CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur le templier vigueur bréton

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 10:49:21

Bonjour,

je joue uniquement templier magie et parfois, soigneur, sauf que je commence à en avoir marre de dps en magie et que j'aimerais passer en vigueur. Seul souci je joue bréton, donc ce n'est pas vraiment optimal.... avez vous des conseils à me donner sur le stuff à avoir (je mets du stuff vigueur? moyen? lourd?) et sur les armes (deux mains, ou ambi?)

merci

Minato4Hokage Minato4Hokage
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 14:23:18

Pg pour la classe tu perderas un peu de bonus mais c'est pas grave

Pour le stuff je te conseille 2 arme et en seconde barre de buff épée a 2 main pour le skill qui augmente t'es degat

En premiere barre tu met estoc cruelle ,lumiere purificatrice , entaille jumelle , javelot de l'aurore et cape de lame

En set je te conseille de te stuff 5 armure lourde de la 7eme legion + 3 bijoux et 2 arme du spriggan

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:33:49

Pvp pve ?

OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:25:53

Si tu comptes jouer sérieusement change la classe ou reroll, tu y gagneras vraiment.
Les stuffs y en a plein, tout dépend de ton style de jeu, des armes que tu veux jouer, et le plus important, si c'est pour du pvp ou du pve

Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 16:56:00

Le 22 février 2018 à 14:23:18 Minato4Hokage a écrit :
Pg pour la classe tu perderas un peu de bonus mais c'est pas grave

Pour le stuff je te conseille 2 arme et en seconde barre de buff épée a 2 main pour le skill qui augmente t'es degat

En premiere barre tu met estoc cruelle ,lumiere purificatrice , entaille jumelle , javelot de l'aurore et cape de lame

En set je te conseille de te stuff 5 armure lourde de la 7eme legion + 3 bijoux et 2 arme du spriggan

merci beaucoup pour l'instant je fais du pve uniquement, je vais suivre tes conseils.

OsmoseInverse OsmoseInverse
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 17:01:14

Le 22 février 2018 à 16:56:00 Aquinus a écrit :

Le 22 février 2018 à 14:23:18 Minato4Hokage a écrit :
Pg pour la classe tu perderas un peu de bonus mais c'est pas grave

Pour le stuff je te conseille 2 arme et en seconde barre de buff épée a 2 main pour le skill qui augmente t'es degat

En premiere barre tu met estoc cruelle ,lumiere purificatrice , entaille jumelle , javelot de l'aurore et cape de lame

En set je te conseille de te stuff 5 armure lourde de la 7eme legion + 3 bijoux et 2 arme du spriggan

merci beaucoup pour l'instant je fais du pve uniquement, je vais suivre tes conseils.

Il t'a proposé un build pvp :(
En lourd :(
Et au risque de me répéter, la race de ton perso est importante si tu veux jouer à un niveau relativement haut en DPS

DxTerz DxTerz
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 17:42:11

Le 22 février 2018 à 16:56:00 Aquinus a écrit :

Le 22 février 2018 à 14:23:18 Minato4Hokage a écrit :
Pg pour la classe tu perderas un peu de bonus mais c'est pas grave

Pour le stuff je te conseille 2 arme et en seconde barre de buff épée a 2 main pour le skill qui augmente t'es degat

En premiere barre tu met estoc cruelle ,lumiere purificatrice , entaille jumelle , javelot de l'aurore et cape de lame

En set je te conseille de te stuff 5 armure lourde de la 7eme legion + 3 bijoux et 2 arme du spriggan

merci beaucoup pour l'instant je fais du pve uniquement, je vais suivre tes conseils.

2 Dagues , 1 arc .

Full medium . ou 6 medium 1 lourd .

en stuff tu peux te faire un mére de la nuit ophidien cruel pour commencer .

s itu as accés a mieux il y'a aussi .

Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 17:53:38

Le 22 février 2018 à 17:01:14 OsmoseInverse a écrit :

Le 22 février 2018 à 16:56:00 Aquinus a écrit :

Le 22 février 2018 à 14:23:18 Minato4Hokage a écrit :
Pg pour la classe tu perderas un peu de bonus mais c'est pas grave

Pour le stuff je te conseille 2 arme et en seconde barre de buff épée a 2 main pour le skill qui augmente t'es degat

En premiere barre tu met estoc cruelle ,lumiere purificatrice , entaille jumelle , javelot de l'aurore et cape de lame

En set je te conseille de te stuff 5 armure lourde de la 7eme legion + 3 bijoux et 2 arme du spriggan

merci beaucoup pour l'instant je fais du pve uniquement, je vais suivre tes conseils.

Il t'a proposé un build pvp :(
En lourd :(
Et au risque de me répéter, la race de ton perso est importante si tu veux jouer à un niveau relativement haut en DPS

je test pour l'instant vigueur deux armes une main + arc, si jamais cela me plait je suis près à changer de race (là aussi je vais devoir étudier la question), car pas question de reroll, j'ai un temps de jeu bien trop peu important.

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
22 février 2018 à 19:43:07

Dans quelques temps il y aura un event de printemps suivi du traditionnel gâteau d'anniversaire, ce qui fait 2 event a 150% d'xp étalé sur environ 2 semaines chacune. Même avec un faible temps de jeu tu pourras te faire un second perso très rapidement.

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 15:22:31

Bonjour,
Je veux faire un Templier Vigueur. Mais j'ai plusieurs questions:
1) Peut on avoir une armure lourde? Si non pourquoi? (Je vois souvent les personnes avoir des armures moyennes, pourquoi?)
2) Peut on avoir une arme a deux mains? Si non, pourquoi? (La aussi, j'en vois beaucoup avec 2 armes)
3) Quels sont les compétences pour se soigner avec la Vigueur?
Merci pour tout.

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 15:22:48

Je joue solo et PVE

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 22:32:48

Et vdd , fais un post au lieu de faire le coucou ds ceux des autres , en plus ce sera plus simple pour TE répondre :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-55840377-1-0-1-0-ps4-besoin-d-aide-pour-templier-vigueur.htm

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 08:17:56

Salut

Alors le templier vigueur et tout à fait viable et sympa en Pve

Donc en Pve on privilégie les dommages, les critiques dnc il est normal de s'equiper en majorité voir même quasi totalement d'armure intermediaire à cause des passifs qui favorisent les dommages.

Cependant si les apparences d'armure lourde te plaisent, il te suffit d'aller faire ta tenue sur mesure à un atelier de tenue.

Les templiers ont plusieurs moyens de se soigner.. ardeur (le Heal pour vigueur) de guerre d'alliance et le repentir qui se soigne sur les cadavres.

L'épée à 2 mains pour le Pve Hl n'est pas la plus opti car elle ne reprensente qu'un emplacement de set pour contrairement aux 2 armes (summerset risque de changer çà.

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 10:06:59

Merci RyvenRoss
Tu me dis:
ardeur (le Heal pour vigueur) de guerre d'alliance et le repentir qui se soigne sur les cadavres.
Donc la compétence ardeur je ne la trouve que si je vais en Cyrodill?
Et la compétence repentir je la trouve en faisant quoi pour la debloquer?
Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil.
Tu me dis que Summerset va changer la donnne? Alors, dois je attendre sa sortie avant de faire tout ca?
Merci d'avance. Tu es tres sympa, contrairement a d'autres qui cherchent la petite bete, comme Altair.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 10:16:31

Je te demande simplement de faire un post pour t'aider , j'ai répondu à tes questions sur celui que tu as précédemment " squatté , mais tu n.as sûrement pas lu ou vu ; et là il faut recommencer , à quand le prochain ?
Et du coup plus personne ne réponds à l'auteur ...
Si tu prends ça mal dommage pour toi ...

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 10:19:57

Le 11 mai 2018 à 10:06:59 VampirellaBat a écrit :
Merci RyvenRoss
Tu me dis:
ardeur (le Heal pour vigueur) de guerre d'alliance et le repentir qui se soigne sur les cadavres.
Donc la compétence ardeur je ne la trouve que si je vais en Cyrodill?

Tu dois faire du Jcj, cyrodill ou champ de bataille.. Y'a aussi des quêtes Pve en cyrodill mais gare aux embuscade

Et la compétence repentir je la trouve en faisant quoi pour la debloquer?

-Tu devellope ta ligne de compétence rétablissement lumineux (me souvient plus du nom)

Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil.
Tu me dis que Summerset va changer la donnne? Alors, dois je attendre sa sortie avant de faire tout ca?

-Pour l'instant pex ton arc, pex ton épée à 2 mains ou tes 2 armes.. Va chercher ardeur et les pointes (soit à cyrodill. Soit en champ de bataille)

Merci d'avance. Tu es tres sympa, contrairement a d'autres qui cherchent la petite bete, comme Altair.

Évite quand même ce genre de commentaire, il essaie juste de te conseiller pour renforcer ta visibilité sur le forum

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 10:39:37

Merci pour tout.
Tu dis:
Va chercher ardeur et les pointes (soit à cyrodill. Soit en champ de bataille)
Je n'aime pas du tout le JcJ or les champs de bataille c'est ca. Et je ne comprend rien a Cyrodill. J'y suis allée et je me suis enfuie .
Ca craint si je ne peux pas me soigner avec ardeur. Arghhh.

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:15:00

Le 11 mai 2018 à 10:39:37 VampirellaBat a écrit :
Merci pour tout.
Tu dis:
Va chercher ardeur et les pointes (soit à cyrodill. Soit en champ de bataille)
Je n'aime pas du tout le JcJ or les champs de bataille c'est ca. Et je ne comprend rien a Cyrodill. J'y suis allée et je me suis enfuie .
Ca craint si je ne peux pas me soigner avec ardeur. Arghhh.

Cherche pas, si tu veux t'opti ou même mieux t'en sortir. Tu dois t'y coller haha
La contraite des magie c'est la guilde des mages et chez les vigueurs c'est les pointes.
Comme je te dis va en Bg et fait de ton mieux même si tu te fais avouaner c'est qu'un mauvais moment à passer

VampirellaBat VampirellaBat
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 14:29:34

Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais donc integrer une Guilde pour m'aider.
Merci pour tout. Tu es au top.
Je vais malheureusement devoir m'ennuyer pendant un petit moment afin d'obtenir cette fameuse compétence.
Bonne journée. :)

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 15:28:33

Il y a des astuces pour xp + vite les skills en cyro , parchemin d' xp évidement , tuer un boss d'antre avant des prises de ressources et de rendre les quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment