explications devraient te permettre de nous dire si tu t'orientes PVE ou PVE , car l'architecture des builds est totalement différente , mais tu ne sais pas ou tu ne réponds pas ..........
Et pour un DD stam , contrairement à ce qui a était écrit par Eqizn la méta en PVE c'est Arc et 2 armes ( dagues+hache ou 2 dagues )
Quand tu auras trouvé ce que tu veux faire , reviens poser des questions :ok:

C'est que c'est vraiment complexe, j'ai du mal à tout saisir ! ^^
Non non je ne remets pas en question ce que vous dîtes, c'est juste que j'essaie de comprendre et de savoir par rapport à ce que je jouais habituellement !

Je suis vraiment un frappeur ! Du coup, si j'ai bien compris c'est armure légère/moyenne mais pas lourde !

En arme c'est 2 armes alors ? Je demande car j'ai lu dans le topic épinglé qu'arme à deux mains pouvait être bien aussi et comme j'ai full compétence la dedans ... ^^
Après en arme faut vraiment que je me mette au tir à l'arc :rire:

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:08:08

Si tu veux faire du DPS vigueur alors c'est 5 pièces d'armures intermédiaires (cuir) et 2 pièces lourdes

armures intermédiaire = bonus en dégats physique, en récupération vigueur etc.

armures légères = bonus en magie, ça c'est pour ceux qui utilise la magie, les mages.

armures lourdes = uniquement pour les tank, ceux qui encaissent les coups des bosses dans les donjons/raids

Pour faire du PVE, c'est à dire donjon, + explorer les maps etc... tu peux utiliser soit une épée à deux mains ou alors deux épées, à toi de voir ce qui te convient le mieux

l'Arc te permet de faire des attaques physiques à distance, c'est pas un impératif, mais ça peut être utile. essaie les différents types d'armes pour voir aussi ce qui te convient le mieux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment